Falbala 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Résumé du 19 au 25 mars Cliquer sur le nom en vert pour lire le post correspondant. Il est de retour à l’adoption Shadow alias Vampirou cherche une nouvelle famille ! Des nouvelles des Canisenioriens en accueil qui attendent leur famille avec impatience ! Bonne nouvelle, Milou a retrouvé un foie de jeune homme ! Valine se remet doucement de son opération… Mme Mim va mieux ! Petit bilan véto pour demoiselle Lalie ! Dina est une jolie petite gourmande Badiane commence à prendre ses marques à Andeville Beethoven, la métamorphose ! Elvis fait de l’ambiance chez Marraine avec son copain Léonard Emeraude brille dans la nuit ! Mitsie garde le jardin Noella est devenue une superbe jeune fille Oscar bronze tranquillement chez tatie Ghislaine Zip est un grand tragédien Prince & Pauline ont rendu visite au vétérinaire ! Patchouli, petit soleil de bonne humeur Tina aime qu’on s’occupe d’elle On s‘inquiète pour leur santé Les nouvelles de la santé de Tess ne sont pas très bonnes… Des nouvelles de nos retraités Charlotte s’est blessée à l’œil… Des nouvelles de nos adoptés La nouvelle vie de Nebraska en images… Chouchou a fêté dignement et grassement son anniversaire du bonheur César fête lui aussi ses 2 ans de bonheur, félicitations ! Yseult a rejoint sa nouvelle famille dimanche Arthur s’est fait sa place Sael s’instruit La Chouchou Family a une nouvelle toiletteuse plutôt douée ! Marius a fait sa demande officiellement Merlin est un Roi exigeant Fanny, un petit bain et ça repart ! Zoé fait des crises d’angoisse :? Divine a déménagé ! Pour Emmy la vie est douce Wendy est en pleine forme Tania les fait tous craquer ! Lucky n’a vraiment pas de chance Floppy, nouvelle égérie de Caca Chanel Suzie fête ses 6 mois de bonheur en famille Ils resteront dans notre souvenir Nounours a quitté Sandrine et sa famille… Bambi a quitté Virginie… Le mot de la fin… Après 8 mois de résumite aigüe je quitte aujourd’hui ma fonction de rédactrice du résumé. J’ai été heureuse de vous tenir au courant des nouvelles des petits Canisenioriens mais un manque de temps grandissant et un projet personnel très prenant ne me permettent plus de passer le forum à la loupe chaque jour… J’en profite pour vous remercier toutes et tous de vos gentils messages hebdomadaires Continuons à soutenir cette belle action et gardons toujours en tête la seule chose qui compte ici : les petits Canisenioriens Je laisse le mot de la fin à Alphonse Toussenel, A bientôt, Votre Falbala Au début, Dieu créa l‘homme, et, le voyant si imparfait, il lui donna le chien… Retrouvez tous les Canisenioriens à parrainer et à adopter ICI Ce tableau est régulièrement mis à jour par Marik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 113 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Un immense merci Falbala pour tous ces magnifiques résumés que tu nous faisais chaque semaine et qui te prenait du temps. Nous te souhaitons plein de succès dans tes projets à venir et nous te faisons toutes plein de bisous ! A très vite ! Si l'une d'entre vous se sent de reprendre les résumés , surtout qu'elle n'hésite pas à me contacter à ce sujet en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Un GRAND merci Falbala :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Merci Falbala, merci du fond du coeur..... je te souhaite de reussir dans tes projets. plein de bisous t'accompagnent.... et que la force soit avec toi......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méphisto 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Oui, un très grand merci de la part de personnes comme moi, qui n'ont pas toujours le temps de se mettre au courant de toutes les aventures de nos petits protégés. Et puis, si j'étais plus douée, j'aurai bien pris le relais, mais vu que je n'arrive même pas à mettre un avatar, je suis mal barrée.... :? En tous cas 1000 mercis pour ces petits résumés toujours très agréables à lire....ça va me manquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 oh ben comme nouvelle ................ bon, je suis contente si tu as des projets important !! il faut aussi penser à ça mais dur, dur de te remplacer .... tes résumés, c' est magique alors un immense merci ,mais ça va nous manquer ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frimousse et cora 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 toujour très beaux resumè merci falbala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Merci à toi pour tout ce travail et plein de bonnes choses pour tes projets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 mizRmékomenfonvaferossibi1 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Un grand merci pour le bonheur que vous nous avez apporté toutes les semaines en nous montrant tout le travail de caniséniors. C'est du pur plaisir de commencer le week end avec vous. Je vous souhaite beaucoup de réussite dans vos projets personnels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Merci Falbala du magnifique travail que tu as fait, je te souhaite du fond du coeur de réussir dans tes projets, encore un grand merci, Emeraude te fait de grosses léchouilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Tout simplement... M E R C I ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 merci beaucoup falbala pour ses superbes résumés, ils vont nous manquer,bonne chance dans tes projets! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Superbe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Oh quel dommage J'espère que quelqu'un reprendra "la plume" derrière Falbala (la barre est haute ) Sinon bonne chance pour ton projet personnel et encore BRAVO pour ces résumés excellents J'ai aimé cette semaine "Floppy nouvelle égérie de Caca Chanel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés