Aller au contenu

Betty femelle croisée pinscher de 10 ans


Recommended Posts

Betty vivait avec sa copine Cocka chez une personne malade qui ne pouvant plus prendre soin d'elles les a déposé au refuge.

Pour Betty l'arrivée au refuge a été vécu très durement et depuis elle se laisse aller, plus rien ne semble la rattacher à la vie.

Nous avons accepté de la prendre en charge avec sa copine Cocka en espérant que nous n'allons pas arriver trop tard car depuis son arrivée au refuge elle maigrit et dépérit à vu d'oeil.

Betty sera en accueil à Andeville.

Elle est proposée au parrainage et à l'adoption.

coca et betty.jpg

betty 1.jpg

Betty.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Betty de retour de sa semaine de vacance avec son papa. Quel joli duo ils forment ces deux là. 😘

Je pense que Betty est beaucoup plus fragile psychologiquement que Cocka la guerrière qui a pris son mal en patience, là ou Betty a très vite perdu espoir et l'envie de vivre et donc de s'alimenter.

Betty va bien. Elle se lève seule à présent pour aller faire des petits tour au jardin puis revient se coucher tranquillement après être passer près de moi me réclamer des caresses. Elle mange toujour

Posted Images

Je vais venir te voir vendredi, triste filleule, et je te dirai plein de douceurs comme Sandrine le fera dès demain.  Comme ça je t'aiderai à comprendre que tu peux y croire. Ta vie recommence demain .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle détresse dans ton regard jolie Betty ! 

Accroche-toi, tu as retrouvé la douceur d'un foyer chez CS et j'espère que dans les bras de Sandrine tu vas vite retrouver l'envie et la joie de vivre.

Doux câlinous petite mère :bisou:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Betty ne baisse pas les pattes de beaux jours t'attendent tu mérites de vivre encore de belles choses comme tous les petits orphelins qui se retrouvent dans les refuges et qui ne croient plus que le bonheur est encore possible pour eux, chez CS tout l'amour et les bons soins te seront apportés alors surtout ne renonces pas à la vie elle peut-être encore belle pour toi tu dois tout faire pour avoir cette seconde chance. Plein de bisous à toi et tes petits compagnons d'infortune. :bisou::loveflower:

 

index3.png

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez petite Betty , le bonheur est devant toi , regarde le !   :reconfort:

Pourvu , qu'en effet, le choc de la séparation n'ait pas révélé une pathologie sévère pour cette petite mère.  A bientôt pour les nouvelles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...