Aller au contenu

La nouvelle vie de Noëlie

Recommended Posts

Bonjour à tous 

Je suis allée chercher Noelie hier matin. C'est une petite chienne toute douce, un petit bonbon sucré. Elle était un peu inquète dans la voiture, mais une fois arrivée à la maison elle s'est tout de suite sentie chez elle. Elle a fait le tour du propriétaire, reniflé partout, toute guillerette. Quand je l'ai emmenée dans le jardin, c'était le bonheur. Elle a couru partout à fond la caisse, les oreilles dans le vent, c'était trop bien. Elle a bien dormi cette nuit, c'est moi qui l'ai réveillée ce matin en me levant à 8 heures. Bref, tout va bien pour la petite Lili. Ce n'est que du bonheur.elle a déjà conquis toute la famille. 

Bonne journée.

IMG_0991.JPG

IMG_0992.JPG

• Love 13
  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour à tous  Je suis allée chercher Noelie hier matin. C'est une petite chienne toute douce, un petit bonbon sucré. Elle était un peu inquète dans la voiture, mais une fois arrivée à la maison

Un petit coucou de Noelie pour vous dire que tout va très bien. La demoiselle a bien pris ses marques et a déjà ses petites habitudes. Elle a un doudou qu'elle trimballe partout de panier en panier. L

Bonjour à tous   Un petit coucou de Noëlie qui va très bien. Toujours  aussi heureuse de vivre et adepte de gros câlins et de bonnes siestes. Elle est toujours de bonne humeur et d'une genti

Posted Images

merci BettyR pour ces jolies photos de la petite Noelie-Lily, une belle intégration qui s'est fait très vite , elle est adorable dans son joli panier et s'est déjà mise toute la famille dans la poche.

Nous sommes très heureux d'avoir de ses nouvelles et vous souhaitons beaucoup de bonheur à toutes deux. Au moins nous sommes certains d'avoir de ses nouvelles à cette petite "douceur" :coeur:

Merci pour les photos de l'installation de Noëlie dans son nouveau foyer. Elle a un dodo bien douillet pour y faire de beaux rêves. Tous mes voeux de bonheur pour toute la famille ! :bisou: douce pupuce, sois heureuse !

La petite Noëlie a déjà  apprécié son environnement et conquis son entourage quel bonheur pour cette petite puce , !! elle est heureuse !!

Merci à vous Betty je vous souhaite beaucoup de bonheur à toutes les deux ,,:classic_smile:

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...