Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'ARNOLD yorkshire de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Comme je suis content Arnold de lire ces nouvelles :D C'est vrai que nos Taties ou nos mamans ne nous lâchent pas "fais voir ci ..fais voir ça ... mais il parait que c'est pour notre bien et leurs façons à elles de nous montrer qu'elles nous aime :D:D

Merci Tatie Mary de si bien veiller sur mon petit filleul :D:D

Le gros démon :roll::roll:

• Réponses 721
  • Vues 135,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Arnold vient de s'endormir définitivement. Son état se dégradait inexorablement mais tant qu'il mangeait et arrivait à sortir, je le surveillais mais hier soir, il a refusé de manger et cette nuit, ça

• Mon petit  et mon gros démon m'ont demandé de garder cette photo …. je l'ai fait ….      Ce soir tous trois vous gambadez avec tous vos copains dans les vertes prairies …..

• Bonjour à tous... ici Arnold... j'ai demandé un droit de réponse !  C'est vrai que je suis parfois grincheux... mais vous savez, c'est parce que je ne vois plus grand chose, uniquement le changem

Images postées

Posté(e)

Merci pour les nouvelles Arnold, nous voilà rassurés ! :D

Et puis si Tatie Mary doit te surveiller et vérifier que tout va bien, ça ne doit pas être trop pénible, c'est l'occasion de profiter de papouilles et câlins supplémentaires ! :wink::lol:

gros câlinous petit cœur

Posté(e)

On s'est fait du souci pour toi Arnold, enfin ..... Tout va bien, ouf :wink:

Posté(e)

...ce qu'il est mignon ce petit Arnold ! personne n'a craqué pour lui ??....c'est pas possible ça ..il a tout pour plaire

Posté(e)

Nous voilà rassurés Arnold. Et moi je dis, merci à ta tatie de veiller ainsi sur toi :D

C'est vrai qu'il est adorable ce petit Arnold. Pour l'avoir découvert à l'AG, c'est un véritable petit nounours. Très étonnant qu'il n'intéresse personne, en effet... A croire que lui aussi, est trop gentil. :roll:

Posté(e)

Très contente que tu ailles bien petit Arnold Tatie veille bien sur toi :wink: Je t'envoi de gros bisous :wink:

• 2 semaines après...
Posté(e)

un petit coucou d'Arnold pour ses ti parrains, ses marraines et amis...

Il va bien ! et comme vous avez pu le voir à l'AG, c'est un gentil petit père, avec de la personnalité et qui adore se promener !

A bientôt d'autres nouvelles...

dsc-0825-copie_imagesia-com_z795_large.JPG

Posté(e)

Comme je suis content de savoir que tu vas bien, tu es de plus en plus beau :D:D

Je te serre la papatte mon p'tit filleul :D

Parrain Canichou qui attend qu'une gentille famille t'ouvre son grand coeur et qui remercie Tatie Mary de si bien s'occuper de toi :D:D

Posté(e)

Tu es mignon Arnold :D ,un super petit bonhomme :wink:

Posté(e)

C'est un chouchou de garçon. Vrai de vrai. :wink:

Posté(e)

Coucou Arnold c'est gentil de venir nous voir :D:D De plus en plus beau mon petit filleul :!: mais y a quand même une chose que je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas encore trouvé une gentille famille dont tu pourrais faire le bonheur :D .....et qui ferait le tien :D:D

En attendant tu dis merci à Tatie Mary de si bien veiller sur toi :D:D

Bisous de ton parrain le gros démon :roll::roll:

Posté(e)

Tu es adorable Arnold :lol:

Posté(e)

Que tu es beau... Et j'ai eu la chance de constater lors de l'AG, à quel point tu es mimi... tu es vraiment super petit chien qui ferait vraiment le bonheur de sa famille. :D

• 3 semaines après...
Posté(e)

un ti coucou d'Arnold à ses petits parrains et à ses marraines... il attend toujours mais ça ne le déprime pas ! il aimerait tout de même qu'une famille pense à lui...

Biz d'Arnold

20150619-152737-001_imagesia-com_zrzh_large.jpg

Il est près de l'ordi à me surveiller !

Posté(e)

Merci mon petit filleul pour ta belle photo :D elle me remonte un peu le moral :oops: Moi aussi j'aimerais bien que tu trouves une gentille Maman qui t'aime pour toujours d'autant que tu est un petit chien parfait :!::D

Gros bisous de ton parrain le gros démon :roll::roll:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.