Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'ARNOLD yorkshire de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Mon pauvre Arnold te voila aussi avec l'abat jour :!: moi ça fait trois semaines :twisted: et ces humains disent que c'est pour notre bien :twisted::twisted:

Très heureux que tu sois rentré chez ta Tatie ta couture est très belle mais j'espère que tu n'as pas trop mal .....

Fais toi dorloter un max petit bonhomme et je souhaite que dans une douzaine de jours tu me montres ton arrière train sans cette 'reprise"

Gros bisous de ton parrain :D

Le gros démon :roll::roll:

• Réponses 721
  • Vues 135,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Arnold vient de s'endormir définitivement. Son état se dégradait inexorablement mais tant qu'il mangeait et arrivait à sortir, je le surveillais mais hier soir, il a refusé de manger et cette nuit, ça

• Mon petit  et mon gros démon m'ont demandé de garder cette photo …. je l'ai fait ….      Ce soir tous trois vous gambadez avec tous vos copains dans les vertes prairies …..

• Bonjour à tous... ici Arnold... j'ai demandé un droit de réponse !  C'est vrai que je suis parfois grincheux... mais vous savez, c'est parce que je ne vois plus grand chose, uniquement le changem

Images postées

Posté(e)

Tu vas aller bien mieux maintenant Arnold et c'est le principal.

Pleins de caresses mon beau loulou. :P:P:P:P:P

Posté(e)

:shock: La couture est quand même impressionnante !!!... Mais c'est "beau"... C'est l'essentiel... Ca me rappelle mon Rubis... Lui aussi avait subi une intervention comme celle-ci suite à une "grosseur" située à la base de la queue... Lui aussi avait eu droit à l'abat-jour mais il avait réussi à faire saigner sa plaie en se frottant les fesses par terre !!!... :? Du coup... Pour être totalement tranquille et sereine... Je lui avais mis un body... :wink:

Alors... Sois sage Arnold pour un prompt et bon rétablissement ... Bonne convalescence bonhomme !!!... :wink:

Posté(e)

Bonjour mon petit Arnold :D

Je suis bien content de savoir que tu as passé une bonne nuit et que tout se passe bien avec tes repas malgré ta couture :wink:

Je te souhaite une belle journée...

Léchouilles pour toi et tes copains :D

Parrain Canichou

Posté(e)

Bon repos petit Arnold de gros câlins et bious pour toi :wink:

Posté(e)

Coucou Arnold :D J'espère que tu récupères bien grâce aux bons soins de Tatie Mary :D mais je suis presque sur qu'elle n'a pas encore enlevé l'abat jour :twisted: ah ces humains :!:

Aujourd'hui j'ai demandé à ma secrétaire de faire ton petit chèque de parrainage j'espère qu'elle a été sérieuse :D:D

Gros bisous et à bientôt de tes bonnes nouvelles

Ton parrain le gros démon :roll::roll:

Posté(e)

mes parrains Stan et Canichou et mes marraines et amis

Juste un petit mot en passant pour vous rassurer... j'ai pu ma collerette car j'ai décidé, tout seul, de l'enlever et j'exige qu'on ne me la remette pas ! et toc !

Alors Mary m'a fait promettre de ne pas toucher à mon ti derrière et j'ai tenu parole ! faut dire qu'elle m'a mis une mousse, cicatrisante qu'elle a dit, mais franchement beurk ! suis pas trop tenté de ce fait et je sais qu'elle me surveille !

J'ai demandé à Tatie qu'elle refasse des photos mais quand elle est devant l'ordi pour la revue... elle ronchonne et fait que ça !!!! elle n'oublie pas la gamelle ! ouf !

Merci à vous tous de penser à moi

Arnold

Posté(e)

:D:D:D super Arnold tu vas mieux et tu es libéré de ton abat jour!!!

bonne continuation petit bout.....

Plein de Caresses :wink:

Posté(e)

Cool petit Arnaud. ..plus d’abat-jour... 8-)

calinous pour toi...?

Posté(e)

Bien bonhomme. :D

Sois sage et ta cicatrisation n'en passera que plus vite. :wink:

Posté(e)

Allez, courage petit Arnold; tu es sur la voie de la guérison :D

Posté(e)

Ouaf, ouaf :P:P

Plus de collerette, génial, mais surtout tu ne touches pas à ta couture pour vite cicatiser :wink:

Merci à Tatie Mary qui te surveille si bien :D

Maman, Joyeux et moi on te fait plein de câlins, léchouilles et ronron :lol:

Posté(e)

Tu es un petit bonhomme bien sage :D

Posté(e)

Comme tu es raisonnable Arnold :D:D mais tu as aussi compris que Tatie veille ......

Bisous de ton parrain le gros démon :roll::roll:

Posté(e)

Je suis content pour toi Arnold.

Un gros bisou et des caresses pour toi. :P:P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.