Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Belle et Noisette âgées d'environ 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

au revoir petite puce....tu vas laisser un grand vide chez Sandrine....

• Réponses 703
  • Vues 57,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Après 4 ans à mes côtés petite Noisette s'est éteinte ce soir. Je l'ai retrouvé dans son panier endormie pour toujours. Elle va me manquer.   

• J'ai eu le plaisir de passer quelques heures avec notre copine Marion pendant qu'elle faisait toiletter deux de ses chiens chez Virginie notre adorable toiletteuse et elle m'a accompagné chez la véto

• Noisette prend son traitement qui fait effet et ne tousse donc plus. Elle va mieux et se repose auprès d'un des petits chatons mâle  de couleur roux et blanc qui attend de trouver sa famille ;-).

Images postées

Posté(e)
:angel: Repose en paix Belle et veille sur Sandrine qui a tant de peine. Bon courage à vous dans ces moments si douloureux.
Posté(e)

biz pour toi petite et si jolie et inoubliable Belle et pensées pour petite Noisette toujours si tendre...

je sais à quel point nos petits nous rendent si malheureux quand ils nous quittent... pensées pour Sandrine

Posté(e)
:cry::cry::cry: Repose en paix petite Belle... Pensées pour Sandrine qui t'a accompagnée de tout son amour dans ton dernier voyage... :bisou:
Posté(e)

RIP petit amour :cry: je craignais beaucoup cette nouvelle, tu as bien fait Sandrine car cet oèdème et l'étouffement qui s'en suivent sont terribles.

pensées pour vous qui l'avez soignée et pour sa soeurette qui j'espère va reprendre le dessus . :bisou::angel:

Posté(e)

Oh, quelle triste nouvelle. Je suis de tout coeur avec vous, Sandrine et vous souhaite beaucoup de courage. Noisette va se sentir bien seule sans sa petite soeur......Reposes en paix petite puce, veilles sur Noisette, Sandrine et tous tes copains.

Posté(e)
:cry: au revoir petite chérie......Veilles bien sur ta sœur et Sandrine que tu laisses dans le chagrin....
Posté(e)

Au revoir petite Tatie Danielle...

J ai vécu le même cas avec ma Voyelle adorerez 23 août dernier

De tout coeur avec toi ma Sandrine

Posté(e)

:cry: que de chagrin tu laisses petite coquine :love:156372myosotis2.jpg

Sandrine est là pour réconforter ta soeurette mais elle aussi en a besoin ..... PENSéES pour toute la famille deux et 4 pattes et des :bisou::bisou::bisou:

Posté(e)

Pas de nouvelles de Belle hier soir, je me doutais de l'issue de cette nouvelle visite chez le vétérinaire.

Merci Sandrine pour l'avoir accompagnée et pris la décision de ne pas la laisser souffrir plus.

J'ai une énorme pensée pour Noisette la Naïve qui va être bien perdue sans sa cheftaine de soeurette. Il va falloir que tu existes par et pour toi même petite nénette. Compliqué à apprendre à ton âge. T'inquiète pas, Sandrine va te laisser ta salle de bain chérie.

Belle Tatie Danielle, ne met pas le bazar là haut. Et fais bon voyage.

:cry::cry::cry:

Posté(e)

Quelle triste nouvelle

Repose en paix jolie petite punaise ...et courage aux humains qui t'ont aimée.

Ta soeurette va être bien triste aussi, j'espère qu'elle va se remettre. Protége la autant que possible. :love:

Posté(e)

Bon Voyage au pays de l'Arc en Ciel Belle.

Et toi petite Noisette j'espere que tu n'es pas trop perdue sans ta soeur.Bisous pour toi Noisette.

Posté(e)
:angel: Reposes en paix "Belle" tu avais un caractère bien trempé mais certainement une bonne fille quand tu n'avais pas ce côté tatie Danielle, Sandrine et Noisette t'aimaient beaucoup et tous ceux qui t'ont lu également, alors de là-haut entre "2 mises au pas" de tes accueillants n'oublient pas ceux qui t'aiment en bas et veilles bien sur eux. :bisou::loveflower:
Posté(e)

Repose en paix jolie petite puce :angel: Veille de la haut sur ta petite NOISETTE. Merci SANDRINE pour tout l'amour que vous lui avez donné.Nous pensons très fort a vous.

Posté(e)

Après trois jours d'absence !!

Une fois encore une triste nouvelle ,une petite puce s'est endormie dans les bras de sa Tatie

Repose en paix Belle :angel: ,veille sur ta petite sœur Noisette Sandrine et ceux qui t'aiment !!!! :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.