Tout ce qui a été posté par Anna76
-
des nouvelles d Abricotine
Merci pour les nouvelles et les photos. Mais franchement, tu as 15 ans Abricotine ? Je n'y crois pas.
-
Polux x bouvier handicapé rejoint cani-seniors.
Ah, le post de Polux est revenu. Il m'a fait des frayeurs ce matin avec le debug mod. Oui, Mary, cela dépend des chiens. Autant mes deux boules d'avant se roulaient dans la piscine, autant Elise et Fun la regardent de loin ...
-
Des nouvelles de Lydie adoptée fin 2014
C'est épouvantable ! CS fait quelque chose ! Allez une grosse bise sur la truffe de Lydie.
-
Polux x bouvier handicapé rejoint cani-seniors.
Coucou mon bonhomme, Pas drôle la vie quand on a un petit handicap ... Mais je crois que tu sais la prendre par le bon côté. Une petite idée (que Mary n'aimera peut être pas ), Et si tu plongeais tes pattounes dans une petite piscine quand tu as trop chaud ? Aimes-tu l'eau ? Mes 2 premiers boulies avaient un bac à sable pour enfant dans lequel je mettais 5 cm d'eau fraiche. Ils aimaient se tremper, s'asperger, voire se coucher dedans. Et ainsi on évitait la surchauffe, car tu sais, les boulies ils sont comme toi, ils ne supportent pas la chaleur. Bon le côté peu plaisant de l'histoire, c'est que tu as un poil plutôt long, d'où une certaine humidité possible sur les sols chez Mary. Mais s'il fait chaud, tu vas sécher vite. Mon carlin qui aimait cuire au soleil, mais détestait la piscine, avait les pattes/coussinets régulièrement mouillés pour le rafraichir. Et cela fonctionnait. Mais dis donc, c'est pas vrai que le Mickey tout joli prend toute la place sur le canapé. En y regardant bien, je suis sûre que l'on peut glisser un petit chien entre vous deux, voire un chat. Allez, profite bien de ton été, mon joli noiraud. Je t'embrasse.
-
Polux x bouvier handicapé rejoint cani-seniors.
Coucou mon bonhomme, Pas drôle la vie quand on a un petit handicap ... Mais je crois que tu sais la prendre par le bon côté. Une petite idée (que Mary n'aimera peut être pas ), Et si tu plongeais tes pattounes dans une petite piscine quand tu as trop chaud ? Aimes-tu l'eau ? Mes 2 premiers boulies avaient un bac à sable pour enfant dans lequel je mettais 5 cm d'eau fraiche. Ils aimaient se tremper, s'asperger, voire se coucher dedans. Et ainsi on évitait la surchauffe, car tu sais, les boulies ils sont comme toi, ils ne supportent pas la chaleur. Bon le côté peu plaisant de l'histoire, c'est que tu as un poil plutôt long, d'où une certaine humidité possible sur les sols chez Mary. Mais s'il fait chaud, tu vas sécher vite. Mon carlin qui aimait cuire au soleil, mais détestait la piscine, avait les pattes/coussinets régulièrement mouillés pour le rafraichir. Et cela fonctionnait. Mais dis donc, c'est pas vrai que le Mickey tout joli prend toute la place sur le canapé. En y regardant bien, je suis sûre que l'on peut glisser un petit chien entre vous deux, voire un chat. Allez, profite bien de ton été, mon joli noiraud. Je t'embrasse.
-
Quelques photos d'Hector en vacances au pays bigouden
Au pays bigouden ou encore à la chasse aux araignées de mer. Hector s'éclate pendant ses vacances. Cela fait rudement plaisir à voir. Et son copain a l'air tout mignon. Et Pat, vous avez du vous "en mettre plein la panse" avec toutes ces grosses bébêtes.
-
GUESS femelle chow-chow de 4 ans rejoint c-s
Ouuuhhh ! On croise pour Guess.
-
Le bonheur de l'adoption... Deligth ( rebap Emy)
Merci de partager ce moment avec nous.
