Tout ce qui a été posté par Anna76
-
Yoyo (ex Joly)
Cela fait laisir d'avoir de bonnes nouvelles de Yoyo. Nous sommes jeudi, passe midi, donc ton calvaire est fini Yoyo. Tu as du avoir ce poulet tant convoite. Repose toi, recupere, MAIS ne joue pas les tyrans pour autant, OK ? Tu ne rales pas si je te fais un bisou sur ta truffe ?
-
LILOUNA, mamie beagle de 10 ans, réservée.
Chouchounette, va.
-
Golden épagneul breton mâle de 4 ans (réservé !)
Mince, c'est vrai que Juno a change ! Elle est superbe. Elle est pratique pour se gratter le dos, n'est ce pas Golden ? Toi tu ne changes pas. Tu as toujours ton regard d'or. Bisou mon grand.
-
Mélodie âgée de 10 ans rejoint cani-seniors
12 ans ? T'es sure Melodie ? Tu n'as meme pas de poils blancs dans les moustaches. Bon anniversaire ma belle.
-
Yoyo (ex Joly)
Déjà des nouvelles rassurantes. C'est bien. On attend la suite.
-
Yoyo (ex Joly)
Ouh la ! J'envoie tout ce que je peux. Allez, des ondes, des ondes, des ondes ... Et je croise jusqu'à en avoir mal au doigts. Courage à vous, Réglois et Yoyo.
-
ginger et le floralies
Je ne serai pas aux Floréales, mais je serai ravie de faire ta connaissance à l'AG, Ginger. Comme tous, j'ai suivi ton éveil à la vie avec beaucoup d'émotions. Tu seras une des stars du jour, avec, entre autre, les soeurs punaises et la jolie Gariguette.
-
Emy (ex deligth ) et Scotty n'ont pas été sage!!!!!!!!!!
Ouh, les vilains ! Pauvre Mimi. Bisou petite puce.
-
JOY Petite femelle yorkshire d'environ 10 ans rejoint c-s
Cela trépigne dans le sud.
-
2 RETRAITES ENTRENT A LA CHOUCOU'FAMILY AU MERCATO D' HIVER
:? Ah la la. Je ne peux que vous souhaiter un bon courage.
-
HARIBO 2 ANS DE BONHEUR DANS SA FAMILLE
Bon anniversaire, Haribo.
-
un bel Ange s'est posé
Pfff ! Gros malin. On ne t'a jamais dit que la gourmandise est un vilain défaut ? Et bien, voilà, c'est fait. Bon rétablissement espèce de goinfre.
-
Princesse Fantômette passe vous dire un petit bonsoir
Bonjour Beauté. Je suis désolée d'apprendre que ton petit coeur te joue des tours. Pas très sympa ce coeur. Si cela peut te rassurer, tu n'as, malgré tout, pas changé d'un poil. Toujours ce regard de braise. Sais tu que tu m'as toujours fait penser à un lémurien, le Maki cata, celui avec la queue rayée (que tu n'as pas, heureusement ). Je te fais un gros bisou ma toute belle et te souhaite un très bel été malgré tes problèmes de santé.
-
Une vie d'Nénette
C'est bien. Elle vous eduque rapidement.
-
2 ans de bonheur!
Tres bel anniversaire a vous deux.
-
Boris caniche nain abricot de 4 ans rejoint c-s
L'amour rend aveugle ... Et pourquoi pas etre amoureux d'un matou apres tout ?
-
Golden épagneul breton mâle de 4 ans (réservé !)
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles du beau Golden. Merci Marion. Et il faudra lui fait des bises de notre part la semaine prochaine.
-
kenny mâle yorkshire de 9/10 ans rejoint CS (réservé)
Oh ! Que c'est mignon. oui, mignon, meme avec la taille de Passo.
-
Tipiou et sa copine Piri par une belle après midi
Quel bonheur !
-
Une vie d'Nénette
Une integration difficile a ce que je vois. Elles sont adorables toutes les deux.
-
En vrac au lit
Mmmm... Daniele vient de rentrer dans le club des tantes a trice.
-
JOY Petite femelle yorkshire d'environ 10 ans rejoint c-s
On attend le 16 avec impatience.
-
kenny mâle yorkshire de 9/10 ans rejoint CS (réservé)
un chouchou petit a l'exterieur, mais grand a l'interieur. Meme pas peur de la taille des copains.
-
choupette
- Une vie d'Nénette
Nenette est deja installee chez elle. C'est magnifique. - Une vie d'Nénette