Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Que devient LENY ? Adopté par Tatielolo.


sophie49

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

nos familles d'accueil sont aussi dans le même cas et souvent bien "pire"... même si elles poussent les murs, parfois au-delà de tout, il arrive un moment où les murs ne peuvent plus être poussés !

Nous faisons le maximum et à chaque fois et systématiquement on nous demande plus encore.... !!!!! :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai Sophie, je suis d'accord avec vous, que dans la vie on ne peut pas toujours faire comme l'on voudrait. Moi aussi je suis complètement retournée par ce petit Leny york aveugle, comme il doit être perdu dans son box sans repère. C'est atroce.

On aide comme on peut CS, si l'on ne peut pas adopter tout de suite pour X cause ce n'est pas de notre faute et surtout pas faute de vouloir le faire. On essaie d'aider financièrement CS et si l'on peut faire plus on le fait. C'est une chaîne solidaire à CS et je les remercie pour tout ce qu'ils font pour ces toutous.

Mais surtout ne laissez pas tomber Leny, Père Noël s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les chiens ne peuvent pas être sauvés, nous sommes une petite association croulant sous les demandes de prises en charge de vieux chiens abandonnés et nous avons systématiquement droit à la même réponse "si je pouvais je le ferai, mais je ne peux pas ...."

Nous sommes comme vous , nous avons nos limites, même si elles sont nous concernant, très/trop souvent largement dépassées, il arrive un moment ou nous ne pouvons plus répondre présent....

Lény a peur et froid dans son boxe, comme des centaines d'autres chiens qui mourront cet hiver car il n'y aura pas eu de main tendue pour eux. C'est la triste réalité mais il faut savoir l'accepter.

Des demandes de prises en charge nous en recevons une dizaine par jour contre deux /trois demandes d'adoption par mois. Le calcul est vite fait. :(

 

Ceci dit je vais vous faire une confidence, nous avons réservé Léni depuis le début de la semaine et nous devons aller le chercher samedi car il n'est pas sortable avant le 21/12.

 

Autre chose Tatielolo m'a contacté aujourd'hui et souhaite lui ouvrir définitivement les portes de son foyer. Nous avons donc RDV toutes les deux samedi matin au refuge pour sortir Léni.

 

Cela ne change rien au devenir de tous ceux qui n'auront pas eu la chance de Léni de croiser Tatielolo et resteront en boxe jusqu'à ce que la grande faucheuse vienne les libérer.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup à Tatielolo qui ouvre son coeur à Leny , c'est une super bonne nouvelle,

comme dit Sandrine on ne peut tous les sauver, mais pour le petit Leny qui a la chance de croiser la route de CS , du père Noêl et de Tatielolo cette année ça va faire toute la différence :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milles Mercis pour vous Tatilolo et Sandrine suis soulagée pour Leny, mais comme vous le dites si bien Sandrine on ne peut pas pousser les murs, et je viens de voir encore 2 pauvres papy York dans le même état :twisted:

 

Je suis furieuse contre tous ces C... ! il n'y a pas de justice :twisted::twisted:

 

Encore merci à Cani Seniors une Magnifique Association :D

 

Il en faudrait encore beaucoup d'autres comme vous :wink:

 

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.