Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
Que devient LENY ? Adopté par Tatielolo.
merci Tatielolo et joyeux Noël en famille pour vous aussi , le petit Leny a eu beaucoup de chance de vous trouver in-extrèmis :-) il va avoir un formidable Noël
-
Tania vous souhaite un...
Queenycj a répondu à un(e) sujet de Marjolea dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Joyeux Noël Tania pour toi et ta gentille famille d'accueil tu vas séduire le père Noël avec ce petit bonnet merci Marjo pour le montage
-
Joyeux Noël à tous !
alors pour une photogénique c'en est une je te souhaite ma petite Diams un formidable premier Noël avec ta gentille famille de coeur merci aussi à Réglisse et à sa famille pour tous les petits accueils CS qu'elle reçoit régulièrement
-
Merry vous souhaite un Joyeux Noël
joyeux Noël à la petite famille et merci de ces très bonnes nouvelles
-
REJANE est trés triste
Queenycj a répondu à un(e) sujet de cathyjp12 dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)ils sont tous plus beaux les uns que les autres les protégés de Réjane et Vincent , comment ne pas craquer devant de tels regards :-) mais ça va venir j'en suis certaine
-
L'histoire d' Ondine qui écrit au Père Noël
pensées pour la petite Ondine et sa FA qui la dorlotte pour qu'elle puisse passer au mieux son petit Noël entouré d'amour :-)
-
QUITO, mâle shih tzu d'env 10 ans (réservé)
j'espère que tu vas mieux petit Quito et que cette mauvaise toux s'atténue. le miel c'est délicieux.. mais c'est encore meilleur quand on n'est pas malade
-
Joyeux Noël de la part de Haribo et sa soeur Ormella
adorables dans leur petit costard de Noël je vous souhaite aussi un formidable noël et bientôt Maxou avec vous grâce à Laetitia, que du bonheur pour vous tous très bonnes fêtes
-
Mickey yorkshire de 14 ans rejoint c-s (réservé)
moi j'adore la photo du 29 juillet lorsque tu sortais du toilettage, tu es un superbe yorki avec une couleur de poil sublime et un poil bien épais. En plus Tatie elle dit de toi que tu es un gentil garçon et ça on peut la croire Tatie, elle ment jamais ! je te fais de grosses caresses en espérant qu'une gentille famille craque pour toi.
-
...............4 ans que Mounette.................
merci pour ce joli reportage des activités d'une miss stressée à mort joyeux Noël à vous et à la famille élargie
-
Résumé Semaine du 15 au 21 Décembre
Merci Joe pour tout ces résumés 2014, quel travail formidable tu nous offres et tes déco de Noêl illuminent ton résumé de manière féérique, c'est du très beau travail je te souhaite de passer de très joyeuses fêtes
-
GAMIN écrit au Père Noël, qui lui a répondu!!
Queenycj a répondu à un(e) sujet de Mary Ho dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)trop bien yeehhhhhhhh! quelle nouvelle super Gamin , heureuse pour toi et merci à ta môman on aura des nouvelles j'en suis certaine bisous sur ta truffe de la part de Ninon
-
un petit bonjour de KIARA et KAINA
ma petite Kiara merci pour ton petit mot accompagné d'une superbe botte de père Noël dans lequel tu me souhaitais un joyeux NOÊL avec tes voeux pour 2014 . j'espère que tu vas bien et que tes ennuis de peau se cicatrisent petit à petit. je te fais de gros câlins pour Noël que tu vas passer chez Tatie Mary bien au chaud à côté du feu avec ton inséparable Kaïna et tous tes petits compagnons, Gros bisous à tous et un grand merci à Josse qui a pris la plume pour toi Ta marraine
-
Le Père Noël répond à la "Chouchou'Family"
Queenycj a répondu à un(e) sujet de cathyjp12 dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)on attend la décision et puis les résultats de la prise de sang et comment va se comporter la petite après la décompression de ces derniers jours, toujours l'angoisse de savoir comment ils vont passer ce palier on espère le meilleur pour Prisca et on prend patience avec Cathy
-
MAX papi pinscher de 9 ans (réservé)
merci Chichi06 quel beau petit père craquant, il est très attendrissant le Maxou. je suis ravie pour lui. Un super réveillon s'annonce chez Chichi06 et merci à Laetitia qui va jouer les co voitureuses de charme comme d'hab
-
Gwenda yorkinette de 2 ans (réservée)
merci aux nouveaux parents de Gwendo belle photo d'une jolie famille qui va rendre Gwenda très heureuse
-
Brindille ce 21 déc. 2013
merci pour ce joli reportage, c'est une belle famille et Brindille est magnifique j'adore la première photo avec les chiens debout en rang d'oignon
-
Que devient LENY ? Adopté par Tatielolo.
beaucoup de bonheur et un formidable noël pour tous les deux et la famille élargie bien sûr
-
L'histoire d' Ondine qui écrit au Père Noël
mince encore une mauvaise nouvelle que je découvre ce matin merci à CS et à sa famille d'accueil de lui permettre de couler des jours aussi heureux que possible accompagnée de plein d'amour. En refuge elle se serait éteinte très vite
-
Tania
Queenycj a répondu à un(e) sujet de Marjolea dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)oui bravo pour ce joli montage Marjolea elle est belle cette petite Tania et c'est une vraie tornade quand elle joue qui va craquer sur cette petite chienne tellement craquante , sympa et pleine de vie ? gros câlins Tania et merci à ta gentille famille d'accueil qui t'a bien remise sur pattes
-
Tartuffe est arrivé en Alsace ! (+ nouvelles photos p4)
merci Floflo ,c'était un gentil petit caniche en bien mauvais état aussi quand tu l'as récupéré, qui aurait pensé qu'il aurait fait un aussi long bout de chemin , l'air alsacien et l'immense amour font des miracles merci à toi et à bientôt
-
Tartuffe est arrivé en Alsace ! (+ nouvelles photos p4)
merci Floflo pour ce pittoresque reportage sur les essais comparatifs lits/matelas/canapé , à mon avis il n'y a pas photo et toi tu vas reprendre ton matelas par terre encore un qui a trouvé le bonheur chez toi, contente des nouvelles de petit Barnabé qui semble se maintenir pas trop mal
-
Hinaé petite shih tzu de + 10 ans rejoint cani-seniors
bisous Hinae, on pense à toi avec tes copines Lizzie, Princesse , Ninon et Plume qui te font de gros poutous et qui espèrent surtout que tu vas pouvoir passer un Noël bien au chaud et sans trop de souffrances dans les bras de Réjane et Vincent. A bientôt de tes nouvelles ma puce.
-
Tartuffe est arrivé en Alsace ! (+ nouvelles photos p4)
Merci Floflo, l'a l'air drôlement d'inspecter la maison le Tartuffe , faut tout connaître avant ...d'explorer le lit il est tout mignon et pas épais pas de doute que dans 15 jours on ne le reconnait plus ...et Floflo l'emmènera à la prochaine exposition de chiens
-
LE PERE NOEL veut aider MIRZA
Queenycj a répondu à un(e) sujet de cathyjp12 dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)merci à Victoria qui a déjà sorti Mirza, (je n'avais pas vu le post ) heureuse que cette petite Mamie soit facile à vivre pour s'intégrer chez Laetitia et avoir grâce à CS et à vous la chance de trouver ensuite une famille qui l'aimera. Merci à cette belle chaine de solidarité et à père Noël qui a agit au mieux comme toujours