Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Belle et Noisette âgées d'environ 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Mince ! Bats toi, Belle. Noisette et Andeville ont besoin de toi. :bisou:

• Réponses 703
  • Vues 57,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Après 4 ans à mes côtés petite Noisette s'est éteinte ce soir. Je l'ai retrouvé dans son panier endormie pour toujours. Elle va me manquer.   

• J'ai eu le plaisir de passer quelques heures avec notre copine Marion pendant qu'elle faisait toiletter deux de ses chiens chez Virginie notre adorable toiletteuse et elle m'a accompagné chez la véto

• Noisette prend son traitement qui fait effet et ne tousse donc plus. Elle va mieux et se repose auprès d'un des petits chatons mâle  de couleur roux et blanc qui attend de trouver sa famille ;-).

Images postées

Posté(e)

bon rétablissement BELLE :bisou::bisou: ta soeurette a besoin de toi pour votre duo de punaises :wink:

Posté(e)

courage ma Belle, c'est vrai que les problèmes respiratoires sont difficiles à surmonter. Tu vas essayer de bien te remettre pour jouer à nouveau ta Tatie Danielle et continuer à "eng...ler" tout le monde à Andeville car sinon ils sont déstabilisés de ne plus t'entendre.

c'est exactement ce que fait Ninon (oèdème pulmonaire auquel est venu s'ajouter désormais l'amphisème pulmonaire avec toux quasi continue Traitement aussi diurétique + nélio + vetmedin + tempora + cortico depuis une semaine et solution le soir à base de morphine pour calmer la toux qui, de sporadique depuis plusieurs mois , était devenue continue et surtout la nuit et l'épuisait. inconvénient des deux derniers produits : elle "fuit" désormais beaucoup et aussi en dormant , sur le lit c'est moins drôle ...:laughing: , c'est devenue une vraie pharmacie à elle toute seule .

pas simple nos petits vieux.

Récupère bien petite poulette et j'espère que le traitement va te soulager rapidemnt. :bisou:

Posté(e)

Bon rétablissement, Belle ! j'espère que le traitement va être efficace et t'aider rapidement à aller mieux. Courage petite puce :bisou:

Posté(e)

Allez ma Belle ! Accroches toi... :bisou:

Posté(e)

J'espère que ton traitement va bien t'aider Tit' Belle d'amour

Posté(e)

Belle, je lis dans le billet du jour que tu es toujours souffrante, courage, bats-toi pour toi et ta soeurette :bisou:

Posté(e)

Pleins de gros bisous ma belle.

Posté(e)
  • Auteur

C'est avec beaucoup de peine que je viens vous annoncer que Belle a rejoint le Pont de l'arc-en-ciel.

Hier au soir et ce matin Belle n'a pas voulu s'alimenter et elle recommençait à respirer plus difficilement malgré le traitement mis en place.

Arrivée cet après-midi chez le vétérinaire qui l'avait vu ce week-end, l'œdème de Belle était toujours aussi important et elle était à nouveau en décompensation cardiaque.

Sa petite langue avait une couleur bleutée et elle était très fatiguéeen. De plus il lui a découvert une grosseur à la palpation qui n'était pas présente ce week-end (un ganglion qui s'était enflammé depuis très rapidement).

Il n'y avait pas grans chose à faire si ce n'est prendre la décision de la soulager en la laissant partir. Je l'aimais beaucoup mais je suis absolument contre l'acharnement thérapeutique. C'est donc avec beaucoup de peine mais surtout beaucoup d'amour que je lui ai dit au revoir et qu'elle s'est endormie calmement dans mes bras. Je ne voulais pour rien au monde risquer de devoir partir en urgence au milieu de la nuit avec Belle entrain de s'étouffer et risquer de la voir mourir pendant le trajet sans avoir pu la soulager.

Au revoir ma punaise, je vais prendre bien soin de ta sœur en attendant que vous vous retrouviez. Tu vas énormément me manquer.

Je souhaite beaucoup de courage à ceux qui vont t'accueillir la haut , vu ton "adorable" caractère de Tatie Danielle, ils vont pas s'ennuyer.

739265IMG7695Copier.jpg

(Belle l'adorable punaise à gauche sur la photo, et sa sœur Noisette l'innocente à droite)

880513bougie.gif

Posté(e)

Quelle triste nouvelle !!!! tu vas causer beaucoup de chagrin à Noisette.Merci à Sandrine de t'avoir accompagnée

avec tout son amour.

Posté(e)

Noisette va devoir continuer seule son petit chemin.

Au revoir Belle petite "punaise"tu vas manquer à beaucoup de monde.

Posté(e)

oh petite Belle, tu vas nous manquer

pensées pour Sandrine et ta petite sœur

Posté(e)

Au revoir Belle, tu vas nous manquer. Gros bisous à Noisette. Merci à Sandrine d'avoir accompagné Belle.

Posté(e)

Bon voyage à toi, petite punaise ! Tu vas manquer à noisette et à Sandrine

Posté(e)

Reposes en paix ma pitchounette.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.