Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Belle et Noisette âgées d'environ 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Trop belles les petits cœurs. :P:P:P:P:P

• Réponses 703
  • Vues 57,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Après 4 ans à mes côtés petite Noisette s'est éteinte ce soir. Je l'ai retrouvé dans son panier endormie pour toujours. Elle va me manquer.   

• J'ai eu le plaisir de passer quelques heures avec notre copine Marion pendant qu'elle faisait toiletter deux de ses chiens chez Virginie notre adorable toiletteuse et elle m'a accompagné chez la véto

• Noisette prend son traitement qui fait effet et ne tousse donc plus. Elle va mieux et se repose auprès d'un des petits chatons mâle  de couleur roux et blanc qui attend de trouver sa famille ;-).

Images postées

Posté(e)

Deux petites coquines qui savent y faire :P:P

Bisous à toutes les deux de votre Marraine qui pense bien à vous deux :lol:

Posté(e)

Trop belles , je les adore ces deux beautés . On voit qu'elles sont heureuses, avec du caractère en plus tout pour plaire :D Merci à vous Sandrine elles non plus rien à voir avec les deux petites chiennes dans la cage.

Posté(e)

je ris devant mon écran en regardant les photos : la canaille et l'ange ! je trouve que les bulles que nous a mise Marion les concernant sont exactement ça !

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

11426010.jpg

Noisette et Belle les adorables sœurs punaises d'Andeville.

img_2010.jpgimg_2011.jpg

11416510.jpg

Noisette

img_2012.jpg11354410.jpg

11287110.jpg

Belle

Nos adorables petites sœurs punaises vont bien si ce n'est qu'elles ont actuellement en binôme une dermite allergique certainement dûe au passage d'une puce sur leur petit corps de chieuse. Résultat on se gratouille à sang et c'est impressionnant à voir en deux minutes chrono.

Bilan microsolone (cortisone) pendant quelques jours et je les ai redescendu depuis ce week-end dans ma chambre afin qu'elles ne soient plus en contact avec mes chats.

Toutes deux ont le poil rare et éparse, pourtant elles n'ont pas de problème hormonale de trouvé lors des examens réalisés.

Je n'arrive pas à leur faire passer le besoin de rester dans une même pièce "confinées" pour être rassurées et elles se précipitent toujours à l'intérieur dès que j'essai de les faire se détendre au jardin. Rien à faire ça les angoisse toujours autant.

Par contre Noisette devient de plus en plus câline avec moi et demande souvent les bras pour un câlin ce qu'elle ne faisait jamais au début car elle était trop craintive.

Belle est toujours la Tatie Danielle en chef du groupe mais tous les cani-senioriens l'adorent car ils savent que ce n'est que de l'esbroufe.

Posté(e)

Ce sont certainement 2 petites coquines mais elles sont si attendrissantes et j'adore le regard malicieux de noisette qui en dit long sur sa personnalité :lol:

Posté(e)

Vous êtes très jolies les sœurs punaises, le rose vous va très bien. De bien belles fifilles hyper craquantes. Bisous à vous deux de votre marraine :wink:

Posté(e)

Trop zolies les punaises :wink::lol::lol:

Cathy

Posté(e)

Trop trop belles les sœurs punaises. Merci beaucoup pour les photos. Je les adores ces fifilles :D

Posté(e)

Mignonnes les filles. :D

Posté(e)

Elles sont mignonnes! :P J'adore la bouille de Noisette qui respire la douceur; et Belle porte sur le museau sa coquinerie! :D Trop drôles!.

Pas marrant par contre la dermite! :?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je les adores si je pouvais mais je suis raisonnable 2 chiens 2 chats j'ai une idée je sais pas si elle plaira à homme j'échange 2 z'humains jeunes, sérieux, miais ne rangent pas et 3 heures dans la salle de bain meme pour faire les coures et je prend les soeur punaises? Gros bisous a vous les filles??

Posté(e)
Je les adores si je pouvais mais je suis raisonnable 2 chiens 2 chats j'ai une idée je sais pas si elle plaira à homme j'échange 2 z'humains jeunes, sérieux, miais ne rangent pas et 3 heures dans la salle de bain meme pour faire les coures et je prend les soeur punaises? Gros bisous a vous les filles??

:lol: Chiche!

mais ans rire, j'avoue avoir été heureusement surprise par les soeurs punaises qui sont encore plus "mimi" en vrai! :D Ce sont deux petites puces sympas. Sandrine et sa famille ont fait du super boulot avec elles aussi!

Posté(e)
  • Auteur

Nous avons reçu le nouveau bilan sanguin de Noisette pour essayer de comprendre d'où vient cette perte de poil la faisant ressembler étrangement à un petit cochon de lait.

Rien de bien significatif dans les résultats et nous devrons donc refaire une nouvelle prise de sang de contrôle d'ici 15 jours.

Il semblerait qu'elle ai une anémie et que cela s'apparente au vu des résultats à une sorte d'équivalent de début de "leucémie" .

Bref elle est en tout cas psychologiquement en super forme et chahute dès qu'elle en a l'occasion ou bien vient se lover dans mes bras pour de gros câlins d'amour dont elle voudrait qu'ils ne cessent jamais.

Posté(e)

Je n'avais pas mon appareil avec moi ( :evil: ) mais, à l'AG, Belle et Noisette ont bien trottiné dans la cour et c'était super à voir.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.