Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'ARNOLD yorkshire de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Qu'il est beau! Arnold est un petit chien adorable. Vraiment sympa et c'est dommage que personne ne s'intéresse à ce beau yorkinou zéro défaut!

• 2 semaines après...
  • Réponses 721
  • Vues 135,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Arnold vient de s'endormir définitivement. Son état se dégradait inexorablement mais tant qu'il mangeait et arrivait à sortir, je le surveillais mais hier soir, il a refusé de manger et cette nuit, ça

• Mon petit  et mon gros démon m'ont demandé de garder cette photo …. je l'ai fait ….      Ce soir tous trois vous gambadez avec tous vos copains dans les vertes prairies …..

• Bonjour à tous... ici Arnold... j'ai demandé un droit de réponse !  C'est vrai que je suis parfois grincheux... mais vous savez, c'est parce que je ne vois plus grand chose, uniquement le changem

Images postées

Posté(e)

Bonjour petit filleul :D Je ne comprends toujours pas pourquoi tu n'as pas encore trouvé ta petite famille toi pourtant si gentil et si beau :D Moi je te le dis il y a une Maman qui sans le savoir passe à coté du bonheur :!:

Merci Tatie Mary de prendre soin de lui et tu peux lui dire que son petit chèque de parrainage part aujourd'hui

Bisous Arnold de la part de ton parrain le gros démon :roll::roll:

Posté(e)

Arnold serre la patte de son parrain et de sa mam pour remercier... il me prie de dire qu'il va demander des nouvelles photos mais dans le jardin au soleil ! là, c'est la pluie et le gris... donc à très bientôt et merci

Posté(e)

Arnold tu es toujours dans la rubrique "ils attendent un doux foyer" :!: Moi je comprends plus rien il y a vraiment des câlins d'une Maman bien à toi qui se perdent :!::!:

Bisous de ton parrain le gros démon :roll::roll:

Posté(e)

Arnold est toujours aussi attachant et gentil.

Posté(e)

Trop beau , tu vas faire pâlir le soleil de jalousie ?

Posté(e)

Le peu d'intérêt suscité par Arnold est un étonnement permanent. Voilà un petit chien adorable et beau comme tout, style zéro défaut, qui se laisse prendre dans les bras et câliner par des inconnus (c'est ce que nous étions pour lui lors de l'AG). Le genre de petit loulou sans histoire, sympa et en pleine forme qui a tout pour faire le bonheur d'une famille.

Alors... ? Comprends pas!

Posté(e)

il est magnifique ce petit loup ! Quelle est sa réaction avec les chats ? Mary, faites lui plein de caresses de ma part et de celle de mes filles.....

Posté(e)

Tu es pourtant un bien joli petit York ,c'est impensable !!!courage tu vas avoir ta famille de coeur petit bonhomme!!!

• 2 semaines après...
Posté(e)

coucou en passant... pour rassurer mes parrains-marraines que j'aime...

je vais bien ! mes yeux coulent un peu et du coup, j'ai des gouttes spé ci fiques (rhhhhhhhoooooo, ras le bol ! mais il faut !)... sinon pour le reste, tout est ok...

je profite du soleil...

biz à tous

dsc-0893-001_imagesia-com_10xt2_large.JPG

Posté(e)
:D Profite bonhomme. As tu essaye les lunettes de soleil, pour tes yeux ? :wink:
Posté(e)

profite du soleil Arnold, cela a l'air de te réussir :wink: et tes gouttes c'est excellent pour ne pas avoir mal aux yeux. Eh oui il faut "souffrir" pour être beau :lol:

Posté(e)

C'est gentil Arnold d'avoir mis ta photo je suis sur que Tatie n'y est pour rien :D Tu voulais nous montrer comme tu es beau sous le soleil :D

Bon les gouttes dans les yeux c'est pas toujours drôle mais il parait que c'est pour notre bien alors croyons les deux pattes :!::!:

Alors toujours pas une maman bien à toi ? ça je comprends pas :!:

Bisous Arnold de la part de ton parrain le gros démon :roll::roll:

Posté(e)

Toujours aussi mignon Arnold Bisous à toi

Posté(e)

Tu es toujours aussi trognon.

Gros bisous pour toi mon petit cœur.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.