Tout ce qui a été posté par MikiB
-
LES FLOREALES EN PHOTOS......
Bravo, et merci!
-
Baronne : mon week-end à Genève
Solenne, tu es extraordinaire! Ta Maman aussi, jamais je n'avais imaginé une gentillesse pareille. Vous m'avez donné l'occasion de remercier Lucy, une amie qui m'a beaucoup aidé quand j'étais malade; on a toujours parlé de prendre un weekend quelque part et enfin le moment arrivé, sans vous je serais obligée d'annuler notre voyage. Quand Baronne et Chocky ont fêté le weekend chez toi, Gigi et Mirabelle étaient choyées par ta Maman. Nous voilà, à Barcelone (une photo dans le marché, où la taille des oeufs été marqué sur les oeufs d'autruche!); dans la salle de concert et le parc. Très peu de chiens dans la ville, pas un seul chat - mais beaucoup du monde! Go to ImageShack® to Create your own Slideshow
-
Un petit souvenir de Baronne
Elle est drole, ses oreilles flottent dans le vent comme des petites ailes!
-
Un petit souvenir de Baronne
Je veux simplement ajouter que Madame la Baronne va très bien, même si elle est obligée de se lever plus tôt que d'habitude, pas question de sortir, juste pour la gamelle et hop! retour au panier. Elle est encore sur medicament pour l'amibe (trop ténace), autrement elle se portent commen une charme.
-
Un petit souvenir de Baronne
J’ai enfin percé les mystères de Ima*eS*k! Bon, retournons au début : La rencontre à Amiens avec Josse, son mari et l’incountournable Trésor Les trois petits visages de Chocky, Trésor et Baronne en route pour Genève Rencontre sur la pluie avec Solenn13, très heuruese d’être réunie avec son Trésor ! En rentrant à la maison, une petite sièste s’impose avec son copain Chocky Et le lendemain …ouf ! un peu trop matinale pour le goût de notre Baronne Je préfère de rendormir… Mais tu m’as dit qui’l s’agît d’une gamelle ? En ce cas, je me rends utile, en gardant la cuisine !
-
La nouvelle vie de Madame la Baronne
C'est promis, Joëlle, on se revoie bientôt!
-
La nouvelle vie de Madame la Baronne
Tu as raison Solenn, et demain en vue de ce que Sandrine nous a dit, je vais laisser Madame la Baronne dans son panier en toute tranquilité, enveloppé dessous son plaid le temps de sortir Chocky. Un peu de respect, quand-même!
-
La nouvelle vie de Madame la Baronne
Etonnante, cette petite Baronette! Tout propre, gaie, une vraie gourmande, elle a trouvé sa place chez nous en toute vitesse. L'evolution commencée avec Sandrine me semble de continuer, peut-être elle se détend encore mieux ici avec un seul autre chien pour compagnie? Un peu surprise par les sortis pipis trop matinales pour son gout (moi, je suis d'accord ma Baronne, mais Chocky s'oblige! :? ), elle revient à tout allure au panier, le mieux de m'acceuillir à midi. Oui, oui, je sais, les photos vous manquent! Désolée, je me suis rendu 2 fois à l'aéroport afin d'acheter le matériel sans succés, cette semaine tout le monde se presse autour du Salon d'Invention (j'ai envie de demander qu'on se penche sur le problème d'embouteillages ); entre temps je prends quelques photos, je vous assure! A bientôt Miki
-
PEPPER-NEMO......perdu de vue!!!!!!
MikiB a répondu à un(e) sujet de cathyjp12 dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Même si la décision a été difficile à prendre, Nemo sera soulagé de ses souffrances, ce qui est certainement la priorité. Bon courage!
-
Comme chien et chat ...
J'ai le droit au même regard quand j'essai de me mettre au lit les soirs...
-
ZELMA vous donne quelques nouvelles + nelles photos)
MikiB a répondu à un(e) sujet de Mary Ho dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Une vraie petite beauté!
-
Quelques nouvelles de Lucie ...
Comme tous chiens intelligents, elle a trouvé la cuisine en priorité!
-
ZELMA vous donne quelques nouvelles + nelles photos)
MikiB a répondu à un(e) sujet de Mary Ho dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Visiblement, ça va de mieux en mieux, bravo petite Zelma... et MaryHo!
-
MORGANE A DEJA DEFAIT SA VALISE!!!!!
Quel bonheur! J'ai des larmes aux yeux, merci à tous ce qui ont fait cette transformation!
-
ZELMA vous donne quelques nouvelles + nelles photos)
MikiB a répondu à un(e) sujet de Mary Ho dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Petite Zelma, tu vas de mieux en mieux! Mais n'ecoute pas tous ce que Tamino glisse dans ton oreille, sinon Tatie aura une vie d'enfer!
-
ZELMA vous donne quelques nouvelles + nelles photos)
MikiB a répondu à un(e) sujet de Mary Ho dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Quel changement! Merci beaucoup MaryHo!
-
Des nouvelles de Moi : Melba ( photos rajoutées )-réservée-
- Des nouvelles de Moi : Melba ( photos rajoutées )-réservée-
Oooooooooh Maryho, je viens de voir votre message, pas jalouse (pour l'instant, juqu'au moment ou vous me piquez la petite pour filleule vous-même!) , mais très heureuse d'entendre que Melba va si bien.- Mikado, Manon en forêt de Rambouillet...
Quelles belles photos, et surtout Manon!- Morgane, x coton de tulear de 11 ans (réservée)
Quel changement! Bravo Sandrine!- Des nouvelles de Moi : Melba ( photos rajoutées )-réservée-
Déjà l'effet Josse et JP fait merveille! Merci de tout coeur.- MELBA, mamie x bichonne de + 12 ans rejoint cani-seniors
Merci Josse pour les nouvelles fraiches de la petite Melba, Chocky m'a demandé d'envoyer une lechouille de sa part!- Gypsie, petite femelle york de 11 ans (réservée)
Une adoption rapide, comme on aime!- MELBA, mamie x bichonne de + 12 ans rejoint cani-seniors
Merci beaucoup Josse, pour tous ce vous faites pour ma petite filleule; je comprends votre colère envers les gens qui maltraitent les petits vulnérables tels que Dame Nelly Melba, mon seul reconfort est de constater le résultat des soins que vous et les autres familles d'acceuilles CS prodiguent. Merci encore! MikiB- MELBA, mamie x bichonne de + 12 ans rejoint cani-seniors
Bonjour Melba! Si tu n'es pas une vrai pêche de première vue, j'espère qu'au moins tu ne chantes pas si fort que Dame Nelly Melba! :? Est-ce que tu m'acceptes comme marraine? MikiB - Des nouvelles de Moi : Melba ( photos rajoutées )-réservée-