Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'ARNOLD yorkshire de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Tu nous donnes de tes p'tites nouvelles bien vite :wink:

Ton parrain Canichou qui pense très fort à toi et te fait des p'tites léchouilles dès ton réveil :D

• Réponses 721
  • Vues 135,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Arnold vient de s'endormir définitivement. Son état se dégradait inexorablement mais tant qu'il mangeait et arrivait à sortir, je le surveillais mais hier soir, il a refusé de manger et cette nuit, ça

• Mon petit  et mon gros démon m'ont demandé de garder cette photo …. je l'ai fait ….      Ce soir tous trois vous gambadez avec tous vos copains dans les vertes prairies …..

• Bonjour à tous... ici Arnold... j'ai demandé un droit de réponse !  C'est vrai que je suis parfois grincheux... mais vous savez, c'est parce que je ne vois plus grand chose, uniquement le changem

Images postées

Posté(e)

je dois appeler vers 18h car c'est cet AM que le véto spé cia liste vient pour lui... comme c'est une lourde opération, je prends mon mal en patience avec le portable devant mon nez pour ne pas rater un éventuel appel !

Posté(e)

on pense bien à toi...Arnold...on attend les nouvelles dés que possible...<3

Leny et Elvis...<3

Posté(e)

douces pensées pour petit Arnold et on attend patiemment les nouvelles de Mary :wink:

Posté(e)

Une grosse caresse pour toi Arnold et on attend les nouvelles!!

Posté(e)

La véto vient de m'appeler... l'opération s'est bien passée... il se réveille doucement... j'avais demandé de "profiter" de son anesthésie pour regarder un peu un ergot qui semblait mal poussé et qui aurait pu le géner à terme... tout est fait et le gentil Arnold (c'est le terme utilisé par la véto) m'attendra demain matin en fin de matinée pour rentrer à la maison ! ouf de ouf !!!

Merci à tous de vos pensées et merci aux petits parrains qui, j'en suis sure, ont fait leur maxi pour l'accompagner par la pensée... :P

Posté(e)

bien gentil Arnold...tout s'est bien passé...nous sommes rassurés...Mary...aussi...merci...<3

reposes toi gentil Arnold...on aura d'autres nouvelles demain...<3

plein de calinous beau Arnold...<3

Posté(e)

Merci pour les nouvelles, Mary. Elles sont bien rassurantes. :D

Arnold, désolée, je me suis trompée de plus de 12 heures ... :oops::oops::oops:

La dernière ligne droite avant de rentrer sera demain matin. :wink: Courage. Et puis tu es dans de bonnes mains, c'est bien pour les soins post-opératoires.

Posté(e)

Oauf, ouaf :P

Ouf, ouf comme dit Tatie Mary, quel soulagement de savoir que tout s'est bien passé, repose-toi et passe une douce nuit mon petit filleul, et demain retour Maison :D

Je te fais encore plein de petites léchouilles, Joyeux des petits "ronrons" et ma maman de doux câlins ...

Parrain Canichou

Posté(e)

Ouf l'intervention s'est bien passée , :D il te faut récupérer petit bout ,demain tu seras chez toi ,ce sera encore mieux ,tu vas retrouver tes copains et l'ambiance familiale....plein de caresses Arnold .. :D:wink:

Posté(e)

Super nouvelles. Merci. :P:P

Posté(e)

Merci merci Tatie Mary pour ces nouvelles je pensais tant à lui :!:

Arnold demain tu vas retrouver ton chez toi que du bonheur :D:D

Repos mon petit filleul et fais un peu le fatigué tu vas voir ça marche drôlement bien pour se faire dorloter encore plus :!::D:D

Bisous de ton parrain le gros démon :roll:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles ?

Posté(e)

Bonnes nouvelles !

Posté(e)
:lol::lol::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.