Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'ARNOLD yorkshire de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ton tour arrivera Arnold, c'est sûr.

Caresses petit loulou.

• Réponses 721
  • Vues 135,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Arnold vient de s'endormir définitivement. Son état se dégradait inexorablement mais tant qu'il mangeait et arrivait à sortir, je le surveillais mais hier soir, il a refusé de manger et cette nuit, ça

• Mon petit  et mon gros démon m'ont demandé de garder cette photo …. je l'ai fait ….      Ce soir tous trois vous gambadez avec tous vos copains dans les vertes prairies …..

• Bonjour à tous... ici Arnold... j'ai demandé un droit de réponse !  C'est vrai que je suis parfois grincheux... mais vous savez, c'est parce que je ne vois plus grand chose, uniquement le changem

Images postées

Posté(e)

On croise et on espère très vite une gentille famille pour toi mon grand !!... Tu es si mignon !!!... Douces caresses !!!... :-)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bon Didi elle a dit bonsoir à son petit filleul :!: et bien moi aussi je pense à toi :D:D

Ton parrain l'affreux gros démon :roll::roll:

Posté(e)

Arnold , bientôt une famille de coeur petit bout :D:D

• 1 mois après...
Posté(e)

Salut petit Arnold j'ai un peu de retard pour ton parrainage mais il faut me pardonner en ce moment je suis un peu perturbé par un petit diable qui pose à mon gout trop vite ses valises à la maison J'avais pas l'habitude de partager l'amour de maman sauf avec Didi :!: Demain je fais le chèque et je dis à maman de signer

Tu sais ce que je demande au Père Noel moi cette année :?: Et bien c'est qu'il te prenne dans son traineau et qu'il te dépose chez une maman bien à toi et qui t'aimera pour la vie :D:D

Je te fais une grosse léchouille

Ton parrain le gros démon :roll::roll:

Posté(e)

Arnold toujours pas de Famille de cœur ,c'est pas possible ,tu es pourtant un bien joli petit Yorki...Le père Noël va t'apporter un beau cadeau ,"une gentille famille " tu es trop mignon ..... !!!! :wink:

Posté(e)

Bonjour mon petit filleul à qui je pense tout le temps :-)

Je sais que tu es bien chez ta Tatie Mary, mais je croise fort mes papattes pour que tu puisses avoir Ta famille de Coeur bien à toi :-)

Tu es trop mignon et 0 défaut, alors que fait-elle ?

Je te fais une petite léchouille et ma maman des petits câlinous :-)

Parrain Canichou

• 2 semaines après...
Posté(e)

:D:D

J'ai bien reçu ton adorable carte qui m'a fait drôlement plaisir, maman est longue à répondre, aussi je la bouscule, mais Joyeux avait fait des siennes !

J'espère que tu me pardonnes, alors vite je te souhaite un très très bon Noël et je continue de croise mes papattes pour que 2016 t'apporte ta famille bien à toi :-)

Je te fait une p'tite léchouille en coin !!

Parrain Canichou

Ma maman te fait un gros câlin et pense aussi beaucoup à toi !

• 2 semaines après...
Posté(e)

arnold-05-01-2016-corrige_imagesia-com_14kmn_large.jpg

Bonjour mes ti parrains, marraine et amis....

Bonne année à vous tous... c'est moi Arnold... je vais bien et j'attends toujours... mais bon, je ne suis pas malheureux... je viens d'avoir ma douche car je ne me laisse pas faire pour nettoyer mes yeux qui coulent un tout ti peu... alors je prends une douche et mes yeux sont propres ensuite...

Sinon la vie continue, calme et douce... à la prochaine... je vous fais des bisous... j'aime bien !

NB : la photo n'est pas top... c'est fait avec un tél portable !

Modifié par Invité

Posté(e)

Bonne année à toi également petit Bonhomme. Le fait que personne ne s'intéresse à un adorable york câlin comme toi, c'est inexplicable!

2016 sera peut-être enfin "ton" année. En attendant, tu coules des jours paisibles dans ta FA. Gariguette t'envoie plein de léchouilles.

Posté(e)

Merci pour tes gentils vœux Arnold :D:D Bonne année à toi aussi surtout une bonne santé et bien que tu sois chouchouté chez Tatie Mary je te souhaite de trouver une gentille famille rien qu'à toi :D:D

Je te fais de grosse léchouilles :D

Ton parrain le gros démon :roll::roll:

Posté(e)

Petit ARNOLD nous te souhaitons pour 2016,une gentille famille.

Tu es beau petit coeur. Caresses pour toi. Merci MARY.

Posté(e)

Vivement que TA famille se décide Arnold. Ce serait chouette pour toi. Allez, 2016, on y croit. :wink:

Posté(e)

Merci Arnold pour tes voeux, pour ma part je te souhaite une famille pour toi, même si tu soit gâté par Tatie Mary. Caresses à toi,

Miki

Posté(e)

Que peut on souhaiter pour 2016,, au petit Arnold :

"Une gentille famille" mon bonhomme ,je crois que cette année sera la bonne.... :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.