Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Diane fait ses courses chez Qualipet ...


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Un grand bonjour de Diane qui vient de faire un contrôle chez le véterinaire:

Oreilles impeccables, hanche gauche légèrement arthrosée (à surveiller mais elle marche beaucoup donc pas trop de soucis à se faire) et glandes anales irritées donc le véto les a vidés. Elle a hurlé à mort mais elle est très TRES demonstrative! Je savais qu'il fallait le faire (car elle se trainait les fesses parterre) mais ignorais comment le faire moi-même. Voir explications:

 

Donc, tout va bien mise à part une petite prise de poids (600 gr) car son papa n'ose pas lui dire non!

 

Sinon, visite ce matin à un ses endroits préfèrés: Qualipet à Martigny (Suisse):

 

Et ballade hier près de chez elle:

 

Bisous pour toutes ses copines, tout particulièrement pour Sandrine..

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci de nous donner des nouvelles de notre petite diablesse. Quel plaisir de la revoir. :D

Connaissant sa vie d'avant qu'elle bonheur pour elle de vous avoir trouvé.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sandrine m'assure que vous êtes heureux d'avoir de ses nouvelles, et nous, c'est clair que nous sommes ravis de vous en donner...! Quelques vidéos:

 

Hopkins le nouveau coup de coeur de Miss Diane:

 

Et Mademoiselle à l'heure du jeu:

 

Diane est vraiment une chienne exceptionnelle, avec un esprit bon enfant et très joueuse (à plus de 10 ans!). Elle est aussi très gourmande :-)

 

Avec le beau temps qui arrive nous lui mettons parfois son lit douillet sur la terrasse l'après-midi où elle profite pour dormir au soleil. Elle commence également à protéger son territoire, a pris confiance en elle et il lui arrive d'aboyer sur les passants...

 

Brèf, la vie est belle pour Diane, et pour nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites