Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Belle et Noisette âgées d'environ 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

c'est terriblement touchant, merci Sandrine et petit Elvis son précieux auxilliaire :bisou::love:

• Réponses 703
  • Vues 57,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Après 4 ans à mes côtés petite Noisette s'est éteinte ce soir. Je l'ai retrouvé dans son panier endormie pour toujours. Elle va me manquer.   

• J'ai eu le plaisir de passer quelques heures avec notre copine Marion pendant qu'elle faisait toiletter deux de ses chiens chez Virginie notre adorable toiletteuse et elle m'a accompagné chez la véto

• Noisette prend son traitement qui fait effet et ne tousse donc plus. Elle va mieux et se repose auprès d'un des petits chatons mâle  de couleur roux et blanc qui attend de trouver sa famille ;-).

Images postées

Posté(e)

Merci Sandrine pour les photos et les nouvelles. Alors Belle un porte c'est fermé pour en ouvrir une autre !! Qu'il est mignon Elvis .

Posté(e)

Une nouvelle vie s'offre à toi, petite Noisette et tu vas découvrir qu'elle peut être agréable. Merci Sandrine de si bien vous occuper de ces petits abandonnés et d'être à leur écoute. Et Elvis est un amour :love::bisou: Noisette et aussi à Elvis

Posté(e)

Merci Sandrine pour ces jolies nouvelles remplies d'émotions mais surtout merci à Elvis de prendre sous son aile ces petits SDF du coeur et de bien s'en occuper c'est tellement important de pouvoir déléguer certaine fonction cela permet de faire autre chose pendant ce temps là et chez Sandrine la relève est efficace. :bisou::loveflower:

Posté(e)

Noisette, tu as abandonne ta salle de bain et c'est tant mieux. Merveilleux petit peuple d'en bas (que j'aime cette expression) qui ne s'est pas pose de questions et t'a accueillie, Elvis en tete.

Ce petit bout d'Elvis est une pure merveille ! Ouvre toi Noisette. Je sais que ta vie etait d'etre l'ombre de Belle, mais pourquoi ne pas tenter d'exister par toi meme ?

Courage ma puce, tu vas decouvrir tout un tas de nouvelles choses. :bisou:

Posté(e)

Merci de donner des nouvelles de BELLE. ELVIS est une petite merveille :bisou::love:

Posté(e)

C'est mignonne comme Elvis faire protecteur, bravo Elvis :love:

Posté(e)

Grand merci Sandrine pour tout ce que tu fais pour tous ...... Elvis petit chien protecteur un peu comme le petit :devil: qui a compris maintenant que le petit :angel: et son gros démon n'étaient malheureusement plus tout jeunes :oops: ......

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Noisette... Et caresses pour elle et pour le grand protecteur qu'est Elvis... :bisou:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Noisette caresses aux deux petits bouts :smile:

Posté(e)

Elvis et Paloma votre marraine est très fière de vous deux !

Douces caresses au trio de choc

Posté(e)

Que ton repos soit doux Belle

De tout cœur avec toi Sandrine

Posté(e)
  • Auteur

40482220170515173548.jpg

Belle et Noisette ayant toujours eu une relation fusionnelle , depuis le départ de Belle suite à un œdème pulmonaire, je surveillais Noisette comme l'huile sur le feu afin de pouvoir intervenir au plus vite si d'aventure elle devait me faire le contre-coup du décès de sa sœur. J'avais d'ailleurs pris RDV chez notre vétérinaire pour un petit bilan de santé afin de faire le point, ce qui finalement tombait bien car Noisette a commencé à toussé un peu le week-end dernier et depuis hier je lui trouvais une respiration légèrement modifiée, comme entravée.

Résultat de la visite véto, notre petite Noisette âgée de 14 ans me fait à son tour un début d'œdème pulmonaire.

Son cœur qui jusqu'ici allait bien, a à présent un souffle niveau 3 voir 4/6. Noisette va donc être sous diurétique quelques temps et avoir un traitement pour le cœur. Je retourne demain faire un premier point (comme j'ai RDV pour Rémi je vais la ramener par la même occasion).

Je me doutais que le départ de Belle allait mettre un coup à Noisette, et je suis à peine étonnée qu'elle déclare la même pathologie que sa sœur , bien que moins grave puisque pris au tout début.

On croise les doigts pour qu'elle se remette bien vite, mais comme le moral est là et qu'elle s'est fait deux nouveaux copains, j'espère très fort que le corps va suivre.

81950720170515173627.jpg

11267420170515173542.jpg

Posté(e)

je croise les doigts pour que petite Noisette aille mieux :)(:

le départ brutal de sa soeur a dû être un facteur déclenchant, pauvre puce, remets-toi vite pour profiter de l'amour de tatie Sandrine encore et encore :love:

Posté(e)

petite bichette, soigne toi bien, tes deux copains comptent sur toi :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.