Aller au contenu
  • Créer...

bilan de santé de Daisy, ma petite x épagneule

Queenycj

Messages recommandés

Coucou

nous voici de retour de l'homme en vert pour le bilan de santé de ma douce Daisy et ses vaccins annuels. J'essaye de "tenir" mes doigts pour ne pas créer de confusion avec notre Daysie du forum mais c'est difficile :gene: ....

Ma grosse dondon a bien regrossi , elle fait 10k400 , elle faisait 9kg100 en décembre 2018 :o . Je  lui dis que maintenant elle est "copieuse" :] mais en fait elle a retrouvé son poids de 2017 avant que je ne l'adopte, ce qui veut dire qu'avec moi elle avait maigri ... je suis une mauvaise mère  :lol:. Le bilan sanguin est globalement bon , les données pour le foie un peu hautes, elle a mangé sur ces 15 derniers jours pas mal de noisettes par terre , est-ce la cause car c'est assez gras ? peut être ... en tout cas un petit cachet aux plantes durant une quarantaine de jours et  on refera la prise de sang simplement pour vérifier ce point .

Sinon tout va bien , elle n'a pas de séquelles de son petit AVC et est à vie sous candilat (3semaines et une semaine d'arrêt). Elle a toujours faim et est sous croquettes hypo allergéniques depuis plus de 6 mois car tendance à se gratter beaucoup et les yeux qui pleurent. A dire vrai , je ne vois pas beaucoup de différence avec avant :roll:.

Toujours un bon caractère, une crème , une vraie gourmande qui mange tout ce qu'elle peut trouver par terre :masse: et qui s'entend très bien avec tous, c'est un petit amour cette chienne très douce :coeur:aux oreilles un peu fragiles mais on surveille !!

Ces photos ont été faites il y 15 jours lors de notre séjour en Baie de Somme et la dernière date du chaud mois d'août à Thourotte dans l'Oise avec l'herbe bien grillée !!

P1050540.JPG

P1050571.JPG

P1050486.JPG

• J'adore 2

Une bonne nouvelle Daisy  est en forme  un petit problème au foie ,mais avec le traitement tout va rentrer dans l'ordre ,, ,!!

Merci pour les photos de Daisy elles sont superbes ,enfin c'est petite puce qui est belle ,toujours beaucoup de douceur ,, une petite puce parfaite   :coeur: