Aller au contenu
×
×
  • Créer...

déjà un mois que crunchy nous fait craquer !!!


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

coucou amis 4 pattes et zhumains ,ici crunchy en direct de MA maison!!!!

déjà un mois que j'ai quitté tatie rejane (a qui je fais une grosse lechouilles )

et que je vis maintenant a Dunkerque !!!!

ici a part jypsie qui veut tjrs jouer je suis cool ,c'est vrai que par moment si elle vient m'embêter alors que je veux me reposer je grogne un coup et elle comprend vite que je suis le CHEF

pareil jypsie n'a tjrs pas compris qu'on doit défendre notre maison alors quand j'entends un bruit suspect et Ben j'aboie et jypsie me regarde comme si j'étais un extra terrestre ;-))))

tout le monde se bagarre pr m'avoir dans ses bras ,môman dit que je doit être croisé avec un chat tellement j'adore le canapé !!!!

En ballade môman râle car elle n'arrive pas a me prendre en photo ....je passe mon tps a renifler !!!!!

Sinon ici la restauration c'est comme qd vous allez en vacances all inclusive !!!! je suis un peu difficile et boude un peu les croquettes ,j'ai vite compris que si je ne les manges pas on me donnera autre chose ...lol ,elle ma emmené voir le vétérinaire car j'ai une dent qui bouge et elle trouve que j'ai une drôle d haleine (d'ailleurs si au passage vous auriez des astuces a lui donner !!!)ms le veto a dit que la dent tomberai d'elle même et que pr lui je n'avais pas d'autres soucis .

Voilà un peu résumé ma petite vie je vous transmet qques photos

lechouilles a vous tous

CRUNCHY dit crunchynou pour les intimes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Crunchy moi c'est Emy moi aussi je viens de chez tatie Réjane dit donc elle est super belle ta sœur et elle doit te tenir chaud l'hiver, tu as vu ils sont raide dingue de nous nos parents, on en fait ce que l'on n'en veut :lol: elle est pas belle la vie!!! Lechouilles a toi Crunchy a bientôt pour de nouvelles photos du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochain fois que je vais à Dunkerque, je "zieute" pour te voir... :P

 

Tu es maintenant très aimé et tu le mérites tant... j'espère que tu as oublié tout le mauvais d'avant et que tu profites au maximum de tout ce bonheur... gros bisous Crunchy ... tu sais que tu m'avais fait craquer quand je t'avais covoituré avec Josse !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.