-
Ewok, Hermine, Rumba et Picasso
Merci pour les photos. Cela me fait plaisir de revoir Picasso. Il était encore à l'adoption quand j'ai découvert CS. Il m'avait beaucoup plu à l'époque. Je suis contente de voir que la vie est belle pour lui, et pour les 3 autres également. Je vous fais une grosse bises sur la truffe, à tous. (Tiens, un debug mode, cela faisait un moment que cela ne m'était pas arrivé.)
-
GUESS femelle chow-chow de 4 ans rejoint c-s
Bon, on ne va pas épiloguer. Bienvenue à toi, Guess. Le 26 mai 2015 est ton jour : ta vie change aujourd'hui. C'est officiel. Bisou gros nounours.
-
Ginger en vacance chez Jessie..( chang hébergeur )
Tu as retrouve tes anges pour les vacances, Ginger. Et ta frangine d'infortune (maintenant soeurette de bonheur). C'est chou de les voir jouer. Elles ont magnifiquement recupere aussi bien physiquement que mentalement. Cela fait chaud au coeur.
-
Félix nous donne des soucis !!!
Merci Felixou. Les analyses ne sont pas super top, mais le veto a l'air satisfait. Alors nous aussi. Felix se maintient. C'est bien, avec tout ce qu'il a du vivre le bougre et qui doit peser sur sa sante d'aujourd'hui. Allez je vous fais une grosse bise a tous. Et RDV au prochain bilan sanguin.
-
EMY aide sa moman...
Je serais curieuse de savoir ce qu'il y a dans la poubelle. T'est tout choupette Emy.
-
LAPUCE j'aime bien mon jardin
Hum, hum, Lapuce. Toi aussi tu aimes les crottes ? Tu vas faire un duo avec Fun a l'AG. Je compte sur vous pour nettoyer le parking du chateau de la Source, OK ? Mais je serais ravie de faire ta connaissance.
-
Résumé du 04 au 24 Mai
Resume necessaire. Merci Joe.
-
Boris caniche nain abricot de 4 ans rejoint c-s
Je retire ce que j'ai dis. Ta famille etait en route pour te trouver. Je te souhaite beaucoup de bonheur Boris. Pose tes valises et vis ta vie avec ta nouvelle copine. Merci Marion pour avoir averti sa premiere maitresse. Cela doit etre un vrai soulagement pour elle, double d'un pincement au coeur.
-
Demain .....
:? Bon, ca n'est pas tout mauvais. Mais il faut que Nicole soit tres organisee pour assurer vos soins les loulous. Ah, elle vous aime, elle vous aime ...
-
Billy dans son Eden + nelles photos
Ca c'est un loulou deja bien dans ses pattounes.
-
Billy dans son Eden + nelles photos
Tess, Mon carlin a déménagé 2 fois en 3 ans alors qu'il était âgé de 13-15 ans. Il était aveugle, mais il s'est adapté à ses environnements très vite. Je me suis aperçue qu'il se repérait à la texture du sol (encore les papattes ). Billy va (s'est) habituer à son nouvel environnement. Demandez à tous ceux ayant eu un chien aveugle, et ils sont nombreux à CS, ils se débrouillent très bien. Bien mieux que n'importe quel humain dans cette situation. Je ne suis pas inquiète pour Billy. On peut voir sur les photos qu'il a déjà fait son trou chez vous.
-
Till en promenade
Il est mignon ce petit bout.
-
Billy dans son Eden + nelles photos
On attend les nouvelles de l'ophtalmo. Pour l'instant continue à te décontracter. Et aboie si cela te fait plaisir (euh sans trop gêner les voisins si tu en as ).
-
BILL x york de 11 ans (réservé)
T'es un chien d'eau toi ? Je n'aurais pas crû. Coquin va.
-
S'IL TE PLAIT, MADAME LA MORT.........
La Chouchou family est à nouveau dans le chagrin. Je suis de tout coeur avec vous. Fais un bon voyage Poupette. Retrouve tous tes copains là bas.
-
Boris caniche nain abricot de 4 ans rejoint c-s
Tu es chouchou, garçon. Ta famille ne l'a pas encore remarqué ? Mais qu'est ce qu'elle fait ?
-
Demain .....
Allons bon ... :?