Queenycj 35 585 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 C'est une blague, c'est pas Fantomette... c'est moi votre Princesse mais vous m'aviez reconnue n'est-ce pas ? Quelques uns m'ont même vue à l'Assemblée Générale avec ma Tatie Réjane et mon Tonton Vincent . Et pis maintenant j'ai mon chez moi à Thourotte dans l'Oise avec mes copines Lizzie, Ninon , Plume et Swann la chatte et ma môman. Je vais très bien et me lâche de plus en plus , je suis toute douce et encore un peu craintive parfois mais ... je me soigne j'ai un caractère en or et je charme tous ceux que je rencontre car pout tout vous dire ma soeur Ninon et moi on est des "séductrices" nées Bonne nuit à toutes et tous. Votre Princesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekigo 0 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Merci de la rendre si heureuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantxika 0 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Que tu es jolie princesse! t'as d'beaux zyeux tu sais! Je suis heureuse de te savoir heureuse. Muxus à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 À toi la belle vie Princesse ! Un regard plein de douceur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réglisse 0 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Aucun doute sur ton pouvoir de séduction, tu es une très jolie Princesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 660 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Fantomette on te reconnaitrai entre 1000 tellement tu es jolie et unique en ton genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 885 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Petite Princesse Fantomette, tu es bien jolie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 521 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Réjane et Vincent l'a pourtant bien dit que tu étais unique ! Tu as toujours été mon coup de cœur... et ta maman le sait bien, elle qui a bien compris le trésor que tu étais !!!! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Jolie Princesse, tu ne pouvais pas mieux tomber que chez Christine. Cela a été un bonheur pour moi quand j'ai su que tu partais vivre en compagnie de Ninon, Plume et Lizzie sans oublier la jolie petite Swann... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 8 250 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Princesse est unique. Elle n'a plus ce regard inquiet qu'elle avait au moindre changement, et elle va repartir en vacance, et s'éclater avec les autres miss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 578 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 de plus en plus jolie NOTRE Fantômette-PRINCESSE , le bonheur lui réussit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Oh là là ses yeux et ses petites oreilles Tu es toute craquante à regarder belle Princesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 746 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Un regard serein ,tu n'es plus inquiète ,c'est çà le bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 292 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Je suis vraiment heureuse pour Princesse qui était pour moi aussi, un coup de coeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 265 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Quelle beauté ! Bisou à toi ma puce, et à tes copines, ... et à ta Maman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés