Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'ARNOLD yorkshire de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Tu es un petit chien , beau, sage et parfait Arnold et tu mérites bien de trouver ta famille. :wink:

• Réponses 721
  • Vues 135,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Arnold vient de s'endormir définitivement. Son état se dégradait inexorablement mais tant qu'il mangeait et arrivait à sortir, je le surveillais mais hier soir, il a refusé de manger et cette nuit, ça

• Mon petit  et mon gros démon m'ont demandé de garder cette photo …. je l'ai fait ….      Ce soir tous trois vous gambadez avec tous vos copains dans les vertes prairies …..

• Bonjour à tous... ici Arnold... j'ai demandé un droit de réponse !  C'est vrai que je suis parfois grincheux... mais vous savez, c'est parce que je ne vois plus grand chose, uniquement le changem

Images postées

Posté(e)

Une amie est venue nous rendre visite avec ses chiens... Arnold en a profité pour squatter ses genoux malgré la petite chienne bien installée dans un sac ventral...

On va retirer les fils de son opération jeudi mais comme il a été très sage, tout est "beau" et surtout il n'y a pas touché... la mousse cicatrisante que je lui ai mise sur les conseils de notre véto a dû aider et surtout on n'a pas eu besoin de remettre la collerette !

Jeudi, il pourra montrer son nouveau joli petit derrière et les poils repousseront pour cacher la cicatrice...

Alors qui veut du petit Arnold ????

Arnold profite pour faire des bisous à ses parrains Stan et Canichou et à ses marraines et amis

dsc-0745-001_imagesia-com_xdwg_large.JPG

Posté(e)

Arnold tu es un beau petit York ,bien sympa :D:D

Posté(e)

il est craquant ce petit york !

Posté(e)

Tu es adorable petit Arnold ! :D Et en plus très raisonnable, tu n'as pas touché à ta cicatrice, même sans collerette, bravo ! :D

Peut-être viendras-tu avec Gariguette à l'AG ? :wink:

Gros câlinous petit père

Posté(e)

Un seul mot :"BRAVO" Arnold :D

Tu a été très raisonnable et c'est formidable, tu es vraiment un amour 0 défaut, alors elle est où ta famille de coeur ?

Parrain Canichou croise ses papattes très fort pour qu'elle arrive et il m'a dit qu'il voulait faire une p'tite léchouille à Tatie Mary, pour la remercier de tout :lol:

On te fait tous des câlinous Arnold :D

Posté(e)

Oh le beau yorkinou. ..??adorable ce bel Arnold. ..tu es gentil chien raisonnable...???

Posté(e)

Tu fais vraiment tout ton possible pour prouver que tu es un super toutou qui mérite amplement sa famille de cœur.

Posté(e)

Un véritable petit amour Arnold qui quand je le regarde me touche beaucoup. Je te souhaite de tout mon cœur de trouver ta famille :wink:

Posté(e)
Un véritable petit amour Arnold qui quand je le regarde me touche beaucoup. Je te souhaite de tout mon cœur de trouver ta famille :wink:

+1 :D

Posté(e)
Un seul mot :"BRAVO" Arnold :D

Tu a été très raisonnable et c'est formidable, tu es vraiment un amour 0 défaut, alors elle est où ta famille de coeur ?

Parrain Canichou croise ses papattes très fort pour qu'elle arrive et il m'a dit qu'il voulait faire une p'tite léchouille à Tatie Mary, pour la remercier de tout :lol:

On te fait tous des câlinous Arnold :D

je suis ravie de la léchouille de Canichou... j'adorerais que ce soit en vrai... mais même virtuelle, j'apprécie... bisous à toi ami Canichou... :P

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour mes Ti Parrains et Marraines et vous les amis

C'est moi, c'est Arnold...

Je vais super bien ! je cours, je mange bien... bref, je suis en forme.

Mon opération, c'est du passé et on ne voit presque plus rien car mes poils repoussent bien, n'Est-ce pas...

J'aime beaucoup me promener en voiture et aussi à pattes... en fait, j'aime aussi être sur les genoux et qu'on s'occupe de moi.

Si vous voulez des câlins, je suis d'accord aussi pour en faire... bref, je suis vot' chien si vous voulez bien de moi...

Gros bisous de votre Arnold préféré

dsc-0790-001_imagesia-com_y4yq_large.JPG

Posté(e)

T'es trop beau mon filleul :D

Tu prends bien la pose et tu as raison, tu es un vrai amour :D

Je pense beaucoup à toi et espère que Ta famille de coeur va arriver, en attendant tu es si bien chez Tatie Mary, alors tu patientes sans trop t'en faire :D

Salut à toi !

Parrain Canichou

Posté(e)

Tu es tous craquant petit Arnold.

Caresses mon loulou. :P:P:P:P:P:P

Posté(e)

Quel petit amour! :P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.