Tout ce qui a été posté par Anna76
-
Coucou c'est Fiona !
Xiaminou le carlin et Gizmo la boulette n'étaient pas bien gros une fois devenus âgés. Cela ne les a pas empêché de "faire des vieux os." Ta Mammie veille, Reinette a tout ce qu'il lui faut. Et puis, c'est vrai que tu peux lui donner un petit peu de ton bedon, cela lui ferait du bien (et à toi aussi ... ). Bisous Fiona et Rainette
-
Mélodie âgée de 10 ans rejoint cani-seniors
Cela fait plaisir de savoir que Melodie a baissé la garde. Un environnement favorable, sans doute. Ange, persiste dans tes efforts. Melodie peut lâcher là dessus aussi (de guerre lasse ... ).
-
BRUCE.....le petit Rochelais !
Oh oui ! Il en a fait chavirer des coeurs ce jour là. Mais c'est Hélène qui a remporté le jack pot. Gros bisous à toi Bruce.
-
Joy fait un petit coucou
Elle est trognonne.
-
Alice avec son pot de colle Globule
C'est hallucinant. La mère de mes chattes était de la même couleur que Globule-La Glue, blanche avec quelques tâches noires sur la tête et la queue et pratiquement rien sur le corps. Et son petit nom était ... La Glue. Elles font la paire toutes les deux !
-
Léon donne de ses nouvelles
Tu es mignon comme tout petit père.
-
Maman, j'ai gardé toutes mes dents......
Tu es toute chouchoute Dolly.
-
Résumé du 25 au 31 Mai
Merci, Joé !
-
Yoyo
Joyeux anniversaire, Yoyo et Réglois.
-
Mon pauvre petit Gribouille !
Ouh la sale bête. La tique, pas Gribouille. Heureusement vous avez pu la retirer sans problèmes.
-
Boris caniche nain abricot de 4 ans rejoint c-s
Chouette !!!!
-
Fleur petite bichonne de 13 ans rejoint cani-seniors
C'est vrai, ça. Elle doit venir cette famille. pas possible autrement.
-
Il y a un An hier....
Un an de pur bonheur. Bon anniversaire.
-
Princesse, Ninon, Lapuce et les autres ...
Toujours une très jolie famille chez toi, Christine.
-
souris
Bisou à toi mimi souricette, et plein de bonnes ondes.
-
Elo(die) mamie x bichonne rejoint cani-seniors
Merci Elsa. De notre côté nous envoyons tout ce que nous pouvons en ondes positives pour la petite Elo. La pauvre a du chemin à faire.
-
Diane donne de ses nouvelles
Bronzette sur peau de nounours. Il y a plein de loulous qui aimeraient etre avec toi, Diane. Profite.
-
LAPUCE a trouvé l'âme soeur !
Mais c'est pas la St Valentin aujourd'hui ! Z'avez raison d'anticiper. Beaucoup de bonheur les Zamoureux.
-
souris
Il ya du mieux. C'est le debut d'une bonne nouvelle. Je continue de croiser.
-
Elo(die) mamie x bichonne rejoint cani-seniors
Merci encore Elodie pour avoir regarde la petite mammie (et pour le magnifique dodo entrapercu dans le sac derriere vous). Merci a MaryHo pour avoir assure toute l'intendance, et meme plus j'en suis sure, de la journee. Sais-tu Elo que tu as rencontre un des anges de CS ? Si, si, demande a Jessie, Ginger et Jeannet. Et merci infiniment a la veterinaire (pouvons nous connaitre son petit nom ? ) de te prendre sous ton aile. Non seulement tu as une FA, Elo, mais en plus tu vas avoir les soins a domicile au moment ou tu en auras besoin. Savez vous, Madame la veterinaire, que vous risquez de rentrer dans le club tres ferme des anges de CS ? Ces anges assurent simplement ... l'impossible (ou plus exactement le sauvetage des cas desesperes). Mais non, Elo, je ne dis pas que ton cas est desespere, il juste ... difficile. Allez, j'ai confiance. Et je croise tout. Et je te fais un bisou. Et j'attends de faire connaissance avec la denommee Lilou. Patience a dit MaryHo.
-
souris
Allez Souris, lache toi sur le petit beurre complet, voire un deuxieme. Je continue a tout garder croise.
-
Elo(die) mamie x bichonne rejoint cani-seniors
Je vais paraphraser Marion : Merci Elodie, Bienvenue Elo(die).
-
souris
Allons bon. Je croise tout ce que je peux pour mimi souricette. J'espère qu'elle va réagir positivement au traitement. Courage.
-
Yoyo (ex Joly)
Merci pour ces bonnes nouvelles. Oui, c'est triste que Maya ait quitté Mimi58, mais je (nous) ne doutais aucunement que Maya avait eu une vraie vie de princesse.
-
LILOUNA, mamie beagle de 10 ans, réservée.
Oh oui ! Et la tendresse d'un chien envers son maitre, c'est quelque chose.