Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'ARNOLD yorkshire de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Coucou Arnold! Merci de passer nous dire bonjour. Tu es tellement mignon et gentil... Comment se fait-il que personne ne s'intéresse à toi?

• Réponses 721
  • Vues 135,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Arnold vient de s'endormir définitivement. Son état se dégradait inexorablement mais tant qu'il mangeait et arrivait à sortir, je le surveillais mais hier soir, il a refusé de manger et cette nuit, ça

• Mon petit  et mon gros démon m'ont demandé de garder cette photo …. je l'ai fait ….      Ce soir tous trois vous gambadez avec tous vos copains dans les vertes prairies …..

• Bonjour à tous... ici Arnold... j'ai demandé un droit de réponse !  C'est vrai que je suis parfois grincheux... mais vous savez, c'est parce que je ne vois plus grand chose, uniquement le changem

Images postées

Posté(e)

Ouaf ouaf, je pense tout comme Joyeux et ma maman beaucoup à toi !

Tu es trop beau et 0 défaut alors j'espère bien fort que tu vas trouver Ta Famille très vite, en attendant elle est pas belle la vie chez Tatie Mary ? !!!!

On te fait tous des câlinous !

Parrain Canichou

Posté(e)

Bel ete a toi Arnold.

Mais que fait ta famille ? Il ne faut pas qu'elle reflechisse trop tout de meme. :wink:

Posté(e)

Quel beau blond en attente de famille.

Posté(e)

Merci Arnold de nous donner de tes nouvelles. Tu es bien beau tu sais. Moi aussi j'aimerai bien qu'un petit chien aussi parfait et adorable que toi trouves enfin sa famille.

Posté(e)

Tu es bien sympa Arnold il ne faut pas désespérer ,tu es trop beau pour qu'il n'y ait pas une famille qui s'intéresses à toi :D

Posté(e)

Bisous pour toi petit coeur.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Coucou Ti parrains et marraines et les amis...

C'est moi, votre pote Arnold... il faut beau et du coup, Tatie m'a lavé et séché rapidement au soleil... elle dit que je suis un beau blond... vous trouvez ? ben moi, je suis bien content d'être au jardin au soleil ! j'adore ça...

Allez, ce petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas et merci à vous de ne pas m'oublier non plus !

Arnold

dsc-0858-001_imagesia-com_1059n_large.JPG

Posté(e)

mais que tu es beau.......un doux calin a toi.... :D

Posté(e)

Magnifique mon garcon. Il faudrait que ta famille s'en rende compte ! :wink:

Posté(e)

ouahhh tu as une belle coupe de York, que tu es joli comme ça Arnold.

Posté(e)

Arnold, petit trésor, si beau et si gentil, mais que fais ta famille à ne pas te voir et te dognapper très vite ?

Posté(e)

Bonjour joli blondinet. Tu es superbe et comment peut on t oublier ?? vaudrait bien qu'une famille craque pour toi. Bon ici on croise les doigts pour toi parfois certaines familles sont plus longue à venir mais elles arrivent :D

Posté(e)

Bonjour petit filleul :D Tu sais il ne faut pas désespérer une gentille Maman va bien t'ouvrir son cœur toi qui est si beau si gentil et qui ne demande qu'a être aimé :!::!: Regarde avec mon caractère de vieux garçon et ma réputation de gros démon j'ai bien trouvé la mienne

:D:D et y parait qu'elle ne regrette pas :!::!::D

Stannou ton parrain :roll::roll:

Posté(e)

Petit Play Boy !!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.