MikiB Posté(e) le 18 avril 2012 Posté(e) le 18 avril 2012 Etonnante, cette petite Baronette! Tout propre, gaie, une vraie gourmande, elle a trouvé sa place chez nous en toute vitesse. L'evolution commencée avec Sandrine me semble de continuer, peut-être elle se détend encore mieux ici avec un seul autre chien pour compagnie? Un peu surprise par les sortis pipis trop matinales pour son gout (moi, je suis d'accord ma Baronne, mais Chocky s'oblige! :? ), elle revient à tout allure au panier, le mieux de m'acceuillir à midi. Oui, oui, je sais, les photos vous manquent! Désolée, je me suis rendu 2 fois à l'aéroport afin d'acheter le matériel sans succés, cette semaine tout le monde se presse autour du Salon d'Invention (j'ai envie de demander qu'on se penche sur le problème d'embouteillages ); entre temps je prends quelques photos, je vous assure! A bientôt Miki
MARIE PIERRE D Posté(e) le 18 avril 2012 Posté(e) le 18 avril 2012 Tant mieux Belle journée à Baronne et à toute votre famille
TO Posté(e) le 18 avril 2012 Posté(e) le 18 avril 2012 calins a dame Baronne.......tant mieux pour vous , sa famille, si elle s'y fait rapidement....
muskane60 Posté(e) le 18 avril 2012 Posté(e) le 18 avril 2012 Heureuse pour vous deux,caresses à la jolie Baronne et à son copain.
S.Rault Posté(e) le 18 avril 2012 Posté(e) le 18 avril 2012 Je confirme que la Baronette avait pour habitude de se lever vers 11h00 du matin et alorts seulement elle sortait faire son pipi. La Baronette n'est absolument pas matinal, elle adore aussi les longues siestes sous un plaid chaud et moelleux. Petit amour aux longues z'oreilles je te fais plein de bisous sur ton long nez.
Orchidée Posté(e) le 18 avril 2012 Posté(e) le 18 avril 2012 Super pour la Baronnette... Une aristocrate, vous pensez, ça ne se lève pas aux aurores !!!... Tendresses ma jolie !!!...
caninours Posté(e) le 18 avril 2012 Posté(e) le 18 avril 2012 Hé oui, on a des habitudes de grande dame! En attendant, elle a l'air drôlement sympa cette petite baronnette! :-)
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Posté(e) le 18 avril 2012 Franchement, Miki, tu devrais ajuster ton horaire sur celui de la Baronne Je suis ravie de sa rapide adaptation !
Orchidée Posté(e) le 18 avril 2012 Posté(e) le 18 avril 2012 Y en a qui ont une de ces vessies!!!! Je parie que tu les envies parfois ???...
sylmo Posté(e) le 18 avril 2012 Posté(e) le 18 avril 2012 Xavier rigole parce qu'à chaque arrêt pour les chiens sur l'autoroute faut que j'aille aux toilettes...
elha Posté(e) le 18 avril 2012 Posté(e) le 18 avril 2012 heureuse pour vous deux et calins à madame la Baronne elha
Anna76 Posté(e) le 18 avril 2012 Posté(e) le 18 avril 2012 Madame la Baronne a déjà pris ses petites habitudes ? C'est que tout va bien. Super !
Messages recommandés