Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Queenycj

Administratrice Forum
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Queenycj

  1. trop belle ma choupinette, contente que tu ailles mieux, tu es craquante dans ton pilou pilou
  2. qu'elle est jolie notre Princesse ! quel regard , comment quelqu'un ne craque-t-il pas sur cette puce ? ça va venir petite Princesse ne t'inquiète pas :-)
  3. je suis à la bourre pour lire le post, le départ a déjà eu lieu, snif snif tant mieux, ravis qu'ils soient déjà gaga de la belle ils t'enverront une photo que tu pourras nous mettre ou peut être viendront ils sur le forum ?
  4. va être drôlement heureux le Canaillou
  5. la vie semble bien difficile pour la jolie Thialine et nous en sommes ravis!!!!!!!!!!
  6. quelle bonne nouvelle pour cette petite mamie on espère que sa gentille famille va nous donner des nouvelles de la belle et de son adaptation, merci à eux d'avance
  7. merci Anlo pour ces nouvelles très rassurantes ravie que Thialine se pose bien et que vous ayez craqué pour cette chienne pleine de qualités une belle histoire d'amour à suivre.... pour les photos pas d'angoisse, ça va venir et nous est est patients sur le forum ben quoi j'ai dit une bétise
  8. ouf vivement la suite des bonnes nouvelles de petite Abricotine après sa visite chez le véto
  9. Un bon toilettage et vu les couleurs de son poil il va être magnifique , pas de doute qu'il va nous trouver sa famille rapidement ce petit chou :-)
  10. Je pense bien à toi ma petite Abricotine et j'espère que tu te remets doucement et que tTatie est moins contrariée je te fais de grosses caresses
  11. merci Karo Lizzie se pose tranquillement, toujours quelques velléîtés de poursuite de la chatte Swan mais sinon tout va bien, elle a un superbe appétit, sa diarrhée est stoppée , elle a un petit côté Tamino car je l'ai retrouvé pusieurs fois sur la table mais je peux pas accuser Tatie Mary cette fois ci et en plus ma Ninon ayant aussi cette capacité à jouer les yorks perchés je sais depuis longtemps que je ne dois rien laisser sur la table. Ninon et Lizzie sont très complices et s'entendent parfaitement Plume plus âgées(et très fille "unique" quoique elle ne soit jamais seule!) l'a aussi très bien acceptée. je pense que la belle n'est pas mécontente de sa nouvelle maison , mais on lui demandera la prochaine fois car pour le moment...elle roupille bonne nuit à tous
  12. ça vient courage Joe ! elle va être bien la petite
  13. j'ai le sentiment qu'il y en avaient deux très heureuses lors de cette rencontre, ah non j'oubliais... trois avec Branka que je remercie pour ces formidables photos d'un nouveau bonheur longue vie ensemble à Baben et sa fifille
  14. suis ravie Lili, j'étais sure que ça se passerait bien on ne peut que craquer pour Canaille tellement il est en besoin de caresses et c'est un petit séducteur malin et vraiment sortant de l'ordinaire que j'ai rencontré en allant chez Réjane voir Lizzie pour la première fois. (Lizzie est arrivée chez moi depuis vendredi dernier). on attend des nouvelles de l'installation à partir de dimanche merci d'avance
  15. Bonne route Thialine et je suis certaine que nous allons avoir très vite de tes nouvelles et... des t'ites photos
  16. mais que voici une très bonne nouvelle, Lili est dans l'Oise comme moi (près de Compiègne). Ce petit Canaille est un chien très joli et très attachant, il adore les caresses et je croise les doigts pour qu'il passe de la Somme à l'Oise A bientôt pour des nouvelles
  17. très beau et inattendu (enfin pour moi dans l'Oise)
  18. quelle merveille
  19. de gros bisous à la petite Abricotine, j'espère que son réveil difficile ne sera qu'un mauvais souvenir à bientôt pour de meilleures nouvelles
  20. elles sont trop chou toutes les deux :-)
