Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
NOUGAT a des soucis (nouvelles 2015 page 4)
superbe ce nougat, prêt à déguster tous mes souhaits que le traitement fasse effet, mais suis aussi d'avis que consulter un autre véto serait bien . attendons des nouvelles de la petite sucrerie jolie
-
Daisy est hospitalisée
salut petite Daisy, tout le monde t'attend de pied ferme à la Plancade et nous aussi sur le fofo
-
Des nouvelles de René
on aurait aimé de meilleures nouvelles mais bon il est là , heureux et choyé par vous. Quel joli parcours vous avez fait ensemble, moi non plus je n'ai pas connu René à son arrivée chez CS mais vous l'avez choisi et il vous l'a rendu au centuple. Que ça dure le plus longtemps possible, je vous le souhaite et merci encore de nous donner de ses nouvelles.
-
Mélodie âgée de 10 ans rejoint cani-seniors
c'est une vraie beauté cette petite chienne et bien dans sa tête ce qui ne gâche rien, une gentille famille qui pourra être présente et surtout d'emmener faire de belles promenades, ça doit bien se trouver tout ça merci à Marion qui te bichonne et t'a remise en forme
-
L'histoire de Vickie femelle yorkshire de 10 ans .
ouah génial, je vois une bonne nouvelle , une excellente quel bonheur une petite Vickie adoptée à vitesse expresse, cela fait un parrain (Felixou) et une marraine comblés, merci à Dorothée pour les bons soins et bientôt l'envol vers une belle région et une famille qui va la dorlotte, le pied en un mot
-
Daisy est hospitalisée
Moi aussi je croise les doigts pour que Daisy s'en sorte sans trop de séquelles. Ma Lizzie qui vient de me quitter avait eu deux AVC plus une petite rechute moins grave et s'était remise de manière inespérée selon mon vétérinaire car elle était en triste état à son deuxième. Courage et espérons, moi aussi comme tous j'attends des nouvelles Amitiés à vous deux .
-
Mademoiselle Bruna....
trop adorable Miss Bruna, encore une petite qui a un look bien à elle et puis les genoux de JP sont bien confortables, pourquoi s'en priver ?
-
quelques photos de René
pas ordinaire le look de notre papy REné, quel beau chien longue vie à toi :-)
-
Titeuf
formidable, belle vie à toi adorable Titeuf et merci beaucoup à ta môman, et pis Réjane elle a dit qu'on aurait des nouvelles , alors nous sommes heureux ce soir une vie pleine d'amour t'attend, ça c'est du programme
-
Demain .....
super Nicole, une triple bonne nouvelle, une bonne nuit avec les loulous pour récupérer de toutes ces émotions merci à l'ange à sa maman qui nous a donné des nouvelles bien détaillées, ça c'est un secrétariat efficace
-
L'histoire de Vickie femelle yorkshire de 10 ans .
bonsoir petite Vickie, j'espère que tu récupères bien chez Dorothée j'aime beaucoup ta petite langue je te fais de gros bisous
-
Demain .....
j'espère que tout va bien se passer pour tes oiseaux, on attend des nouvelles de la visite et on croise les doigts pour eux tous
-
Hector fête son 10 ème anniversaire
bon anniversaire petit Hector, encore un qui est bien chouchouté
-
lamam de SAEL a fait une GROSSE BéTISE ......
le principal c'est que Sael aille bien, le reste c'était pour rigoler bien sûr passez une bonne soirée tous ensemble avec la rouquine à vos pieds
-
lamam de SAEL a fait une GROSSE BéTISE ......
petite voyoute cette Saël, heureusement que ça se termine bien , ouf!!!!!!!!! Fiadone aura droit à un gage pour avoir laissé la tablette à porter de dents pour ma part je dirai une grosse privation d'un mois de chocolat , ça le vaut bien qu'en pensez vous ?
-
L'histoire de Vickie femelle yorkshire de 10 ans .
Bonjour petite Vickie , je pense que tu te refais une santé chez Dorothée que je remercie de t'avoir accueillie , tu es toute mignonne et tu vas certainement faire le bonheur d'une gentille famille . A bientôt de tes bonnes novelles
-
L'histoire de Vickie femelle yorkshire de 10 ans .
pour Lagrande74, sur le bandeau de gauche de la page d'acceuil de CS tu vas sur FORUM NOUVELLES il y a un post qui s'appelle " ILS ATTENDENT UN DOUX FOYER ...... (MAJ 18/01/2015)" il y a aussi le RESUME DE LA SEMAINE qui reprend tous les petits à adopter Bonne visite à nos petits amis
-
Lapuce petit mâle âgé de 10/12 ans rejoint cani-seniors
tu es craquant mon garçon et le toilettage te va très bien nouvelle coupe, nouvelle vie
-
Lapuce petit mâle âgé de 10/12 ans rejoint cani-seniors
Bienvenue Lapuce tu es très mignon et en plus un nom super sympa :-)
-
L'histoire de Vickie femelle yorkshire de 10 ans .
ouah je n'avais pas vu ce beau manteau à liseré rose , c'est vrai que tu es d'un chic petite Vickie merci beaucoup Dorothée de l'avoir prise en accueil , elle va faire craquer une famille je l'espère très vite . Grosses caresses à toi petite douceur :-)
-
Tom fête son 13ème anniversaire
bon anniversaire Tommy :-) tu portes magnifiquement tes 13ans et nous te souhaitons beaucoup d'autres anniversaires avec ton pôpa et ta môman
-
Que le temps passe trop vite .......
bon anniversaire petit Démon à sa môman très belle journée à arroser avec ta Didi
-
L'histoire de Vickie femelle yorkshire de 10 ans .
bienvenue petite Vicky tu vas être au chaud maintenant et fini les vilaines puces veux tu de moi pour marraine ? puisque mon copain Golden a eu la chance de trouver une superbe famille je ne vois pas ta photo de mon ordi pour le moment, mais je suis sûre que tu es très jolie A bientôt
-
Wally cachectique mâle âgé de 8 ans
Bonne Année petit Wally je ne vois cette superbe nouvelle qu'aujourd'hui, la vie s'ouvre devant toi dans une famille qui va t'aider et te faire progresser. Merci à eux et on espère avoir de tes nouvelles de temps en temps via Sandrine. Je suis contente pour ce loulou si marqué par son passé.
-
shana
ça se voit qu'elle va être heureuse cette petite , une belle année s'annonce pour tous les trois :-)