Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rémi "sans-famille" devenu Rémi le Bien heureux !

Featured Replies

Posté(e)

Oh Rémi mon papy d amourdes Îles comme je suis triste ? mais un peu consolée de savoir que Sandrine te couvre de caresses et de bons soins avant ton dernier départ vers les îles du destin que tu rejoindras quand sera venu le bout de ton chemin mais tu partiras avec tant d'amour dans les yeux l'amour qui t a ignoré pendant toute une partie de ta vie mais que tu as trouvé chez CS. Alors continues de profiter de toute cette tendresse et saches que ta marraine t aime fort même si c est virtuel c est bien réel. ????. Merci Sandrine?

• Réponses 1,1 k
  • Vues 199,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il est 9h30 et papi Rémi dort encore , voici une photo prise à l'instant. Depuis quelques jours il dort souvent sur un matelas à même le sol car il n'arrive plus à monter sur son canapé et j'ai toujou

• Rémi m'a fait un dernier cadeau , je crois le plus beau qui soit. J'appréhendais de l'emmener chez la vétérinaire car il avait horreur de quitter la maison et ça le mettait toujours en stress. De plus

• Ce sera certainement la dernière photo de Rémi. Il se lève de moins en moins de son canapé tant aimé. Il est devenu très maigre et respire essentiellement par le ventre. Ceci dit il mange toujours et

Images postées

Posté(e)

Profite des câlins de Sandrine bonhomme.

Rien que pour toi :

brouette bisous.gif

Posté(e)

Bisous Papy Remy ???

Posté(e)

Papy Rémi, c'est bien triste de te voir ainsi vaincu par la vieillesse et son cortège de misères... Tu as compris, je crois, que tu arrivais doucement au bout de ce chemin et tu éprouves le besoin d'être rassuré par ta Sandrine et l'envie de lui montrer ta reconnaissance et l'amour que tu lui portes. Quelle chance a été la tienne de trouver refuge chez Sandrine, d'y mener la vie qui te convient, d'être aimé tel que tu es. Profite de tout cet amour le plus longtemps possible. :coeur:

Posté(e)

papy Rémy, j'ai les larmes aux yeux de te voir, je pense à ma petite Tina qui vient de partir mardi dernier, elle avait 18 ans. Tu auras une fin de vie sereine et tu as eu une belle vie. Courage Sandrine et profite de lui au maximum. 

Posté(e)

Rémi tu es si attendrissant.

Le bout du chemin arrive pour tous, mais tu as eu la chance d'être entourée d'amour chez Sandrine, son amour tu le connais il est en toi.

Je t'aime Rémi je t'envoie des câlins.

Posté(e)

Papy Rémi tu vas t’envoler bientôt, tout le monde pense à toi et t’envoie plein de câlins, profite de ta Sandrine qui aura beaucoup de peine… 

Posté(e)

Ton bonheur c'est ton canapé et Sandrine. Profite tant que tu es heureux.

Posté(e)

C'est toujours difficile de les voir vieillir, s'étioler mais c'est aussi une chance de les avoir longtemps. Rémi est âgé et le temps fait son oeuvre mais dans son petit cocon il est heureux et cela fait six ans de bonheur pour lui après une vie de galère qu'il a pu oublier. Il partira avec de beaux souvenirs et entouré d'amour, ça n'a pas de prix.

Posté(e)

Je serai avec vous deux, Sandrine et Rémi, mercredi prochain. :/

Posté(e)

courage à toi Sandrine, Rémi ne sait pas. Profitez bien de vous deux.

Posté(e)

Cette nouvelle m'attriste énormément ... j'en pleure même ... Rémi est arrivé chez CS en 2015, la même année que moi. Son histoire m'avait émue. Merci Sandrine de lui avoir offert six année de bonheur. Tout mon soutien pour mercredi. Fais lui plein de bisous ou de caresses comme il voudra .... 

Posté(e)

Moi aussi j ai le cœur gros et les larmes qui montent même si je suis consciente que depuis quelques semaines cet amour des Îles est au bout du chemin et que la nature est ainsi faite mais il partira avec 6 ans de bonheur dans le cœur et l image de la maisonnée de Sandrine dans les yeux sans oublier son célèbre canapé. Je t aime mon filleul et mercredi tu seras dans mes pensées jusqu à ton dernier souffle et même après tu ne seras pas oublié. Je te fais d immenses calins ? ta marraine.

Posté(e)

La triste histoire de Rémi m'avait beaucoup touchée lors de son arrivée chez Sandrine, ses yeux si tristes. Mais ça fait vraiment chaud au cœur de voir que pendant 6 ans il a été heureux et très aimé et qu'il n'a manqué de tout ce qu'un chien peut désirer. C'est tellement triste de leur dire adieu, de ne plus les voir, de ne pas pouvoir leur dire combien on les aime, mais la vie est ainsi faite.

Rémi emportera dans son coeur, pas ses années de galère, mais 6 années de bonheur.

Posté(e)

petit papy Rémi je te souhaite un départ tout en douceur vers le paradis des toutous, tu as vécu chez Sandrine 6 années de bonheur et de tendresse après une vie de galère

Sandrine je te souhaite bon courage lors du départ de Rémi et merci pour les années d'amour que tu lui as offertes :reconfort:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.