Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
Nina femelle pinscher de 7 ans retraitée d'élevage.
formidable photo bravo Mary il fallait les avoir aussi "jumelles"
-
Herka Berger Groenendael mâle de 3 ans. (réservé)
le regard apaisé , c'est vrai quel changement bravo pour la troupe des petits qui squattent bien au chaud sur lui
-
angiostrongylose pulmonaire chez le chien.
bon courage pour Alice , on attend des nouvelles . je croise les doigts pour qu'elle s'en sorte bien la petite. du coup je viens de vérifier les dates des vermifuges de mes gazelles: 20 décembre , ouf mais on va veiller à ne pas dépasser trois mois . Quelle saleté ces bestioles à bientôt des nouvelles d'Alice
-
un bel Ange s'est posé
je continuais à me demander pourquoi personne ne se retournait vers Ange qui perso, m'avait immédiatement, séduite ce d'autant plus que de l'avoir vu à l'AG c'était un vrai charmeur et vraiment je ne comprenais pas. A cause du boulot, pas assez de temps de présence pour un Ange aussi jeune et aussi plein de vie mais alors là c'est la solution idéale , un prolongement de Peps qui va aider Marion à surmonter son chagrin. Je crois que ces deux là vont faire un bon bout de chemin ensemble Ce soir moi aussi comme beaucoup sur le forum je suis très heureuse pour nos deux amis
-
Filou mâle yorkshire + 10 ans
Merci à MikiB pour les photos et pour le retour des deux trésors. ça ne fonctionne pas toujours c'est vrai malgré les bonnes volontés de toutes parts, et puis rien de perdu puisque une maman Solange de gagnée et une maman qui ne tardera pas à venir pour Arnold Regardez ma Princesse FAntomette, un aller retour belgique roye chez Réjane et puis un aller direct Roye Thourotte chez moi , et pis cette fois pas de retour je ne crois pas que Princesse s'en plaigne, on lui demandera à la prochaine AG
-
Jeannet...( photos du 19 fevrier...)
merci Josse pour ces jolies photos de notre princesse VRP j'adore la deuxième photo, elle est extra longue vie à toi ma puce et rapporte beaucoup de clients à ta maman car ils vont craquer sur ta bouille et ça va faciliter le business
-
L'histoire de Vickie femelle yorkshire de 10 ans .
bisous à toi ma Vickie je suis certaine que nous aurons des nouvelles mais maman Dorothée elle a du boulot, alors on patiente gentiment et on te fait de gros bisous en espérant des résultats encourageants.
-
L'histoire de Vickie femelle yorkshire de 10 ans .
j'attends demain avec impatience petite puce merci à Dorothée pour ces nouvelles et la photo bien sympa du petit chaperon rouge
-
L'histoire de Vickie femelle yorkshire de 10 ans .
ça alors moi qui me réjouissait de ton adoption rapide, ce n'est pas une bonne nouvelle ma petite Vickie mais je suis sure que tu vas passer une retraite choyée par Dorothée que je remercie par avance de prendre bien soin de toi. je reste donc ta marraine ma puce avec un grand plaisir pour ta retraite . Donne nous de tes nouvelles qui, je l'espère, vont rester stables encore quelques temps. Grosses caresses à toi.
-
Hector Jack russel de 10 ans - réservé !
Waouh !!! formidable nouvelle bravo Hector , tu as séduit tes futurs parents Tatie va être contente même si un peu triste que tu la quittes, mais elle sait bien qu'elle va avoir des nouvelles et que tu seras comme un petit roi. Bon voyage mon loulou, on attendra des nouvelles de ton installation avec impatience :-)
-
Demain .....
on est content de ces bonnes nouvelles pour Didi Stannou tu es prié de continuer à veiller sur elle
-
Il y a eu Jessie, Jeannet et maintenant c'est Ginger...
que du bonheur de vous voir ainsi toutes deux resplendissantes merci ma petite Ginger de nous donner de tes nouvelles via Tatie Josse, je crois que tu es chez Gaillette qui doit te donner beaucoup de bonheur et de soins bravo pour ces 800 g et tu as un poil magnifique belle vie à vous petites chiennes renaissant à la vie grâce à tous les petits génies qui vous ont soignées
-
C'est Leny
salut Leny et bonjour à ton pote Elvis vous êtes chous tous les deux merci à josse pour ces photos sympas
-
canelle est adopté !
Une adoption bien rapide comme on les aime nous aurons certainement des nouvelles via sa Tatie Réjane ou même peut être en direct de ses parents longue vie à toi Canelle et merci à tes adoptants
-
JOY (ex Georgio) news
merci pour ces nouvelles, la maison du bonheur un vrai programme et je souhaite à sa maman de bien récupérer de l'intervention programmée pour elle et ensuite ce sera ton tour et nous aurons des nouvelles à n'en pas douter, bon courage à tous et beaucoup de bonheur à cette famille magique
-
Lord Fébus
super touchant, merci à sa gentille famille de ces nouvelles fantastiques, on ne sait plus qui est qui tellement ils semblent frères c'est un vrai succès cette intégration
-
Fébus mâle basset fauve de bretagne d'un an (réservé)
bravo à notre british Fébus , merci Josse pour les photos, ses adoptants ont l'air "au poil" , un vrai bonheur
-
Daisy est hospitalisée
génial, la capacité de récupération est impressionnante, je souhaite que la petite Daysie se remette tranquillement au milieu de ses copains. bonne soirée à ses parents un peu rassurés aujourd'hui :-)
-
Un petit coucou de Zoé
z'adore le sourire de mademoiselle Zoé bonjour à ta maman et continuez l'année en pleine forme toutes les deux
-
Alice l'aimable
oui moi aussi pour le chat je suis baba ma petite Alice sur certaines photos tu avais le sourire crispé mais qu'est-ce que tu es jolie et tes copines sont très photogéniques merci pour ces photos super sympa d'une famille heureuse
-
Marion - Jelly vous souhaite une bonne année
bon année à toi aussi et à tes gentils petits maîtres , très jolie photo
-
Golden épagneul breton mâle de 4 ans (réservé !)
formidable Golden, tu as trouvé ta place mais personne n'en doutait merci Marion pour ces bonnes nouvelles
-
Daisy est hospitalisée
bravo DAisy, tu as surmonté ce coup dur, maintenant de l'amour et des copains et ça va aller bon rétablissement petite puce :-)
-
Je suis Jeannet....( photos du 17 mars...)
trop belle ma Jeannet, merci à la photographe et à ta FA qui te redonne le goût de vivre :-)
-
ZOE ratière de 9 ans rejoint cani-seniors (Nelle photo)
quel bonheur de la voir ainsi