Tout ce qui a été posté par Anna76
-
Tony petit papi yorkshire de + 10 ans rejoint cani-seniors
Bienvenue à toi Toupetitou.
-
Pompom - Gaston nous présente ses copains
Merci Madame pour votre offre. Votre petite famille est très sympathique.
-
Zellie et Obi Wan vous donnent de leurs nouvelles
J'ai toujours eu un faible pour Miss Zellie. Cela se confirme. Obi toujours égal à lui même. Quant à Mademoiselle Hortense, aurait-elle fait la bringue toute la nuit ?
-
MOZART croisé bichon de 7/8 ans rejoint CS (réservé)
Pas grave mon titou. Qui ne dit mot, consent. Alors j'ai pris ta non-réponse pour un oui. Et en plus, tu nous offres un magnifique portrait de toi. Continue à jouer avec tes copains mon bonhomme. Profite, cela va faire venir TA famille. Bisou à toi mon grand.
-
ANGE, chiot rejoint cani-baby
Il a une bonne bouille le garçon et, c'est vrai, meilleure mine. Merci Mary. Bon on attend les résultats des examens.
-
SPIROU, 10 ans arrive chez Cani-Seniors
Spirou le charmeur
-
Paola x ratier femelle de + 10 ans (réservée)
La belle vie. Magnifique!!!
-
Maya ma jolie petite poupée.....
Joyeux anniversaire, Maya. En plus, les nouvelles sont bonnes. Super !!!!
-
GIBUS papi york + 10 ans aveugle (réservé !)
Bonjour mon Gibus. Comme je l'ai écrit à Mozart, j'ai une petite requête pour vous deux. Voudriez-vous être mes petits Valentins en ce jours du 14 février ? Juste histoire d'avoir une pensée les uns pour les autres. Je t'embrasse très fort mon bonhomme en te souhaitant TA famille tout bientôt. En attendant, profite bien de ta vie chez Tatie Réjane et Tonton Vincent. Je sais qu'ils sont aux petits soins pour vous tous. Bisous petit loup.
-
MOZART croisé bichon de 7/8 ans rejoint CS (réservé)
Bonjour mon bonhomme. J'ai une petite requête pour toi et pour petit Gibus. Voudriez-vous être mes petits Valentins en cette journée ? Histoire de marquer le coup. Je t'embrasse très fort mon petit bonhomme en te souhaitant rapidement TA famille pour TOI, TA mammy et TON papounet qui te chérissent, te gâtent et t'entourent de toute leur affection. Et, pourquoi pas, un ou une copine. Bisous mon bonhomme.
-
James vous donne de ses nouvelles
Gros bisous à toi James. Souviens-toi bonhomme, nous nous sommes rencontrés. Si, si ... Nous avons fait un grand voyage entre Lille et Paris, il y a quelques temps maintenant. Bon, peut-être que tu ne souviens pas car tu as dormi tout du long comme un perdu, bien installé sur un pack de 6 bouteilles d'eau. Tu n'étais pas seul lors de ce grand voyage, mais tu est le seul à être toujours à CS ... Alors rien que pour toi, voici un énorme poutou pour la St Valentin. Smmmmmaaaaakkkk ! Et profite bien de la compagnie de Freddy.
-
Tipiou nous présente son copain Calin
Bisous à Tipiou et Calin.
-
Galéo donne de ses nouvelles
Oui Galéo, vivement le printemps ! Merci pour les nouvelles.
-
IPSO, pinscher de 10 ans rejoint C.S. (réservé)
Tu as raison ! Vu ce qu'on voit et ce qu'on entend ... tu as bien raison d'hiberner. Je te rejoindrais bien dis-donc, mais je dois gagner les croquettes à mes fifilles ... Et pis pour nous deux, elle serait un peu petite ta couverture ... Profite garçon.
-
LILY et HUGO : un amour impossible ..............possible!
C'est chou ! Bonne St Valentin les Zamoureux.
-
Dora femelle yorkshire de 6 ans (réservée)
Merci Solange.
-
DOGGY EST REVENU AVEC NOUS
Les amis de nos amis sont nos amis. Gary est un ami, Doggy l'est aussi. Bienvenue à toi Doggy.
-
Résumé du 03 au 09 Février
Merci, merci, Joe !
-
qui est qui
Anna76 a répondu à un(e) sujet de réjane dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Au milieu sur Vincent, je suis sure, c'est la Souris (elle prête son Pôpa, la Souris ? ) . Après, les bibis, je m'y perds un peu. Jolie troupe !
-
Dora femelle yorkshire de 6 ans (réservée)
Ooohhh ! C'est bien. Dora va pouvoir avoir des petits compagnons et s'épanouir avec eux. Super !!!! Bon, on croise pour que la visite se passe bien (Y'a pas de raison ...)
-
Leny le petit amour de Tatielolo.( photos rajoutées )
Il est chou. Cela aurait été dommage de passer à côté, n'est ce pas tatielolo ?
-
La Rétro de la...."Vali'Family"
Je suis triste pour vous, la Vali Family. Bon voyage Sally.
-
Urielle va ...............
Une vraie star !
-
ANGE, chiot rejoint cani-baby
Et bien mon garçon, ton cas est tout de même sérieux. Heureusement, il y a peut être une lueur au bout du tunnel. Nous allons nous y accrocher et croiser très fort nos doigts. Bisous à toi petit père. Merci pour les nouvelles Mary. Comment peut-on éradiquer ces saletés de vers si 3 vermifuges ne suffisent pas ?
-
Hermine l'amour de Natacha
Extra !!!!