Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Belle et Noisette âgées d'environ 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Salut les sœurs punaises toujours aussi belles et adorables Caresses à toutes les deux

• Réponses 703
  • Vues 57,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Après 4 ans à mes côtés petite Noisette s'est éteinte ce soir. Je l'ai retrouvé dans son panier endormie pour toujours. Elle va me manquer.   

• J'ai eu le plaisir de passer quelques heures avec notre copine Marion pendant qu'elle faisait toiletter deux de ses chiens chez Virginie notre adorable toiletteuse et elle m'a accompagné chez la véto

• Noisette prend son traitement qui fait effet et ne tousse donc plus. Elle va mieux et se repose auprès d'un des petits chatons mâle  de couleur roux et blanc qui attend de trouver sa famille ;-).

Images postées

Posté(e)

Coucou mes belles

Je viens de me.rendre compte que j avais oublié d envoyer le parrainage de la part de fripon. Il faut me pardonner,j ai changé totalement de branche dans mon métier et cela m a vidé l esprit.je régularise la situation

Posté(e)

Coucou les filles je pensais à vous, je suis contente d'avoir de vos nouvelles, vous êtes bien belles. La gourmandise vous avez bien raison, toutes les mamies sont gourmandes!!!!! Profitez bien de votre petite vie tranquille et choyée.

De gros bisous de votre marraine

Posté(e)

Elles sont vraiment devenues terribles les chipies ! Rien à voir avec ces petits êtres au bord du gouffre de leur arrivée.

Posté(e)

Trop mignonnes.

Posté(e)

"gueulardes invétérées" elle a dit Sandrine mais pas du tout :roll::roll: nous ne faisons que notre travail qui est de protéger toute la maisonnée d'Andeville :roll::roll: c'est vrai quoi !! les autres c'est une bande de ramollos ..., on nous appelle aussi à l'occasion "les Vamps" car toujours en train de tchatcher . Notre petit nom de scène car on ne veut pas faire d'ombre aux vedettes citées précédemment c'est les "toniques déplumées" mais nous sommes de la même trempe, on ne nous la fait pas à nous :twisted: et on l'adore notre Sandrine, sans elle nous les deux soeurs punaises on sait bien où on serait aujourd'hui :cry:

on t'aime Sandrine :D:D

Belle et Noisette

Posté(e)

Elles sont "trop" toutes les deux. quand je les ai découvertes lors de la dernière AG, j'ai rencontré deux petites puces sympas, plus jolies encore qu'en photo (c'est souvent le cas chez nos loulous) et très émouvantes. Chipies peut-être, mais terriblement attachantes, c'est sûr! :D

Posté(e)
"gueulardes invétérées" elle a dit Sandrine mais pas du tout :roll::roll: nous ne faisons que notre travail qui est de protéger toute la maisonnée d'Andeville :roll::roll: c'est vrai quoi !! les autres c'est une bande de ramollos ..., on nous appelle aussi à l'occasion "les Vamps" car toujours en train de tchatcher . Notre petit nom de scène car on ne veut pas faire d'ombre aux vedettes citées précédemment c'est les "toniques déplumées" mais nous sommes de la même trempe, on ne nous la fait pas à nous :twisted: et on l'adore notre Sandrine, sans elle nous les deux soeurs punaises on sait bien où on serait aujourd'hui :cry:

on t'aime Sandrine :D:D

Belle et Noisette

Mais notre amie Quennycj a vraiment parlé avec elles ! maintenant j'en suis sure !!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Vous êtes deux jolies filles "superbes yorkinettes"un peu gourmandes normal avec l'âge c'est un petit plaisir qu'il faut s'octroyer...

Bonne contnuation les petites perles :wink:

• 4 semaines après...
Posté(e)

Coucou les sœurs punaises, un petit bisous pour vous deux de votre marraine. :D

• 1 mois après...
Posté(e)

Coucou ma noisette.

C'est parrain fripon qui vient prendre de tes nouvelles.je voulais également te remercier pour ta carte et le cadeau que bosse m a fait parvenir de ta part. Cela me fait très plaisir. J espère que tu vas bien et continue a profiter des câlins et des bons soins de Sandrine et de sa famille. Je te serre la patte ainsi qu a Belle.

Ps: Je régularise des demain le parrainage pour noisette.a ma grande honte je ne l ai toujours pas fait. Entre la santé et le rythme de vie,je passe a coté des obligations.désolée pour le retard.marie laure

Posté(e)

salut aux soeurs Punaise à qui je souhaite un formidable Noël chez Sandrine en compagnie de tous leurs copains.

Posté(e)

Joyeux Noel les punaises terreurs de la salle de bain. :lol:

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Les adorables sœurs punaises viennent de prendre leur bain. Plus les mois passent et moins elles sont poilues.

Des tests sanguins ont montré qu'elles ne souffraient pas d'un souci hormonal et que cette perte de poil était dû à leur âge. (Hé oui ce sont deux petites mamies à présent qui vont sur leurs 15 ans).

img_7413.jpg

img_7416.jpg

img_7417.jpg

img_7412.jpg

Noisette est toujours la candide du duo, un petit amour sur patte tout en innocence et en douceur.

img_7414.jpg

img_7415.jpg

Belle reste très vive d'esprit et coquine à souhait, elle ne pense qu'à diriger son monde et commander : "Fais pas ci, fais pas ça ! interdit de toucher à ma gamelle ! Tu viens pas dans notre panier !"

Posté(e)

A l'AG, elles ont pris mon cœur !!! elles sont croquignolettes ! et puis les yeux toujours tendres et étonnés de Noisette me font toujours craquer !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.