Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Elo(die) mamie x bichonne rejoint cani-seniors


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

11280510.jpg

 

Voici mamie Elo(die) du nom de la jeune femme qui nous a contacté pour nous demander si nous pouvions la prendre en charge afin de lui éviter l'euthanasie.

 

Elo est une mamie bichon âgée trouvée non identifiée du côté de Douai et non réclamée depuis une dizaine de jour qu'elle attend dans la cage d'un vétérinaire où elle a été déposée.

 

Le vétérinaire vu l'âge de la chienne et le fait qu'elle n'a plus vraiment de mâchoire en bas, sachant très bien ce qui allait advenir d'elle si il la déposait au refuge avait décidé de l'euthanasier ce week-end , n'ayant aucune solution pour la faire adopter.

 

C'était sans compter sur Elodie qui mise au courant de l'existence de la chienne a retourné ciel et terre pour trouver une solution de prise en charge afin qu'elle ne soit pas euthanasiée. Elle s'est montrée si convaincante et touchée du devenir de cette petite mamie que nous avons accepté de la prendre en charge.

 

Elo rejoindra donc Mary Ho en accueil provisoire et sera vu dans la foulée par notre vétérinaire afin de faire un bilan de son état de santé.

 

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé des informations que nous aurons sur Elo dès son arrivée.

 

Cette pauvre petite mère aura besoin de trouver un foyer chaleureux et aimant pour finir tranquillement sa vie.

Elodie est proposée au parrainage et à l'adoption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Encore un immense merci à vous.

Lorsque ce matin, l'assistante vétérinaire m' a Parlé de cette petite chérie, mon coeur s'est fendu en deux. Là voir là, dans son petit box, sans aucune chance de s'en sortir, attendant son triste sort me déchirait le cœur !

Puis en milieu d'après midi, la délivrance, ce message que je n'esperais plus, "on va la prendre en charge" je n'en croyais pas mes yeux ! Ce messsage sera à jamais gravé dans mon coeur,vous, serez à jamais gravé dans mon coeur. Un immense merci à Sandrine qui a une voix pleine de gentillesse et de compassion pour nos amis à 4 pattes qui sont trop souvent laissés pour compte, Mary Ho la personne que j ai eu au téléphone pour le covoiturage et qui va être sa future famille d'accueil.

Un immense respect pour les personnes que vous êtes et pour les magnifiques chose que vous faites ! Merci ! et longue vie à Cani Séniors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un immense merci à Sandrine qui a une voix pleine de gentillesse et de compassion pour nos amis à 4 pattes qui sont trop souvent laissés pour compte

 

Pourquoi entend-je en écho Mary Ho et Branka penser tout haut "On voit qu'elle ne la connait pas !" :roll:

 

Bon ok je :arrow::arrow::arrow::lol::lol::lol:

 

Nous te remercions pour ton message qui est très touchant comme ton refus de détourner le regard en découvrant Elo. Beaucoup d'autres à ta place auraient oublié jusqu'à l'existence de cette "vieille" chienne en repartant de chez le vétérinaire et auraient repris le cours de leur vie sans plus se soucier d'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.