Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Queenycj

Administratrice Forum
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Queenycj

  1. trop chou la Félicie jolie et quelle belle petite langue
  2. bon anniversaire Leny, tu es très joli dans ton petit pull vert, moi aussi je me souviens bien de ton arrivée chez CS; Tu combles de bonheur tes parents et tu es un petit amour, profite bien de ce Noël en famille et surtout porte toi bien
  3. Si, si ... encore un malheureux qui va être maltraité merci Réjane pour la photo et Micky pour cette jolie adoption, les caniches sont ds chiens hyper sympa , il est tout mignon ce petit noiraud, en route vers le bonheur pour Sultan et Dubrowska pour un vrai Noël avec leur môman
  4. Josse tu as un argument de poids avec toi il est très beau ce gros bébé.
  5. génial, Sultan va être heureux comme un pape avec sa môman et Tatie et Tonton pas mécontents de le savoir chez Micky et certains ainsi d'avoir toujours de bonnes nouvelles
  6. elle est hilarante, mais à votre avis de qui se paye-t-elle la tête
  7. et que voilà un beau témoignage qui en décidera peut être certains encore hésitants à passer le pas :-) merci pour ce petit mot qui fait chaud au coeur et qui témoigne que même si tout n'est pas parfait le bonheur qu'on peut leur apporter nous est rendu au centuple profitez bien de ce noël en famille et Delight -Emy a trouvé là chaussure à son pied . Chez vous père Noel est passé un peu en avance, mais il a de telles tournées qu'il faut échelonner!!!! Beaucoup de bonheur à tous et donnez nous de temps en temps de ces bonnes nouvelles
  8. tu es magnifique ainsi bien au chaud ta famille est en or ma petite Louna, je te souhaite un formidable Noël avec eux
  9. tu es magnifique dans ton joli petit pull bien couvrant, Louna a une famille en or et nous lui souhaitons un excellent Noël en compagnie de ses parents A bientôt pour de bonnes nouvelles petite Louna
  10. tu es magnifique dans ton joli petit pull bien couvrant, l'hiver pourra être froid Louna a une famille en or et nous lui souhaitons un excellent Noël en compagnie de ses parents A bientôt de tes bonnes nouvelles petite Louna
  11. merci pour les nouvelles de ce joli et gentil petit chien dont les aventures ont tenu en haleine la communauté CS C'est sa tatie Marjo qui doit bicher de le voir ainsi
  12. merci pour ces nouvelles et les photos bien sympa ils ont une vie difficile ces deux petits chéris avec leur môman et leur pôpa avec qui ils vont passer un merveilleux noËL
  13. Bonjour petite Kaïna, j'espère que tu poursuis ta petite vie tranquille chez Mary, je pense souvent à toi en pensant a ma petite filleule Kiara qui nous a malheureusement quittée il y a quelque temps . Vous étiez arrivées ensemble et ne vous êtes jamais quittées . je te souhaite une bonne santé et remercie Tatie Mary de s'occuper de toi A bientôt
  14. merci Réjane pour ces bonnes nouvelles, elle est belle cette petite
  15. tu es belle petite Pralie, effectivement 2014 a été très difficile pour tio et pourtant tu ne fais pas du tout tes 15 ans. Je fais le voeu que 2015 te soit bien douce et remercie ta môman pour tous les bons soins dont tu fais l'objet et pour ces jolies photos de famille longue vie à toi
  16. quelle beauté cette petite chienne a un look unique, joyeux noël ma puce à toi et à ta maman et merci de nous donner ainsi des nouvelles, merci Branka pour les photos.
  17. chouette mon Goldy tu es dans ta famille je suis très contente pour lui, merci Marion et merci à ton frère et à sa famille qui adopte ce chien terriblement beau et attachant, longue vie mon petit double face à toi et joyeux Noël à ta nouvelle famille et bien sûr à Tatie
  18. merci Félicie06 pour ces photos retransmises via Branka, elle est heureuse cette petite avec vous MP envoyé pour mettre les photos bonne soirée
  19. salut à toi valeureux petit chevalier et puis aura peut être une petite photo après le toilettage, je me souviens bien aussi de ton arrivée chez Tatielolo que nous remercions pour tant de bonheur ainsi que Papounet bien sûr
  20. je ne vois pas la photo mais je suis sûre qu'il est beau comme un coeur pour aller vers le bonheur juste avant Noël , c'est une formidable nouvelle
  21. Merci Joe, toujours aussi génial
  22. Quelle petite mignonne , elle a une tête adorable. Et puis des gouttes à vie ce n'est pas un traitement trop difficile à mettre, on attend les infos après la visite du véto, mais elle est vraiment jolie cette petite nénette
  23. bon courage à ton frère car effectivement il faut leur laisser le temps de se remettre un peu de cette douloureuse décision Golden saura attendre chez sa Tatie bien sagement.
  24. formidable, les photos montrent déjà à quel point cette nouvelle te retourne ma petite FAntômette, merci à ta môman pour cette adoption éclair et en plus une môman qui va avoir plein de temps pour te bichonner, un pur bonheur
  25. chouette, les nouvelles sont un peu meilleure :-) Bravo Stessy tu es une vraie battante et un pilier de la chouchou family, je te souhaite de rester longtemps accompagné par leurs bons soins et leur amour.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.