Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Belle et Noisette âgées d'environ 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

trop chou...les filles...<3

• 3 semaines après...
  • Réponses 703
  • Vues 57,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Après 4 ans à mes côtés petite Noisette s'est éteinte ce soir. Je l'ai retrouvé dans son panier endormie pour toujours. Elle va me manquer.   

• J'ai eu le plaisir de passer quelques heures avec notre copine Marion pendant qu'elle faisait toiletter deux de ses chiens chez Virginie notre adorable toiletteuse et elle m'a accompagné chez la véto

• Noisette prend son traitement qui fait effet et ne tousse donc plus. Elle va mieux et se repose auprès d'un des petits chatons mâle  de couleur roux et blanc qui attend de trouver sa famille ;-).

Images postées

Posté(e)

coucou les filles...Neige le chat...pense bien à vous...<3

• 10 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

676027IMG7694Copier.jpg

739265IMG7695Copier.jpg

381450IMG7700Copier.jpg

C'est nous les Tites Sœurs Punaises de Cani-Seniors, nous sommes venues vous souhaiter nos meilleurs vœux pour 2017 et vous dire qu'on est peut être âgée mais toujours en pleine forme !

Moi Belle je reste la Punaise en chef de la maison et je mène tous les cani-senioriens à la baguette et gare à celui ou celle qui aurait dans l'idée d'aller dans ma gamelle.

Moi Noisette je confirme tout ce qu'elle dit ma sœur parce qu'elle est trop intelligente et que même si elle a plus de dent elle peut vous pincer le derrière !

Posté(e)

Bonne année les sœurs punaises. Vous êtes trop mignonnes et trop drôles! :love:

Posté(e)
:love::wahou: J'ADORE
Posté(e)

Trop mignonnes !

Posté(e)
:wahou: les trognonnes merci pour vos bons voeux et de mème pour continuer de croquer .... votre belle vie meme qu avec quelques dents doux calins
Posté(e)

Quel bonheur de revoir ces deux petites , toujours en forme et toujours "aiguisées" !!

Noisette toute en douceur et admirative de sa soeur et Belle qui régente la famille à 4 pattes d' Andeville , c'est vraiment une pure merveille de les savoir en bonne santé,

Leur poil me semble assez fourni alors qu'elles étaient bien déplumées .

Belle vie à vous mes petites puces et continuez à mener tout votre monde à la baguette :bisou:

Posté(e)
:love: vraiment adorables ces chipies
Posté(e)

Salut les punaises.

Le rouge vous va très bien vos majestés.

Posté(e)

:lol: Elles sont drôles !

Bonne année les soeurs punaises. :wink:

Posté(e)

Noisette a pris l'habitude de sa soeur de montrer son petit bout de langue... Elles sont trognonnes... :love:

Posté(e)

Vous êtes super jolie les filles :bisou: Une très heureuse année a vous aussi :love:

Posté(e)

Vous êtes tout simplement craquantes les filles et on vous adores!! De vrai STARS !!!

Posté(e)

Toujours aussi craquantes les deux petites Yorkinettes super de vous savoir en pleine forme. :wink:

Belle a raison de prendre la direction des opérations il faut montrer qui est le chef , Noisette es mignonne

avec son petit bout de langue qui dépasse :smile: Bonne continuation les petites puces pour 2017 :wink::loveflower:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.