  21. C'est moi Lizzie dans ma nouvelle famille, faut vous dire que j'ai horreur des photos au flash alors soit je me tourne, soit je cache ma tête entre mes pattes , elle m'énerve celle là avec son apn là ce sont mes copines Ninon la petite York et Plume la doyenne de 13 ans, on va être bien copines toutes les 3 Elle en fait une tête celle là et tout ça parce que je la course un peu, pfitt !!! elle a pas le sens de l'humour... vous avez vu son oeil noir :twisted: vous avez vu ma môman elle m'a acheté un beau harnais orange j'suis belle n'est-ce pas pour partir pour ma première promenade avec elle ?? bon d'accord j'ai un collier vert mais que voulez vous pas trouvé de petit harnais vert à ma taille alors Plume elle est mini mais c'est la Castafiore, elle a une voix qui vous perce les oreilles j'ai fait connaissance Dimanche pendant ma grande balade en forêt de Suzanne et de ses petits compagnons Pépé et Tina , ils sont super sympa et m'ont tout de suite adoptés, même que Suzanne elle promenait déjà Caduc (qui vient de nous quitter ) avant que ma moman elle l'adopte à la SPA il y a 4 ans bon ben j'crois que je vais me plaire dans ma famille avec mes nouveaux amis je fais un gros bisous à ma Tatie Réjane et à mon Tonton Vincent et un salut à tous mes potes que je n'oublie pas. Je me tourne sur ma couette et je fais un gros dodo, bonne nuit Votre Lizzie, le printemps à sa môman
  22. Ce soir gros appétit je pense que c'est pour jouer plus qu'autre chose et pas pour faire du mal à la chatte , mais Swan n'a pas l'habitude d'avoir un chien vif et Lizzie se déplace très vite !!!. il faut qu'ils apprennent à se connaître c'est normal et en ce moment Lizzie dort sur un petit matelas à côté de l'ordi et Swan est sur mon bras tout va se faire petit à petit , rien de sérieux
  23. ce matin, très bon appétit et plus de diarrhée :-) Lizzie a commencé à prendre ses marques et se sent de plus en plus à l'aise, elle a fait une petite promenade ce matin avant que je parte travailler et marche très bien quand je la promène en même temps que mes deux autres gonzesses (elles sont à main gauche par habitude) et Lizzie à main droite . Aucun problème Elle prend de l'assurance et je l'ai surprise ce midi (j'étais rentrée pour voir si tout se passait bien !) en train de courser la chatte qui remonte à l'étage en miaulant tout ce qu'elle sait , on va reprendre tout cela en main Tout va bien en tout cas et c'est un amour, il faut bien faire quand même quelques bétises, sinon ce ne serait pas drôle
  24. merci Marjolea pour ces nouvelles de ta petite protégée, je ne doute pas qu'elle va être très jolie pour voir sa nouvelle famille - merci à toi
  25. Lizzie a fait ses premières balades en forêt hier après midi et ce matin avec ses deux copines. Elle adore et marche très bien en laisse,nous avons aussi fait la balade avec un papy chien de chasse et une petite Shipeerke , tout s'est très bien passé pour les présentations et elle a été exemplaire. Bien sûr pas question de la laisser sans laisse pour le moment, alors elle aimerait bien rejoindre ses copines Plume et Ninon qui sont détachées en forêt !!! Ce matin elle n'a pas voulu manger ses croquettes ni même sa vache qui rit avec ses cachets, donc je n'ai pas insisté et en effet la cause était un petit peu de dérangement intestinal . Mais ce soir très bien mangé tout et nous continuons bien sûr le traitement . Tous ces bouleversements , ces émotions, le stress, le changement de maison en sont certainement la cause mais tout va rentrer dans l'ordre dans quelques jours cet après midi je les ai laissé seules à la maison pour voir le comportement car demain je travaille et tout s'est bien passé Elle est très attachante, hyper mignonne, la chatte est toujours un peu stressée mais ça s'arrange. Je vous mettrai les photos que j'ai faites de mon petit Printemps

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.