Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rémi "sans-famille" devenu Rémi le Bien heureux !

Featured Replies

Posté(e)

Rémi, je pense que nous serons nombreux à penser à toi mercredi et à Sandrine auprès de laquelle tu as trouvé ton Eden et qui sera auprès de toi pour t'accompagner jusqu'au pont de l'arc en ciel...?

• Réponses 1,1 k
  • Vues 199,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il est 9h30 et papi Rémi dort encore , voici une photo prise à l'instant. Depuis quelques jours il dort souvent sur un matelas à même le sol car il n'arrive plus à monter sur son canapé et j'ai toujou

• Rémi m'a fait un dernier cadeau , je crois le plus beau qui soit. J'appréhendais de l'emmener chez la vétérinaire car il avait horreur de quitter la maison et ça le mettait toujours en stress. De plus

• Ce sera certainement la dernière photo de Rémi. Il se lève de moins en moins de son canapé tant aimé. Il est devenu très maigre et respire essentiellement par le ventre. Ceci dit il mange toujours et

Images postées

Posté(e)

Rémi, tu vis dans l'instant, tu dois être bien fatigué, ton corps te fait sans doute souffrir mais depuis ton arrivée chez

Sandrine, tu es aimé et tu le sais. Ta vie d'avant n'existe plus depuis longtemps.

Profite de ton canapé encore un peu avant de t'endormir pour rejoindre le pays de l'arc en ciel :coeur::18_kissing_heart:

Posté(e)

Rémi ,  tu es notre mascotte  , i nous t'aimons depuis ton départ des îles un petit bout qui a souffert , heureux d'intégrer Andeville ,avec Sandrine  et tous les petits copains !! :coeur:

Posté(e)

je pense à toi mon petit gars, c'est toujours difficile de penser à la suite :/

La seule chose qui compte est que tu ne souffres pas et Sandrine va avoir le coeur bien gros . 

Posté(e)

???

Posté(e)

j'ai la gorge serrée de penser à toi papy Rémi, et surtout à Sandrine. Profitez de tous les instants?

Posté(e)

????

Posté(e)

Je t'aime Rémi.

Je ne peux rien dire d'autre j'ai le coeur serré.

Merci Sandrine.

Posté(e)

Bon courage à vous Sandrine pour demain, mes pensées seront avec vous.

Grosses bises à ce petit amour. 

Posté(e)
Le 20/12/2021 à 18:54, caninours a dit :

Rémi, je pense que nous serons nombreux à penser à toi mercredi et à Sandrine auprès de laquelle tu as trouvé ton Eden et qui sera auprès de toi pour t'accompagner jusqu'au pont de l'arc en ciel...?

+1 Plein de bisous et de caresses pour ton voyage .

Posté(e)

Oh oui ! Grosse pensée pour demain… :triste1:

Posté(e)

Je serai en pensée avec vous demain :cry:

Posté(e)

Une très grosse pensée pour demain petit Rémi des îles , nous serons avec toi pour ce grand voyage tu vas nous manquer petit:coeur: demain à cette heure tu seras une nouvelle petite étoile qui brillera dans le ciel ,, !! j 

Courage  à vous Sandrine et à toi petit :coeur:

Posté(e)

moi aussi je pense à Rémi et ça me serre le coeur mais sans Sandrine, il serait parti depuis tellement longtemps ... alors j'essaie de voir le côté fort positif des dernières années de sa vie. 

Je penserai bien à vous deux demain. 

Posté(e)

Pour toujours tu seras Rémi le Bien heureux, je t'embrasse petit gars des iles :18_kissing_heart:.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.