Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'ARNOLD yorkshire de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Arnold, bon ce ne sera peut-être pas très agréable, mais c'est pour ton bien et ça je sais que tu le comprends, et puis je sais surtout que tu es un vaillant guerrier très très courageux !!!

On te fait tous ici plein de petits baisers et on attend de tes nouvelles très vite !!

Parrain Canichou, Joyeux et leur maman pensent beaucoup beaucoup à toi petit Arnold et ils t'envoient plein de bonnes ondes :wink:

Encore merci Mary de si bien prendre soins des petits amours...

• Réponses 721
  • Vues 135,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Arnold vient de s'endormir définitivement. Son état se dégradait inexorablement mais tant qu'il mangeait et arrivait à sortir, je le surveillais mais hier soir, il a refusé de manger et cette nuit, ça

• Mon petit  et mon gros démon m'ont demandé de garder cette photo …. je l'ai fait ….      Ce soir tous trois vous gambadez avec tous vos copains dans les vertes prairies …..

• Bonjour à tous... ici Arnold... j'ai demandé un droit de réponse !  C'est vrai que je suis parfois grincheux... mais vous savez, c'est parce que je ne vois plus grand chose, uniquement le changem

Images postées

Posté(e)

Petit Arnold je pense bien à toi et a ta tatie. Sont mignon les docteurs mamours Mary ho ? au tant joindre l'utile à l'agréable :lol:

Posté(e)

on pense tous bien à toi...gentil Arnold...bon courage...et on attend de tes nouvelles dés que possible...<3

Posté(e)

tendres pensées pour toi petit Arnold et que tout se passe bien pour toi, caresses petit coeur

Posté(e)

douces pensées petit Arnold.....

pattounes et doigts croisés.

Posté(e)

Allez Arnold. Respire un grand coup. Déjà une matinée de passée. :wink:

Gros bisou petit bonhomme.

Posté(e)

pensées pour toi arnold et bon courage aussi

Posté(e)

Ton parrain Canichou pense fort fort à toi et te fait des petites léchouilles :D

Posté(e)

Pensées pour toi petit Arnold. Caresses mon beau loulou. :P:P:P

Posté(e)

Courage Arnold :!: Je pense bien à toi et te fais un gros bisou

Ton parrain le gros démon

Posté(e)

douces pensées pour toi Arnold.

Posté(e)

Je n avais pas vu que tu étais fatigué Arnold, je pense bien à toi et t'envoi de gros bisous. Je croise très fort les doigts pour toi. Courage petit Yorkinou :wink:

Posté(e)

Je suis désolée, je ne parviens pas à retrouver pourquoi il doit subir une intervention... :oops::oops: On croise pour toi bonhomme en tout cas et on pense bien à toi.

Posté(e)

Il a une hernie, c'est ce que j'ai pu retrouver, mais je ne sais pas ou il a cette hernie.

Posté(e)

Bon, Arnold, 24 heures de faites, c'est à dire le plus gros. Courage, c'est la dernière ligne droite avant de rentrer. :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.