Mary Ho 38 696 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Pas facile de remplacer Falbala mais comme vous êtes attachés au Résumé, j'en ai fait un... merci d'être indulgents.... ELLE EST ARRIVEE PAMELA 11 ans, jolie, tendre et aimant tout le monde.... viewtopic.php?t=24165 ILS NOUS ONT QUITTE et nous sommes bien malheureux.... CHOUCHOU, notre Chouchou viewtopic.php?t=24122&highlight=adieu+chouchou et son dernier message nous bouleverse : viewtopic.php?p=442647&highlight=#442647 Océane a quitté Gaëlle et Tanguy viewtopic.php?t=24110&highlight=oc%E9ane LOLA , elle aussi, vient de partir de chez Réjane et Vincent : viewtopic.php?t=16240&highlight=lola MERLIN lui aussi s'est envolé laissant Solenn13 si malheureuse : viewtopic.php?t=24113&highlight=merlin Et hier matin, PATATE petite carlin récupérée par Rachel est décédée également.... viewtopic.php?t=24161&highlight=patate Beaucoup de chagrins cette semaine mais des moments de bonheur pour MITSIE adoptée cette semaine : viewtopic.php?t=24144&highlight=mitsie MADAME MIM qui passe retraitée après un passage à vide qui l'a beaucoup fatiguée... elle restera donc dans sa famille... viewtopic.php?t=24031&postdays=0&postorder=asc&highlight=mim&start=30 viewtopic.php?t=22380&postdays=0&postorder=asc&highlight=mim&start=0 Ils nous ont donné de leurs nouvelles : ELVIS venu avec PHYBEE et CHARLY (tous deux adoptés) dire un petit bonjour à EMERAUDE, qui attend patiemment sa famille chez Josse et Jean-Paul Emeraude Charly Elvis et Phybee viewtopic.php?t=24162&highlight=rencontre TWIGGY bien gâtée par une admiratrice pour l'instant anonyme mais bien chaleureuse... viewtopic.php?t=24167&highlight=twiggy DIVINE devenue "sudiste" profite du soleil et de sa famille.... : viewtopic.php?t=24066&highlight=divine POPPY, DOX (CS Adoptés) et les copains : viewtopic.php?t=24169&postdays=0&postorder=asc&highlight=poppy&start=0 Et un an de bonheur pour FIFILLE et notre amie Joelle : viewtopic.php?t=24164&highlight=fifille Nous sommes dans l'attente des nouvelles de NINA chez SOLENN, victime d'une conductrice inconséquente... nous pensons à elles deux viewtopic.php?t=24142&highlight=nina ================= Nous remercions encore FALBALA qui n'a pu continuer à nous aider pour le résumé mais reste près de nous en pensée en attendant de pouvoir revenir nous lire dès que possible... Si l'un(e) d'entre vous veut bien nous aider à faire ce résumé, merci de prendre contact par mp avec Sandrine, Branka ou moi-même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 bravo mary-Ho... de toutes façons tu es capable de tout faire, alors...... super woman!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Merci, Maryho !!! Même si j'aimerai bien aider, j'peux même pas... :? J'suis trop nulle en informatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Merci MaryHo! Moi qui mélange tout, je ne vous raconte pas le résumé que ça ferait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 merci beaucoup mary, et pour une première c'est très réussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 268 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 merci Mary ho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Merci Mary Ho mais c'est super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Toujours parfait Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 103 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Ma pauvre Mary , pour le moment je lis des compliments sympathiques, mais pas de proposition de reprendre le résumé à la place de Falbala... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Très bien Mary et merci. Pour le relais, faut attendre que je sois à retraite, j'arrive déjà pas à tout lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloopy 299 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Un grand merci pour nous permettre de suivre l'actualité de nos amis à 4 pattes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Merci Mary de nous permettre de suivre les aventures de CS c'est super ! Je souhaite de tout coeur que quelqu'un veuille bien essayer de vous alléger de cette tâche avec tout ce que vous faites déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Mais comment tu fais Maryvonne, il te faut au moins 2 têtes et 6 bras pour faire tout cela, MERCI pour le résumé et pour petite Emeraude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbujo 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 (modifié) Pas mal du tout !!! Merci Mary d'avoir assuré Modifié le 5 avril 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 297 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 rien à redire ... je le trouve très bien ce résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés