Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'ARNOLD yorkshire de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)
:D:D:D tu es un super petit york Arnold plein de caresses petit bout :wink:
  • Réponses 721
  • Vues 135,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Arnold vient de s'endormir définitivement. Son état se dégradait inexorablement mais tant qu'il mangeait et arrivait à sortir, je le surveillais mais hier soir, il a refusé de manger et cette nuit, ça

• Mon petit  et mon gros démon m'ont demandé de garder cette photo …. je l'ai fait ….      Ce soir tous trois vous gambadez avec tous vos copains dans les vertes prairies …..

• Bonjour à tous... ici Arnold... j'ai demandé un droit de réponse !  C'est vrai que je suis parfois grincheux... mais vous savez, c'est parce que je ne vois plus grand chose, uniquement le changem

Images postées

Posté(e)

De plus en plus beau le petit Arnold, et je suis très contente que tu ailles bien. Vite une famille pour Arnold :wink:

Posté(e)

Tu es adorable Arnold. Caresse a toi

Posté(e)

Salut, Chouchou. :wink:

Posté(e)

Salut petit Arnold, quelle forme!

• 3 semaines après...
Posté(e)

Coucou Arnold :D

Ma maman, Joyeux et moi, on croise tout tout pour toi demain ...

On attend avec impatience de tes nouvelles ..

On pense fort à toi :wink:

Ma maman te fait des gros gros câlins et on t'envoie tous des bonnes ondes :D

Parrain Canichou

Posté(e)

Arnold j'ai lu quoi :?: tu fais encore une fois des peurs à Tatie :oops: Vite demain pour me rassurer ..... Je te fais un gros bisou

Ton parrain le gros démon :roll::roll:

Posté(e)

Coucou... ici ARNOLD..

bonjour marraine et mes ti parrains... merci de penser à moi...

oui, il parait que j'ai une boule à mon derrière ! mais qu'Est-ce qu'elle a la tatie de toujours nous palper pour voir si tout est normal ! elle fait ça aussi aux copines pour voir... nous, on croit que c'est des papouilles mais pas seulement !!!!! et dès qu'elle "sent" quelque chose, elle file avec nous chez le véto !

Bon, moi, je me sens bien... je mange bien... je cours... je me promène... mais j'espère qu'on ne va pas devoir recommencer à le faire une nouvelle couture parce qu'avant la couture, c'est un jeune qui est drôlement long (deux jours !)...

Je vous dirai quoi demain... mais en attendant, suis content... je vais aller faire un tour en voiture ! j'adore ! même si c'est pour aller chez le véto !!!!! je suis un grand voyageur dans l'âme !!!! si ! si !!! j'ai adoré aller à l'AG...

amitiés mes parrains et mes marraines...

Votre Arnold

arnold-06-2015-001_imagesia-com_yvux_large.jpg

Rhooo !! de nouveau Arnold ! elle me prend en photo avec son tél portable et en me réveillant !!!! même pas le temps de me coiffer !

Mais là, je siestais près de son bureau ! comme ça si elle nous surveille, moi aussi je la surveille ! et toc !

Posté(e)

Allez bonhomme, on croise pour demain. :wink:

Posté(e)

Courage pour ta visite Arnold et ... On croise!

Posté(e)

coucou à vous tous...

Ici, c'est ARNOLD qui vous parle !

Voilà je n'ai rien !!! mais comme Tatie elle a vu et senti une boule dans la semaine, je suis maintenant sous surveillance et la connaissant, j'ai intérêt à ce que mon derrière ne change pas d'aspect parce que le véto a dit... dans ces cas là vous venez de suite !!!!

Bon ce matin, tout était "plat" et il m'a mis son doigt ganté dans mon derrière (j'avais une muselière parce que je n'étais pas content du tout !)... mais il est gentil le véto et je l'ai quand même bien aimé quand il a dit que tout allait bien !

j'ai pas fini d'être surveillé mais c'est parce qu'on m'aime bien alors je pardonne ! :roll: :?

Merci de vous être inquiétés pour moi

Votre Arnold

Posté(e)

Merci Arnold de nous avoir donné de tes nouvelles, c'est qu'on

attendait nous... Surveillance de Mary Ho quand tu nous tiens....

On est pas près d'être lâcher... :wink:

Posté(e)

Ouf, tout va bien :D

Je suis rassuré pour toi, mais c'est vrai il faut que tu te laisses surveiller par Ta Tatie Mary, pour que tout continue à bien aller :wink:

Ma maman te fait de gros câlins et moi aussi :D

Parrain Canichou qui remercie ta tatie qui veille si bien sur toi comme le lait sur le feu :D

Posté(e)

Te voilà tranquille Arnold et c'est bien, Mary veille.

Posté(e)

Arnold, Mary a eu raison te faire voir au veto. Il vaut mieux etre sur. Ainsi vous allez passer un bon WE, l'esprit tranquille quant a l'etat de ton popotin. :wink:

Bisou p'tit pere. :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.