Tout ce qui a été posté par Anna76
-
Le Noël de Zoé
Visiblement un Noel sympa pour "notre" Zoe. Cocotte, il y a un rebond d'ici quelques jours. Amuse toi bien. Bonnes fetes du Nouvel An a tous.
-
L'histoire de Vickie femelle yorkshire de 10 ans .
Sympas les photos ! je vais en profiter pour souhaiter a Vicky et Mommy Dorothee (et toute le famille) des tres bonnes fetes de fin d'annee et une bonne annee 2016
-
Belinda femelle x lhassa Apso de 9 ans (réservée)
Merci pour les nouvelles et les photos Rosy. Belinda a l'air d'une sacree petite bonne femme. Je vous souhaite a tous de tres bonnes fetes de fin d'annee et une belle annee 2016.
-
carlito (nouvelles photos)
Mon carlin portait lui aussi le noeud pap a la perfection, mais il n'avait pas le faux col. Tres classe ! Bonne fetes de fin d'annee a toi Carlito, et a toute ta famille !
-
Des nouvelles d'Oscar
Brigitte, Oscar, tres bonne fin d'annee a vous. Et surtout Excellente nouvelle annee a toute votre famille.
-
Jasper mâle x pékinois de 9 ans rejoint c-s
Tu es vraiment chou, Jasper. Que 2016 t'apporte la famille a laquelle tu aspires tant. Bon, si elle se decide en 2015, nous ne serons pas contraries. Bisous petit pere.
-
BILL x york de 11 ans (réservé)
Joyeux lendemain de Noel Bill. Et allez, je prends une petite semaine d'avance : Bonne annee a toi et a ta famille.
-
Marley vous souhaite un Joyeux Noël
Joyeux Noel Marley, a toi et a toute ta famille.
-
TANIA (19 ans) nous souhaite un bon NOEL
Joyeux Noel Tania. Joyeux Noel a toute ta famille.
-
Mouky et Tartuffe
Ils sont beaux ainsi ces petits choux. Joyeux Noel a eux et a toute le troupe de Floflo.
-
Quand notre petite Reine se transforme en petite RENNE
Mais dis donc, t'as pas bosse la nuit derniere toout de meme ? Joyeuse fin de Noel a toi, ma puce, ainsi qu'a toute ta famille.
-
Sophie petite pinscher de 8 ans rejoint C.S. (réservée)
Ouuuhh ! Un dernier coup de baguette magique avant de prendre des vacances Pere Noel ! Sophie, tu as une famille au pied du sapin. Cool !
-
Urielle est honteuse car ...
Souhaitons que le veto ait trouve le probleme. Belle Urielle je te souhaite une bonne fin de Noel car il est bien entame. Je n'oublie pas tes soeurs et ta Mummy. Soigne-toi bien !
-
Un jour pas comme les autres !!!
Un joli cadeau sous le sapin. Tres joyeux anniversaire, Didi. Et Joyeux Noel aussi. Je te fais un gros bisou ma puce, ainsi qu'a tes 2 demons, et ta Mummy !
-
Edgar mâle CKC d'environ 10 ans
Joyeux Noel Edgar, Joyeux Noel Pascal !
-
Kaouette petite chose de 12/14 ans (réservée)
Ca m'a l'air bien parti Joyeux Noel a vous, J-A G et Kaouette.
-
Polux x bouvier handicapé rejoint cani-seniors.
Tu vois Polux, tout arrive. Mary a dit OUIIIII ! On dirait un mariage, mais c'est un peu ca somme toute. Remercie Tamino qui a initie la chose et passe un merveilleux Noel avec toute TA famille. Gros bisous a toi Polux.
-
Arrivée de Belle dans sa nouvelle maison
La plage, le grand air et la mer vont bien aux filles ! Joyeux noel a vous tous.
-
Kaouette petite chose de 12/14 ans (réservée)
Tu seras chez toi pour Noel. Magnifique ! Beaucoup de bonheur jeune fille.
-
Yoyo
ca c'est une bonne nouvelle ! Merci Sue.
-
Polux x bouvier handicapé rejoint cani-seniors.
Mon Polux, Nous attendons tous la reponse du Pere Noel qui doit plaider ta cause aupres de CS, enfin quand j'ecris ta cause, c'est egalement celle de Tamino puisque c'est lui qui a "fait sa demande". Un tres beau cadeau de Noel pour moi serait que cette demande se concretise, que tu deviennes second chef de Tamino et, par voie de consequence, que tu trouves TA famille. Entre nous, j'y crois. Alors, je perdrais un filleul, pour la bonne cause. J'y avais reflechi et j'avais l'intention de te demander de passer de statut de Marraine a Marraine de coeur. Griseminou l'a fait avec Annie/Hermine, alors je voulais faire pareil avec toi. Vues tes questions, je pense donc que tu seras d'accord. Attendons ensemble LA grande annonce qui ne devrait pas tarder a se faire. Noel est dans 3 jours... Avec ta couleur noire, je pensais que le rouge t'irait bien. Je ne me suis pas trompee. Bisous, gros nounours.
-
Des nouvelles de JUNIOR...( nouvelles photos )
Sympa ! Merci pour les nouvelles Tatie Chris.
-
Yoyo
Supers nouvelles. Merci Sue !
-
Polux x bouvier handicapé rejoint cani-seniors.
Polux, "mon" bonhomme, cela va peut-être être TON Noël aussi.
-
GARIGUETTE LA PERIGOURDINE
Nouvelles topissimes. Merci Caninours.