morin Posté(e) le 3 février 2016 Posté(e) le 3 février 2016 (modifié) BONSOIR A TOUS !!! VOICI BISCOTTE A LA PLAGE D'HONFLEUR IL Y A 15 JRS NOUS AVONS PROFITER D'UN RAYON DE SOLEIL .......DEMAIN VISITE VETO POUR UN DÉTARTRAGE PAS TOP MAIS BON QUAND IL FAUT IL FAUT JE LA DÉPOSE A 9H ET LA RÉCUPÈRE A 12H J'AI PRÉVU DE NE PAS RESTE A LA MAISON CAR LA MAISON SERA BEAUCOUP TROP VIDE J'AI ENCORE BEAUCOUP DE MAL SANS MON GRIBOUILLE D'AMOUR...... BONNE SOIRÉE A TOUS.......CARESSES A TOUS VOS LOULOUS Modifié le 28 février 2016 par Invité
daysie433 Posté(e) le 3 février 2016 Posté(e) le 3 février 2016 oh quelle jolie Biscotte "les cheveux dans le vent" je connais la plage d'Honfleur, j'y suis souvent allée, merci pour ces belles photos courage à vous Morin pour demain et à la petite Biscotte
fiadone Posté(e) le 3 février 2016 Posté(e) le 3 février 2016 UNE JOLIE bISCOTTE sablée A demain pour des nouvelles
vero iveyacat Posté(e) le 3 février 2016 Posté(e) le 3 février 2016 Trop mignonne la petite Biscotte !! Elle a l'air de bien apprécier la plage la coquine .
felixou Posté(e) le 3 février 2016 Posté(e) le 3 février 2016 Bien mignonne la petite Biscotte... Courage pour demain.....Biscotte on pensera à toi !!!!
hermine Posté(e) le 3 février 2016 Posté(e) le 3 février 2016 Tu as une bouille d'enfer et demain. ...... un sourire de star
Marion Posté(e) le 3 février 2016 Posté(e) le 3 février 2016 Biscotte est trop mignonne avec la crinière au vent.
Snoopy Posté(e) le 4 février 2016 Posté(e) le 4 février 2016 Courage Biscotte, tu va avoir un sourire de star !
caninours Posté(e) le 4 février 2016 Posté(e) le 4 février 2016 Que tu es jolie! Toi aussi tu vas devoir passer par "un rafraîchissement des quenottes"! On pensera bien à toi.
Mary Ho Posté(e) le 4 février 2016 Posté(e) le 4 février 2016 Bonjour Jolie Biscotte... un petit mauvais moment à passer (sans doute encore plus pour ta famille !) et tu n'auras plus mal aux quenottes ... on pense à toi et à ta famille...
Anna76 Posté(e) le 4 février 2016 Posté(e) le 4 février 2016 Une Biscotte de course avec dossard n°9 ! A l'heure où j'écris, tu es déjà chez le véto, et Morin tourne en rond ... Courage à vous deux. C'est dur sur le coup, mais cela évite tant de désagréments. Bonne récupération Biscotte.
Messages recommandés