Aller au contenu
×
×
  • Créer...

PEPPER et POUPPY se battent...........


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

PEPPER et POUPY se battent.....chacun de leur coté contre la maladie!!

 

PEPPER aboie, geint plusieurs fois dans la journée mais principalement la nuit!!!!!

 

A-t-il mal au dos???? il a toujours une démarche ....pepperesque qui fait qu'il piétine beaucoup des pattes avant mais d'après le véto, c'est déjà un miracle qu'il tienne toujours debout :roll::roll:

 

Pepper avait un léger souffle au cœur qui malgré un traitement a pris beaucoup d'ampleur ces derniers temps :oops::oops:

 

Et puis, nous pensons que c'est un grand comédien :roll::roll::roll:

mais......sans preuve :roll::roll::roll:

 

Ce qui est sur, c'est qu'il prend ses aises

 

799921IMG2712.jpg157579IMG2713.jpg

 

et notre "vieux ronchon" accepte même COOKI pour lui réchauffer son dos douloureux:P :P:P

 

272836IMG2714.jpg158726IMG2715.jpg

 

QUANT A POUPY.....

 

Ses tumeurs ont pris de l'ampleur et notre "Lucky Luke"

 

282635DSCN0810.jpg

 

a maintenant les pattes avant qui se déforment :oops::oops:

 

Nous avons du lui supprimer son p'tit lit, elle n'arrive plus à y monter!!!!

 

202747IMG1651.jpg532522IMG1788.jpg

 

Nous avons mis à la place un panier avec un bon p'tit coussin et la miss semble apprécier :P:P

 

256797IMG2717.jpg419631IMG2718.jpg

 

En dehors de cela, POUPY est toujours présente et tant qu'elle réclamera , à 11h59 son demi-steak haché, tant qu'elle engueulera Stessy quand, à son gout, elle passe trop prés d'elle et tant que le soir, on est obligé de la sortir de la cuisine pour éviter qu'elle visite toutes les gamelles, POUPY restera parmi nous :oops::oops::oops:

 

En ce moment, on ne s'ennuie pas au sein de la Chouchou'family :P:P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je peux lire qu'il y a du sport, je venais justement sur le post de Poupy de demander comment elle allait.

Je viens d'avoir toutes les réponses que je voulais y comprit des nouvelles de Pepper.

Quel joli lit a Pepper :shock::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouvelles et les belles photos de Pepper et Pouppy :D

Tu as raison Pepper prend bien tes aises et profite de tes copains chaleureux ! :wink::D

Jolie Poupy, profite de la vie petite mère :D

Tant que l'appétit va, tout va :wink:

J'espère que ces vilaines tumeurs vont te laisser en paix encore un bon moment.

Gros câlinous adorables petits bouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles ne sont pas merveilleuses... Comme d'habitude dans la Chouchou family, on veut garder le sourire... :roll: Il est vrai que tant que les loulous continuent d'apprécier les petits plaisirs de tous les jours leur vie reste belle. Les photos sont superbes et Pouppy semble en effet, apprécier son nouveau lit! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos à la hauteur de l'amour qui entoure ces petits bouts !

Profitez mes jolis, ne perdez pas une miette de votre bonheur d'aujourd'hui mais, ... je me demande pourquoi ces conseils inutiles :roll: , vous savez tellement mieux que nous combien l'instant présent est précieux et unique et vous en profitez toujours bien mieux que nous ne saurons jamais le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites