Le véto, le toto, le tortionnaire, l'a téléphoné hier soir.
Il a reçu les résultats du labo:
- en ce qui concerne les prélévements de l'estomac sacré d'Olaf, en fait pas de bactérie, les vomissements sont du à une cocquetterie alimentaire d'Olaf, quelque chose de bien nouveau, le truc qui fait déborder le vase qui était bien plein, mais pas grave: MONSIEUR a l'estomac fragile et a besoin de croquettes hypoallergéniques!!!
- en ce qui concerne la prise de sang et le vieillissement prématuré, pas de soucis hormonal. C'est donc une bonne chose, je ne me refais pas le film Jack avec Olaf à la place de Robin Williams. Il blannchit vite et c'est tout.
-en ce qui concerne le cerveau, ils n'ont pas réussi à lui en prendre un boutsans laisser de sequelles, nous ne saurons donc jamais pourquoi ce chien est idiot. Je m'explique, après une journée de M....e à subir les colibets de petits morveux supérieurement intelligent à moi, je rentre et sort mon chien.
Cet abruti ( c'est surtout un méga pétochart) a pris peur lorsque mon parapluie c'est retourné avec le vent, a profité de mon étonnement (la laisse ma échappé des mains) pour se barrer en courant la laisse trainant derrière lui. Monsieur a parcouru 500 métres comme un dingue, traversé une grande artères de Tourcoing à l'heure de pointe (par chance, pour une fois que ça sert vraiment, y a des travaux) et des gens qui m'avaient entendu crier "attrappez le, il est gentil" on eu raison de sa fuite.
Résultat: le parapluie est passé sous une bagnole, mais pas le chien!!!
Bon sang cette trouille que j'ai eu.