Aller au contenu
×
×
  • Créer...

SAEL ma baroudeuse m'inquiéte


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

........187271DSC09315.jpg

 

 

...965068DSC09310.jpg;;461778DSC09444.jpg

 

Aujourd hui controle radio de son coeur souffle entendu en janvier

J ai du laisser SAEL chez véto ...

en la recherchant ma rouquine m'a accueilli toute pimpante en liberté elle avait reconnu le bruit du moteur

résultat ; gros souffle au coeur (ma véto qui me connait bien )m a dit de ne pas m'inquiéter mais qu elle préférait transmettre

à une confrére pour éventuellement faire une échographie ....si il devait y avoir un traitement

en attendant ne rien changer pour les balades

je suis repartie avec ma dodue et un sac de croquettes light et comme d'habitude quand j'angoisse plus de voix tellement peur pour la suite .....

 

Cet aprem coup de fil

 

:evil:

le coeur de taille normale mais veines un peu gonflées et une échographie à faire assez rapidement ce jeudi .

Mais toujours rassurante ma véto..........

 

Ma SAEL toujours en forme comme sur ces photos

 

:D:D MAIS VIVEMENT JEUDI :cry:

 

;;;;;;;260108DSC09211.jpg

 

 

.......570619DSC09463.jpg

 

517399DSC09240.jpg

 

;;;;;234878DSC09453.jpg

 

 

 

569620DSC09381.jpg

 

 

JE ME RASSURE en me disant qu'elle à la péche

TOUJOURS AVEC UNE BALLE PAS LOIN D ELLE :wink: mais je n'en méne pas large

j'aurai surement besoin de vos conseils ...........

 

585185DSC09256.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oh là là ! dur d'attendre jeudi ! mais ne t'inquiète pas trop, la plupart des miens ont un souffle au cœur et du coup leur petite pilule tous les jours et vivent très bien et très longtemps comme ça :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est ronde !!!! :oops:

 

Pourquoi des croquettes light alors que les croquettes prescrites à Mary HO pour une jolie chienne l'avait bien fait maigrir ??? :roll:

si cela doit la soulager ( son cœur et ses articulations)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle est un peu ronde son papA est le maillon faible mais fini !!!! ce sont des croquettes obésity j ai confiance en ma véto :wink: et jeudi j'en saurai plus

SAEL a déja perdu 1kilo c'est une fifille xxxxxL balades et petites siestes j'espere que cela pourra continuer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air tellement en forme et bien dans sa tête, ce n'est pas une petite faiblesse cardiaque qui va l'arrêter. C'est vrai que c'est dur de ne pas se laisser aller à la panique. On les aime tant et on se sent si responsable d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi des chiens qui ont des pb de cœur... en l'occurrence Barney prend une petite pilule le soir de Prilénal (mais il existe plusieurs sortes de médoc pour le cœur... ça dépend des vétos)... Faire une écho cardiaque, c'est encore mieux... on voit alors vraiment l'état du cœur et des artères...

Je comprends tout à fait qu'on angoisse mais les chiens qui sont proches de nous le sentent bien et ça leur met de l'angoisse alors qu'eux vivent "normalement" sans crainte !

 

Beaucoup de véto donnent des croquettes "obésity" mais pour Léa, ça n'avait rien fait... Je lui avais donné des croquettes "satiety" mais les premières sont biens également... je sais qu'à l'époque, mon véto m'avait aussi donné un produit naturel (il est très médecine naturelle quand il peut) qui avait donné un petit coup de pouce au départ de l'amaigrissement (je ne me rappelle plus du nom !)... Simplement Léa avait 38 kg au lieu des 18 qu'elle a réussi à avoir et à se maintenir dans sa famille... ce qui n'est pas le cas de l'amie Sael qui n'est pas obèse !..

 

Allez, attendez jeudi en profitant de bonnes balades avec Sael et vous verrez alors... tenez-nous au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première photo de la belle Sael est magnifique !!!... :D On sent vraiment sa joie de vivre... :wink:

Je me revoie quand je suis rentrée de chez la véto avec mon Rubis... Il venait d'avoir 10 ans... C'est lors d'une visite pré-vaccinale qu'elle a détecté un souffle au coeur... :oops: Je n'en menais pas large non plus... :oops: Il était en pleine forme mais je n'avais pu empêcher une certaine panique de s'emparer de moi.. :? :oops: Alors, sur ses conseils nous avons commencé un traitement tout de suite... Un petit comprimé tout les soirs... Et nous avons pu profiter encore l'un de l'autre un bon moment... :wink:

Pour Sael... C'est vrai qu'elle est un peu ronde... :oops::wink: Ca serait bien si elle perdait un peu... :wink: Mais elle va y arriver... Y a pas de raison... :wink: Môman va y veiller... :wink: Et Pôpa va freiner un peu sur les gâteries... :? :wink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiète pas ça va allez ! il existe de bon médoc pour le cœur & pour les faire maigrir aussi. Gribouille lui a des croquettes " Metabolic Hills" il a déjà perdu 600 grs en 3 semaines cerise sur le gâteau il a la patate :lol::lol: Caresses a Sael :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites