Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Etonnante, cette petite Baronette! Tout propre, gaie, une vraie gourmande, elle a trouvé sa place chez nous en toute vitesse. L'evolution commencée avec Sandrine me semble de continuer, peut-être elle se détend encore mieux ici avec un seul autre chien pour compagnie? Un peu surprise par les sortis pipis trop matinales pour son gout (moi, je suis d'accord ma Baronne, mais Chocky s'oblige! :? ), elle revient à tout allure au panier, le mieux de m'acceuillir à midi.

Oui, oui, je sais, les photos vous manquent! Désolée, je me suis rendu 2 fois à l'aéroport afin d'acheter le matériel sans succés, cette semaine tout le monde se presse autour du Salon d'Invention (j'ai envie de demander qu'on se penche sur le problème d'embouteillages :twisted: ); entre temps je prends quelques photos, je vous assure!

A bientôt

Miki

Posté(e)

Je confirme que la Baronette avait pour habitude de se lever vers 11h00 du matin et alorts seulement elle sortait faire son pipi. La Baronette n'est absolument pas matinal, elle adore aussi les longues siestes sous un plaid chaud et moelleux. Petit amour aux longues z'oreilles je te fais plein de bisous sur ton long nez. :D

Posté(e)

Franchement, Miki, tu devrais ajuster ton horaire sur celui de la Baronne :lol:

Je suis ravie de sa rapide adaptation !

• Créer...