Tout ce qui a été posté par Mary Ho
-
LALY, croisée caniche/griffon de 14 ans rejoint CS -RESERVEE
Je somnolais au soleil cet AM ! j'adore ! alors l'APN, ça m'est égal ! je ne regarde pas et voilà tout... Ce matin, je suis allée voir le véto tout simplement parce que j'ai une tite boule sur le ventre.... Bon, le véto il a dit que ça pouvait attendre u peu vu que j'ai été stérilisée il n'y a pas longtemps... mais faut me surveiller ! alors ! j'ai pas fini d'avoir de la surveillance, j'vous l'dit ! Juste super bien, j'ai fait connaissance de Tonton Olivier et de Tatie Swanie et même de Juliet... J'ai dragué le véto et j'ai été sympa avec tout le monde ! Le véto, il était étonné de voir mon bon état général vu mes 14 ans ! C'est vrai que je suis en forme ! je mange comme 4 et je ne grossis pas ! mais le coeur est bon, les yeux aussi et même les dents sont blanches... Ca vous épate, hein ?! ... eh oui, c'est votre Laly qui vous attend !
-
César dit Petit Chou : deux ans de bonheur.
Tout plein de bonheur pour toi César et ta si gentille famille... déjà deux ans... le temps passe vite quand on est heureux, n'est-ce pas César... Savoure tous les jours ! tu as connu la galère, là tu connais l'amour.... Mes amitiés à ta famille...
-
SAEL course tout ce qu'elle peut pour se muscler...........
Elle a fait le plein au SUPER SANS PLOMB ! Si tu as de l'énergie à revendre, ta Mam va faire tout plein d'économie, dis- donc !
-
Capucine, mamie bouledogue Français (adoptée)
j'adore Branka ! ! "respirer le bonheur" est-ce la bonne expression ?
-
c 'est nous !!!!!!!!!!!!!!!!
j'adore !!!!!!!!!!!!!
-
CHOUCHOU : deux ans de bonheur ( photos rajoutées)
Je me joins à l'amie Bragance et aux très nombreux fans de notre Chouchou pour l'embrasser très fort ainsi que vous tous la Chouchou Family.... et vous dire qu'on vous aime fort
-
Osaka, Yin et Sabata...........
alors là, s'il faut prendre des photos en 3 D, on n'a pas fini
-
c 'est nous !!!!!!!!!!!!!!!!
Regarder l'ensemble des photos est un si beau moment !
-
Un, deux, trois, partez….
mignons !
-
CHOUCHOU......restera toujours fatigué!!!!
que dire qu'on ne s'est pas dit ! peut-être peut-on redire qu'on aime tant notre Chouchou ! Mais on est tous désolé de vous voir si fatigués et si tristes ! Ils nous prennent le coeur et nous laissent tellement malheureux de ne pas toujours savoir quoi et comment faire...
-
Dina l'adorable petite bichonne
Je confirme la gentillesse et le charme de DINA... Elle a passé quelques jours à la maison à sa sortie de refuge et je n'ai pu qu'apprécier cette petite adorable chienne... L'entente avec tous a été parfaite !
-
Dame FRISETTE vous salue !
je pense que le plus récent est celui-ci (il y a d'autres posts concernant nos amies Frisette et Raïssa en décembre et janvier) : viewtopic.php?t=23442&highlight=frisette Nous avons une pensée pour Djerba qui est dans la peine et à qui nous envoyons notre fidèle amitié...
-
Dina l'adorable petite bichonne
ah heureusement qu'on reconnait mes mérites, tout de même Mais c'est vrai qu'à côté d'un bichounou d'amour sans défaut, je veux parler de Charly, une bichounette d'amour sans défaut serait drôlement bien... non ? et nanana... et nanana..
-
Valine pose ses valises..
Mary Ho a répondu à un(e) sujet de kizoprt dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Valine et Kizoprt.... on pense bien à vous...
-
BEETHOVEN, Saint Bernard de 3 ans, arrivé à 8 mois.
Beethoven est un merveilleux chien... sa gentillesse et sa tendresse sont aussi grandes que lui ! et ce n'est pas peu dire !
-
Vampirou est parti avec son papa gaga
Je suis heureuse pour Shadow dit Vampirou... je vais prévenir les gens du refuge... ils adoraient le petit bonhmmme...
-
Laly, Taïna et Prosper reviennent de chez la coiffeuse
Ah les yeux "foncés" de notre Laly... Sa coupe a l'air de lui plaire... elle est toute joyeuse... il faut dire que nous avns eu un beau temps doux et que elle en a bien profité !
-
NUBIA a été adoptée...
Je ne vais pas me priver du plaisir... tout comme j'adore voir le beau pele-mêle offert par mon Charly ! que voulez-vous, je suis un peu (hum... un peu ) sentimentale !
-
Nina petite croisée de 14 ans rejoint cani-seniors
Quand vous êtes venus à la maison chercher NUBIA, la petite NINA était là, si douce et gentille ! Mais pour l'incontinence, il y a des remèdes et ça les soulage bien... je te mets en mp ce que le véto m'avait donné pour la chienne de ma secrétaire... c'était très efficace et ça lui a donné un confort de vie pendant plus de 4 ans...
-
NUBIA a été adoptée...
Comme je ne me lasse pas de re-regarder la vidéo, je l'ai revue encore ce matin ! Ma Nubia heureuse et le Snoopychou heureux aussi... en voilà deux que la vie n'avait pas épargné au départ ! Et maintenant, les voir épanouis, joueurs ... Quoi de plus important pour continuer à apporter aux animaux abandonnés notre soutien ! Malgré les difficultés, le fait qu'on a l'impression (vraie !) que la méchanceté ne s'arrête jamais, ces deux là et nos autres canisenioriens en famille d'accueil ou définitive, nous rappellent ainsi de ne pas arrêter !
-
Valine pose ses valises..
Mary Ho a répondu à un(e) sujet de kizoprt dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)ce genre de sal***** inquiète toujours ! mais on va penser à la fois à Valine et à sa FA !
-
Merlin et Floppy avec leurs copains
Tamino cherche un lieu de vacances ? Il est prêt à donner des cours de perfectionnement !!!!
-
POUFFY écrit à sa maman
Mary Ho a répondu à un(e) sujet de cathyjp12 dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)on croise le doigts et on dit m..... (on le pense et on ne l'écrit pas !) pour la réussite... Elodie on est tous avec vous + Pouffy !
-
cherchez l'intru..................se
Ca ! c'est de votre faute TO ! "oser" entraîner ce malheureux KWICK dans une grande tentation... c'est inhumain !
-
Merlin et Floppy avec leurs copains
oh le joli Floppy ! C'est vrai que l'acrobatie est une spécialité mais tout de même, j'ai un peu honte de mon "ex" accueil !!!! Faut dire que déjà habituée à des larcins, j'ai une certaine habitude à tout planquer... Sinon, ils sont tous magnifiques