Aller au contenu

Noëlie femelle x papillon/Teckel de 11 ans

Recommended Posts

Nous avons reçu un appel de dernière minute le 24 décembre pour savoir si nous serions ok pour prendre une petite mamie avec des tumeurs mammaires arrivée au refuge non identifié et non réclamée.

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons répondu présentes à ce petit bout de Noël qui rejoignait ainsi le clan des cani-senioriens.

Noélie est donc sortie le soir même et rejoindra Andeville demain matin.  Dorothée dit que c'est un petit amour sur patte qui squatte son lit et s'entend avec tous. 

Elle sera vu dès le début d'année prochaine par notre vétérinaire et très vite opérée de ses tumeurs mammaires.

Elle est proposée au parrainage et sera proposée à l'adoption après son opération. 

Un appel aux dons a été mis en place pour sa future opération de ses tumeurs mammaires et sa stérilisation. 

www.lepotcommun.fr/pot/lzkbgw9y 

noëlie.jpg

Noëlie1.jpg

noëlie2.jpg

• Love 2
  • Sniff 2
  • Réponses 329
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Notre jolie petite Noélie prend un bain de soleil ! Elle va très bien et ses sutures sont enfin cicatrisées ! Ouf j'ai très peur que ce soit ses tumeurs mammaires qui soient entrain de flamber après l

Un petit coucou de Noélie confortablement installée sur le fauteuil de mon bureau.

Nous avons reçu un appel de dernière minute le 24 décembre pour savoir si nous serions ok pour prendre une petite mamie avec des tumeurs mammaires arrivée au refuge non identifié et non réclamée.

Posted Images

Quelle est mignonne et touchante cette petite Noélie ! Un grand merci à CS de lui être venu en aide !! 

Je ne vois pas le lien vers la cagnotte pour son opération et ses soins vétérinaire, mais peut-être suffit-il de faire un virement PayPal ? Si quelqu'un peut m'aider. J'enverrai ma participation demain. 

il y a 43 minutes, anne92 a dit :

Quelle est mignonne et touchante cette petite Noélie ! Un grand merci à CS de lui être venu en aide !! 

Je ne vois pas le lien vers la cagnotte pour son opération et ses soins vétérinaire, mais peut-être suffit-il de faire un virement PayPal ? Si quelqu'un peut m'aider. J'enverrai ma participation demain. 

www.lepotcommun.fr/pot/lzkbgw9y

il y a 20 minutes, Lucie33 a dit :

Bonjour, je viens de faire un don sur la cagnotte pour la petite Noelie mais j'aimerai bien la parrainer également. Pouvez-vous m'indiquer comment je dois procéder ? merci par avance et Joyeux Noel à tous :)

• Like 1
  • +1 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...