Joe Posté(e) le 23 mars 2015 Posté(e) le 23 mars 2015 (modifié) Le 23 mars 2013, c’était un samedi & à peine rentrée du boulot nous partions avec ma sœur pour la SDA d’Estourmel pour y chercher Miss Win Win …….. Le 23 mars 2015, la nénette rebaptisée Winny se porte à merveille & se plaît bien à la maison. Elle a eu 12 ans en janvier & à part sa barbichette qui blanchit, je trouve qu’elle ne les fait pas …… Toujours pleine de vie & prête à partir en balade. Elle me suit facilement sans pour autant être pot de colle …..La fin de l’année dernière, elle a bien apprécié la neige dans laquelle elle aime se frotter la tête ….. Elle aime passer du temps dehors dès que le temps le permet ….. Elle s’assoie près du grillage & regarde ce qui se passe dans la rue, puis elle revient se coucher près de la fenêtre de la cuisine & quand elle en a assez, elle revient dans l’entrée pour rentrer. Nous n’avons pas la possibilité de laisser la porte ouverte afin qu’elle puisse entrer & sortir à sa guise à cause des chats qui eux ne sortent pas, en tout cas pour 4 d’entre eux !!!!! mais comme la porte de la salle à manger est vitrée (nous la fermons) & qu’elle est à côté de la porte d’entrée nous pouvons laisser celle –ci ouverte de manière à voir quand elle revient … je ne sais pas si je me suis bien expliquée !!!! Bref, Winny est une petite chienne adorable qui me fait la fête quand je rentre du travail en tapant ses pattes avant parterre, elle me fait rire !!!! Quelques photos & vidéo …. Elle s’éclate dans la neige !!!!! Modifié le 23 mars 2015 par Invité
Mary Ho Posté(e) le 23 mars 2015 Posté(e) le 23 mars 2015 qu'elle est mignonne ! déjà deux ans ! le temps passe vite en fait mais pour cette jolie petite, ce sont déjà deux années de bonheur...; on lui en souhaite tout plein d'autres... et pour vous aussi Joe...
bea77 Posté(e) le 23 mars 2015 Posté(e) le 23 mars 2015 "Ouaf ouaf comment ça je ne suis pas nette ? Je suis un petit chasse neige na ! et j'ai pas froid aux yeux " Bon anniversaire adorable Winny Plein de câlins pour toi et tes copains
AnnieL Posté(e) le 23 mars 2015 Posté(e) le 23 mars 2015 Elle a l'air bien enrobée la demoiselle ?,Elle est tres mignonne, bon anniversaire jolie fille
Queenycj Posté(e) le 23 mars 2015 Posté(e) le 23 mars 2015 je me souviens Joe, vous en aviez parlé de la petite Winny lorsqu'elle est arrivée chez vous. elle est jolie comme tout et ça doit être un sacré numéro gros bisous à toute la famille
buggy Posté(e) le 23 mars 2015 Posté(e) le 23 mars 2015 trop marrante avec son côté ébouriffé bon anniversaire miss WinWin
branka Posté(e) le 23 mars 2015 Posté(e) le 23 mars 2015 Un très joyeux anniversaire, craquante petite Winny, pour tes deux ans de bonheur dans ta famille de coeur Branka
Messages recommandés