Aller au contenu
×
×
  • Créer...

L'histoire de Tiky femelle jack russel âgée de 14 ans


S.Rault

Messages recommandés

926573IMG201612071543151.jpg

 

Tiky a été abandonnée au refuge par sa maîtresse qui déménage et ne souhaite pas l'emmener dans son nouveau lieu de vie.

A l'âge de 14 ans , ça revient à la condamner à mort mais cela semble être le cadet des soucis de sa propriétaire.

Nous avons été émues devant le regard triste et désabusé de Tiky et il a été décidé qu'elle rejoindra cani-seniors ce week-end.

 

Nous aimerions tant qu'elle trouve un nouveau foyer pour finir ses jours choyées, ce serait son plus beau cadeau de Noël.

 

Tiky est très douce et câline de caractère. Elle ne comprend pas ce qu'elle fait au refuge.

 

Tiky est proposée au parrainage et à l'adoption. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue jolie petite Tiky. Tu sembles bien triste mais tu vas vite réaliser que tu es en sécurité à présent. J'espère qu'une gentille famille craquera sur ton adorable minois et te permettra de couler une retraite paisible. :love:

Comment à ta soi-disant maîtresse... Comment peut-on ainsi trahir son vieux compagnon au moment où il a le plus besoin de tendresse et d'attention! :stick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une histoire à faire désespérer du genre humain ... mais n'épiloguons pas.

Bienvenue à toi, ravissante petite louloute. J'espère de tout coeur que ta FA et CS te redonneront le goût de vivre. Et que le Père Noël aura dans sa hotte une super famille qui te permettra d'envisager l'avenir avec sérénité.

Bisou petite choutte. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Tiky ! comme tu es belle ! C'est lamentable de la part de ta maîtresse :sniper: , mais ça signifie aussi qu'elle ne t'aimait pas vraiment. A cani séniors tu vas découvrir le véritable amour qu'un petit chien comme toi mérite. Je te souhaite de trouver TA famille rapidement. :bisou: petit coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamentable; le mot est faible,. Désolée je n'ai un tempérament méchant mais là, je souhaite qu'elle paie, cher pour sa cruauté, et qu'elle finisse ses jours dans la solitude et l'abandon des siens. Et on appelle ça des êtres humains, Je suis revoltée. Michèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien avons-nous eu d'adorables petits chiens qui "terminaient" ainsi leur vie de famille !

Heureusement chez nous, ils trouvent de l'affection et une nouvelle vie mais combien d'autres n'auront pas cette chance ! les refuges sont pleins de ces cas qui nous révulsent !

 

En tout cas, bienvenue jolie petite Tiky et tu as aussi un joli nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue petite Ticky , te voilà en sûreté désormais.

Merci à CS de l'avoir accueillie car ton regard est triste en effet :angel:

Pourvu que nos amateurs de jackos craquent pour toi avant NOêl. Je croise les doigts et te fais de gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Tiky dans ce monde de Yin et de Yang tu as une bien jolie bouille tu vas voir avec CS et l'esprit de Noël ta vie va s'ensoleiller désormais tu n'es plus seule et cette période est propice aux miracles et ici on y croit fort et souvent ça marche. :bisou::loveflower::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites