Marjolea Posté(e) le 23 mars 2014 Posté(e) le 23 mars 2014 Voila Aramis est en accueil à la maison. Lioubov est venu nous le déposer à la maison. C'est un bon gros pépère. A première vue adorable comme tout. Pour le moment mes chats l'observe, Iris n'est pas du tout rassurée mais cela devrait vite passer. Quant aux chiennes, Vanille et Toupie, ça va. Aramis a tenté un rapprochement avec Vanile mais elle l'a remit a sa place... même pas peur Ca nous fait tout drôle d'avoir un chien aussi grand et gros... nous qui sommes habitués au York, bichon, caniche...
bea77 Posté(e) le 23 mars 2014 Posté(e) le 23 mars 2014 Merci Marjolea Aramis va pouvoir se poser en attendant sa famille de coeur Caresses à toi mister Aramis , aux loulous et aux chats Bonne fin de journée à tous
Lolotte Posté(e) le 23 mars 2014 Posté(e) le 23 mars 2014 Même pas exigeant le bel Aramis, un paillasson lui suffit ! Par contre peut-être un peu gênant pour sortir ou rentrer !!!! Gros câlinous adorable Aramis
widiez Posté(e) le 23 mars 2014 Posté(e) le 23 mars 2014 Merci Marjoléa, j'avais tenté avec mon zhome, mais il n'était pas chaud, j'espère arriver à le décider un jour. Tu es très beau Aramis
Marjolea Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Posté(e) le 23 mars 2014 Mon mari n'était pas trop pour mais bon... ça va il dit qu'Aramis est mignon et......... gros très gros
NICOLE Posté(e) le 23 mars 2014 Posté(e) le 23 mars 2014 Merci Marjolea pour Amaris et toi le bon pépère use de tout ton charme auprés de ton "Tonton"
widiez Posté(e) le 23 mars 2014 Posté(e) le 23 mars 2014 C'est vrai qu'il fait costaud par rapport à la mienne, une femelle est toujours plus petite, elle fait 33 kg, lui doit bien faire dans les 40 kg
vero iveyacat Posté(e) le 23 mars 2014 Posté(e) le 23 mars 2014 Costaud,costaud,tout est relatif !! Par rapport à un saint bernard ,il est minuscule !! C'est surtout un beau et adorable chien qui adore donner ses pattounes et se faire câliner.
Marjolea Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Posté(e) le 23 mars 2014 oui mais par rapport aux autres cani-sénioriens que j'ai eu en accueil Toupie, Tania, Sybelle, Tina... il est énorme mais tout aussi gentil et adorable!!!!!!
Messages recommandés