Alice0406 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Olaf se fait vomir en moyenne 1 à 2 fois par semaine. Il léche la moquette ou mange ses nonos à toute vitesse et en quantité pour vomir. J'ai donc retiré les nonos, et aujourd'hui, il a arraché les fils de la moquette (qui n'est pourtant pas à boucles) et il a tout avalé (pour que ça ressorte. Le véto (ou plutôt les vétos) ne savent pas, ils ne voient pas pourquoi il fait ça. Je me demande si ce n'est pas une histoire de comportement (pourqu'on fasse plus attention à lui, quelqu'un a t'il déja eu ce tourlà!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnes 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Oui mon vieux-vieux Hercule très régulièrement lèche avec frénésie la couverture sur mon lit et ma vieille Poppy le faisait aussi. Je n'ai jamais compris pourquoi. Cela n'entrainait d'ailleurs pas de vomissements ????????? Aucun véto n'a pu me donner d'explication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 c'est quoi en fait les nonos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0406 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 C'est des trucs au fluor de Pedigree, mais ils font plutôt décoration de panier d'habitude et maintenant il s'acharne dessus. J'ai rendez vous chez le véto jeudi soir pour un troisième essai (déja vu deux autres vétos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 commence par lui enlever ces cochoneries de nonos avec lequel il peut aussi s'étrangler. il a un embarras gastrique (lécher le tapis) rien de grave mais tu as raison d'aller chez le véto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0406 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 ça fait 15 jours je crois que j'ai retirer les nonos, et il a encore vomis, hier et aujourd'hui. Sinon, il se porte comme un charme (pas l'arbre!!!), il est foufou comme d'hab, peureux comme d'hab....sauf qu'on dirais qu'il vieillit brusquement (physiquement), le dernier véto dit que c'est parce que c'est un "trop" pure race et que ça engendre un vieillissement prématuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 je ne crois pas au veillissement prématuré des races pures. ceci dit il a peut être un morceaux de nonos de coincé ça expliquerait les vomissements. fais lui passer une radio on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0406 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 ça fait 15 jours je crois que j'ai retirer les nonos, et il a encore vomis, hier et aujourd'hui. Sinon, il se porte comme un charme (pas l'arbre!!!), il est foufou comme d'hab, peureux comme d'hab....sauf qu'on dirais qu'il vieillit brusquement (physiquement), le dernier véto dit que c'est parce que c'est un "trop" pure race et que ça engendre un vieillissement prématuré. ILs ont ou leur diplomes pour dire cela UN pansement gastrique s'impose ainsi qu'une radio !! c'est un bon job véto y en a je leur confierais pas mes chiens !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 je pense à l'ingestion (sé plus écrire moi) d'un corps étranger et peut être d'un morceaux de nonos . en effet pansement gastrique et radio me semblent indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0406 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Merci les filles, je note et j'aviserai selon ce que dit le véto, je lui réclamerai une radio si il n'en fait pas de lui même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jade Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Tom adore lécher la couette le peu de fois où on l'autorise à venir faire le rouleau de printemps il lèche la couette en continu jamais compris pourquoi, par contre il ne vomit pas ... l'a juste un petit grain mon Tom Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0406 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Le Veto, le toto, le tortionnaire il a passé une caméra dans mon pôvre petit corps et il a dit: -je suis pas un dégénéré de la trachée, j'ai juste le truc voile du pala ou palet ( je sais plus le nom) qui est trop grand et cogne à chacune de mes respiration, mais ça c'est pas grave car on avait peur de devoir m'appareiller (2500 € l'appareil Oups!), c'est une bonne chose. -les vomissements, c'est un virus dans mon estomac, il veut pas partir et je vais avoirun long traitement, et ça marche, j'ai pas vomi depuis 24 h -le fait que je vieilli très vite voir trop vite, là c'est une autre histoire. Le véto est d'accord pour dire que je fais vieux pour mon âge et que par rapport à ma 1ére visite chez lui il y a 1 an, j'ai beaucoup viellit à l'extérieur en tout cas. Si ce n'est que ça c'est pas grave. Mais il soupçonne quand même un pb hormonal, et du coup, je vieillirait aussi de l'intérieur, et on peut rien y faire. On attends les résultats de la prise de sang. Je vous dirais quoi, mais j'ai l'impression que dans peu de temps, ma médaille CS sera justifiée, de bébé je deviendrai papy et à vrai dire ça me mine un peu! (C'est surtout ma maîtresse qui chope des cheveux blancdu coup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 034 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 petit Olaf ! adorable par ailleurs.. Je te promets qu'en te voyant, tu ne fais pas "vieux" ! Chez les humains, le "vieillissement" n'est pas égal pour les uns ou les autres... Alice, tenez-nous au courant du résultat des examens... J'aime bcp Olaf, vous le savez... son suivi m'intéresse bcp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0406 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Le véto, le toto, le tortionnaire, l'a téléphoné hier soir. Il a reçu les résultats du labo: - en ce qui concerne les prélévements de l'estomac sacré d'Olaf, en fait pas de bactérie, les vomissements sont du à une cocquetterie alimentaire d'Olaf, quelque chose de bien nouveau, le truc qui fait déborder le vase qui était bien plein, mais pas grave: MONSIEUR a l'estomac fragile et a besoin de croquettes hypoallergéniques!!! - en ce qui concerne la prise de sang et le vieillissement prématuré, pas de soucis hormonal. C'est donc une bonne chose, je ne me refais pas le film Jack avec Olaf à la place de Robin Williams. Il blannchit vite et c'est tout. -en ce qui concerne le cerveau, ils n'ont pas réussi à lui en prendre un boutsans laisser de sequelles, nous ne saurons donc jamais pourquoi ce chien est idiot. Je m'explique, après une journée de M....e à subir les colibets de petits morveux supérieurement intelligent à moi, je rentre et sort mon chien. Cet abruti ( c'est surtout un méga pétochart) a pris peur lorsque mon parapluie c'est retourné avec le vent, a profité de mon étonnement (la laisse ma échappé des mains) pour se barrer en courant la laisse trainant derrière lui. Monsieur a parcouru 500 métres comme un dingue, traversé une grande artères de Tourcoing à l'heure de pointe (par chance, pour une fois que ça sert vraiment, y a des travaux) et des gens qui m'avaient entendu crier "attrappez le, il est gentil" on eu raison de sa fuite. Résultat: le parapluie est passé sous une bagnole, mais pas le chien!!! Bon sang cette trouille que j'ai eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés