branka Posté(e) le 19 janvier 2014 Posté(e) le 19 janvier 2014 Laetitia vient de m'envoyer les photos de Pompom, dit Bonbon, qui est en route pour rencontrer sa famille de coeur Je vais retrouver ma nouvelle maman Je surveille la carte pour tatie ne se trompe pas de route A plus pour les photos de notre rencontre Votre Pompom - Bonbon
tatielolo Posté(e) le 19 janvier 2014 Posté(e) le 19 janvier 2014 Super co-pilote...le meilleur...Pompon...<3 le bonheur continue...<3 Tiens-nous au courant joli Bonbon! <3
branka Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2014 Comme promis, je vous présente mes parents Je squatte déjà les bras de mon papa, pendant que maman a pris dans les siens ma copine Mirza, venue pour me "soutenir" Trop cool les bras de papa Et pour le plaisir des yeux, la Cathédrale de Chartres où nous avions RDV Ma maman viendra s'inscrire pour pouvoir vous donner des nouvelles de la suite de mes aventures Votre Pompom-Bonbon le bienheureux
tatielolo Posté(e) le 19 janvier 2014 Posté(e) le 19 janvier 2014 Super mon Pompon... Heureuse pour toi et ta famille de coeur...<3 calinous a Mirza et toi... :-)
Marjolea Posté(e) le 19 janvier 2014 Posté(e) le 19 janvier 2014 wahou super!!!! merci pour les photos
Queenycj Posté(e) le 19 janvier 2014 Posté(e) le 19 janvier 2014 super, merci à Laetitia et à Branka pour les photos il a l'air bien au chaud le petit Pompon dans les bras de son Pôpa Laetitia a du verser sa larme mais quel bonheur de le voir ainsi dans sa nouvelle famille ! Mirza est superbe dans son joli pullover
labrit45 Posté(e) le 19 janvier 2014 Posté(e) le 19 janvier 2014 déjà très à l'aise pompon dans les bras de son papa
chichis06 Posté(e) le 19 janvier 2014 Posté(e) le 19 janvier 2014 De très belles photos, Bonbon en route vers le bonheur avec ses nouveaux parents, soyer heureux tous ensemble je vois que Mirza a fait elle aussi le voyage pour accompagner Bonbon!!! j'espère que elle aussi trouvera vite sa famille
NICOLE Posté(e) le 19 janvier 2014 Posté(e) le 19 janvier 2014 Merci Pompom pour ces belles photos Encore un de nous qui va couler des jours heureux avec une Maman et un Papa que du bonheur Petite Didi et son gros démon
Richert Gabrielle Posté(e) le 19 janvier 2014 Posté(e) le 19 janvier 2014 Enfin elle est arrivée ta famille,je te souhaite tout le bonheur possible avec tes parents. Bon courage à tatie qui a certainement versé une larme. Ta marraine qui ne t'oubliera jamais.
garouch Posté(e) le 19 janvier 2014 Posté(e) le 19 janvier 2014 Bonne route avec ta famille petit Pompon !
mutxu Posté(e) le 19 janvier 2014 Posté(e) le 19 janvier 2014 Oui il a l'air parti en confiance pour une nouvelle vie bien callé dans les bras de son nouveau meilleur ami. Tous mes voeux de bonheur à Pompon et sa famille et bon courage à Laetitia à qui il va manquer.
buggy Posté(e) le 19 janvier 2014 Posté(e) le 19 janvier 2014 Bon ! Laeti désolée, je suis trop loin pour vous apporter une ... palette de mouchoirs, mais le cœur y est. super contente pour le bombon y'avait de quoi "faire des bulles" avec ce petiot rigolo. Ne pleurez pas Laéti, c'est merveilleux, ce moment devait arriver un jour, et comme dit quelqu'un du sud : on les aime, on les aiiiiiiiiimeuuuuuuuu
Messages recommandés